Le lundi 23 mars 2020, la planète Mars va rejoindre Pluton pour former une Conjonction à 24 degrés du Capricorne. Jupiter qui sera également Conjoint aux deux astres jouera ici le rôle d’amplificateur. L’influence de la Conjonction de Mars et Pluton en Capricorne sera donc plus intense, on devrait davantage la sentir. Heureusement en Capricorne, on devrait tout de même pouvoir contrôler cette forte énergie et mobiliser ses forces pour atteindre des objectifs à long terme. Cet aspect peut augmenter les tensions en politique.
Le 20 mars, Conjonction Mars Jupiter en Capricorne suivie le 23 mars par la Conjonction Mars Pluton en Capricorne. Ces 3 planètes vont donc rester Conjointes du 23 au 26 mars.
Vous vous affirmez
Au positif, cet aspect va vous permettre de vous affirmer sans complexe. Vous saurez davantage ce que vous voulez et vous pourrez prendre des décisions plus fermes et parfois définitives. Au travail ou dans votre vie active en général, vous dégagerez une assurance qui impressionnera vos adversaires en cas de confrontation. Vous serez combatif, énergique, votre sensualité sera aussi stimulée.
>>> Sont concernés les :
- Capricorne
- Taureau
- Vierge
- Poissons
- Sagittaire.
Des conséquences dévastatrices...
De manière plus tendue (pas complétement négative car cet aspect reste avant tout dynamique), cela peut entraîner de la violence, des réactions excessives, radicales, démesurées, de l’impulsivité dangereuse pour soi-même comme pour les autres, de l’agressivité verbale.
Il faudra se méfier des hausses de tensions, des accidents lors de déplacements ou de la pratique d’un sport, des altercations. Cette Conjonction Mars Jupiter Pluton en Capricorne peut avoir des conséquences dévastatrices ou au contraire, on fera bouger les choses qui stagnaient depuis trop longtemps, on aura le courage de changer une situation, de taper du poing sur la table face à des personnes trop passives. Le tout sera de rester constructif dans ses revendications.
>>> Sont concernés les :
- Bélier
- Cancer
- Balance
- Scorpion
- Gémeaux
- Lion
- Verseau
A noter que cette période d'angoisse peut correspondre à un pic de panique, d'angoisses autour du Coronavirus.
L'astrologie est un outil formidable, elle permet d'anticiper les périodes à venir et de vous préparer au mieux. Avant de partir, jetez un œil à nos horoscopes :
Eric
Bjr madame...je m'appele eric ...ne le 21..10....1972....c vraie que j'avais une conjoncture dans mon signe stral...benefique..avec chance et compagnie..merci d'avance..eric