Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Classement des signes astrologiques du plus au moins câlins

Il n'est pas aussi facile de s'approcher d'un Gémeaux que d'un Cancer. Si les câlins sont une partie de plaisir pour certains signes astrologiques, ils sont loin d'enchanter tous les membres du Zodiaque. Être tactile, démonstratif et tendre n'est pas donné à tout le monde... la preuve avec ce classement des signes astrologiques du plus au moins câlin !

Chaque signe a sa manière d'aimer, et surtout sa manière de le montrer. Découvrez la vôtre, celle de votre partenaire ou de votre crush. On vous aura prévenu !


Votre histoire a-t-elle des chances de durer ?  Contactez nos experts.



Classement des signes astro du plus au moins câlin

Faites défiler le diaporama pour découvrir si vous êtes câlin, ou pas du tout !

Découvrez aussi : 

> La compatibilité amoureuse de votre signe
> Quel romantique êtes-vous selon votre signe ?

1. Cancer

Le grand sensible du zodiaque

Le Cancer ne manque pas d’exprimer son amour par tous les moyens qui soient, et les plaisirs charnels ne font pas exception. Sentir que son partenaire est proche le rassure et le comble.

2. Poissons :

Toujours en demande de réconfort

Le Poissons aime qu’on prenne soin de lui en le câlinant, alors il fait de même pour son partenaire. Attention, s’il n’a pas sa dose quotidienne, il viendra vous le reprocher !

3. Balance

L'amoureux de l’amour

Le Balance est beaucoup plus dans les actes que dans les paroles, et toutes ses marques d’affection sont sincères. Romantique et tendre, il saura vous faire comprendre à quel point il tient à vous.

4. Lion

On fait difficilement plus tactile

Le toucher est indispensable au Lion, c’est comme ça qu’il apprend à connaître et se rapproche des autres. En termes d’affection, c’est LE partenaire idéal.  Pour vous montrer leurs sentiments, ils n’hésitent jamais à vous tenir la main ou à vous serrer fort dans leurs bras.

5. Taureau :

Quand on aime, on ne compte pas

Très porté sur les câlins, le Taureau donne et reçoit les marques d’affection sans compter. Ils aiment être connectés avec leurs partenaires par le toucher.

6. Bélier

Le professionnel des câlins

Il sait toujours où et quand en faire à son partenaire. Pas la peine de demander, vous serez comblé avec le Bélier !


7. Scorpion

Démonstratif, mais en privé

Ne vous attendez pas à ce que le partenaire Scorpion vous fasse de gros câlins en public. Assez pudique, il préférera dévoiler son amour dans l’intimité.

8. Sagittaire

Il préserve sa liberté

S’il a déjà accepté de se mettre en couple, c’est déjà un bon point. Il ne faut pas trop leur en demander, car même s’il vous aime, il ne vous appartient pas et saura vous le faire comprendre si vous êtes trop après lui.

9. Capricorne

Ne le forcez pas

Tout viendra à temps à qui sait attendre. Si on lui met la pression, le Capricorne s’enfuit. Et pourtant, un cœur aussi chaud qu’un volcan se cache sous ses airs froids et distants.

10. Verseau

L’indépendance même

Ce signe a sa façon à lui de vous montrer son affection... Et c’est lui qui décide du moment ! Avec lui, il faut savoir négocier.

11. Gémeaux

La démonstration n’est pas son fort

Bien que très romantique, ce signe préférera 100 fois exprimer ses sentiments avec des mots ou par écrit. Les caresses et les câlins se font rares aux côtés du peu démonstratif Gémeaux. Mieux vaut avoir l’air d’un poète pour survivre !

12. Vierge

Discret en toutes circonstances

En amour comme dans la vie, ce signe est dans le contrôle permanent. Même s’il est très amoureux, il ne montre pas son affection comme on pourrait l’espérer. Soyez patient !


Par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

Anne Fontayne est-il possible de vous consulter par mail pour vous poser une question avec notre lieu et heure de naissance? A une période astrocenter faisait cela et il y avait Richard astrologue notamment qui répondait à nos questions. Si oui quelle est la démarche à suivre ? Merci de votre réponse.

Ema Fontayne, Astrologue

Bonjour France, Vous pouvez tout à fait me poser votre question par email ici : https://voyance-astrologie.astrocenter.fr/voyance-astrologie/1685425-ema-fontayne-astrologue-professionnelle?tracker_id=v2_9918&wl=105, A très vite,

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !