Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

20 mars 2020 : une configuration astrale explosive....

Le 20 mars, nous connaîtrons une Conjonction Mars Jupiter en Capricorne suivie le 23 mars par la Conjonction Mars Pluton en Capricorne. Cette configuration astrale s'annonce explosive... Ema Fontayne, astrologue, nous dit tout sur ce phénomène pour bien nous préparer.

Le lundi 23 mars 2020, la planète Mars va rejoindre Pluton pour former une Conjonction à 24 degrés du Capricorne. Jupiter qui sera également Conjoint aux deux astres jouera ici le rôle d’amplificateur. L’influence de la Conjonction de Mars et Pluton en Capricorne sera donc plus intense, on devrait davantage la sentir. Heureusement en Capricorne, on devrait tout de même pouvoir contrôler cette forte énergie et mobiliser ses forces pour atteindre des objectifs à long terme. Cet aspect peut augmenter les tensions en politique.

Le 20 mars, Conjonction Mars Jupiter en Capricorne suivie le 23 mars par la Conjonction Mars Pluton en Capricorne. Ces 3 planètes vont donc rester Conjointes du 23 au 26 mars.


Seule une étude de votre thème astral permet de définir avec exactitude comment cet événement planétaire vous impactera. Contactez nos meilleurs astrologues. Confidentialité garantie.


Vous vous affirmez

Au positif, cet aspect va vous permettre de vous affirmer sans complexe. Vous saurez davantage ce que vous voulez et vous pourrez prendre des décisions plus fermes et parfois définitives. Au travail ou dans votre vie active en général, vous dégagerez une assurance qui impressionnera vos adversaires en cas de confrontation. Vous serez combatif, énergique, votre sensualité sera aussi stimulée. 

>>> Sont concernés les :

Des conséquences dévastatrices...

De manière plus tendue (pas complétement négative car cet aspect reste avant tout dynamique), cela peut entraîner de la violence, des réactions excessives, radicales, démesurées, de l’impulsivité dangereuse pour soi-même comme pour les autres, de l’agressivité verbale. 

Il faudra se méfier des hausses de tensions, des accidents lors de déplacements ou de la pratique d’un sport, des altercations. Cette Conjonction Mars Jupiter Pluton en Capricorne peut avoir des conséquences dévastatrices ou au contraire, on fera bouger les choses qui stagnaient depuis trop longtemps, on aura le courage de changer une situation, de taper du poing sur la table face à des personnes trop passives. Le tout sera de rester constructif dans ses revendications. 

>>> Sont concernés les :

  • Bélier
  • Cancer
  • Balance
  • Scorpion
  • Gémeaux
  • Lion
  • Verseau

A noter que cette période d'angoisse peut correspondre à un pic de panique, d'angoisses autour du Coronavirus.

L'astrologie est un outil formidable, elle permet d'anticiper les périodes à venir et de vous préparer au mieux. Avant de partir, jetez un œil à nos horoscopes : 


Par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

Bjr madame...je m'appele eric ...ne le 21..10....1972....c vraie que j'avais une conjoncture dans mon signe stral...benefique..avec chance et compagnie..merci d'avance..eric

Merci beaucoup moil je suis capricorne et mon mari taureau

Merci beaucoup moi c'est vierge et ma copine poissons

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !