Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Ces 5 signes astrologiques sont les plus menteurs...

On est d'accord, un petit mensonge de temps en temps, ça ne fait pas de mal et ça peut éviter de gros problèmes. Oui mais voilà, si pour certains l’honnêteté prime, d’autres sont de vrais manipulateurs. Un 5 à 7 qui se transforme en une réunion tardive, une gastro fictive qui évite un long repas chez belle-maman, les mensonges peuvent être de toutes sortes. Faites-vous partie des signes les plus menteurs ou êtes-vous victime d'un serial mythomane ? On vous en dit plus…

Le mensonge fait partie de la vie et les signes astrologiques les plus menteurs l’on même élevé au rang d’art ! Et si votre conjoint(e) en faisait partie ? Après les signes astrologiques les plus susceptibles, les plus infidèles ou encore le classement des signes du plus gentil au plus méchant, découvrez vite notre top 5 des plus gros menteurs du zodiaque.


"Le mensonge est un hommage à la vérité comme l'hypocrisie est un hommage à la vertu." Gustave Thibon


Top 5 des signes astrologiques les plus menteurs

Certains signes astrologiques mentent comme ils respirent, faites-vous partie du lot ? 

1. Le Gémeaux : un menteur hors pair

Alors lui, c’est le bonimenteur par excellence ! Toujours prêt à baratiner, il pourrait vous vendre tout et n’importe quoi… Les promesses n'ont aucune valeur pour lui : il dit une chose un jour et une autre le lendemain.

2. Le Taureau : un menteur intéressée

Afin de défendre ses intérêts, sa famille, sa tranquillité, le Taureau peut se mettre à mentir... et pire que tout s'entêter obstinément dans son mensonge. Hors de question d'être pris en flagrant délit !

3. Le Scorpion : un menteur à double visage

Connu pour être honnête et authentique, ne vous étonnez s'il devient tout à coup le pire des manipulateurs, prêt à tous les mensonges pour arriver à ses fins. Il se sert de la vérité pour rendre ses histoires encore plus crédibles.


disney lying GIF

4. La Balance : un menteur bienveillant

Un brin hypocrite, la Balance ment surtout pour ne pas blesser et plus que tout éviter d'entrer en conflit. Mais ce ne sont généralement que de petits mensonges qui sont là pour rendre la réalité un peu plus belle qu'elle ne l'est vraiment.

5. Le Sagittaire : un menteur opportuniste

Entouré de ses proches, le Sagittaire est un être entier et sincère qui préfère toujours dire la vérité. Pourtant dès qu'il se trouve en société il peut se mettre à mentir pour obtenir ce qu'il souhaite, pour se faire apprécier, par opportunisme.

Voilà, vous savez désormais de quels signes astrologiques vous devez vous méfier. Un conseil : vérifiez ce qu'ils vous disent ! 


Pour passer une bonne journée : 

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !