Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Classement des signes astro du plus au moins grincheux

Souvent de mauvaise humeur, vous râlez à la moindre contrariété et vous plaigniez sans arrêt… hum, nul doute, vous êtes un sacré grincheux ! Serait-ce dû à votre signe ? Et bien pourquoi pas ! Votre signe astrologique influence votre personnalité, alors si vous avez tendance à être ronchon, c’est peut-être la faute des astres… Faites-vous partie des signes les plus grincheux ? Découvrez-le vite !

Après les signes astrologiques les plus méchants ou les plus hypocrites, nous vous dévoilons aujourd’hui, les signes astrologiques les plus grincheux. Si vous ne vous reconnaissez pas forcément dans la description qui est faite de votre signe, n’hésitez pas à regarder aussi celle de votre ascendant, pour plus de précision.

Quels sont les signes astrologiques les plus grincheux ?

Votre signe astrologique est-il dans le haut ou le bas du classement ? Découvrez-le vite.

1. Cancer

Un grincheux de nature

Immature, le Cancer est un capricieux qui ne sait pas s'arrêter. Bien que très gentil, pour lui être grincheux est une seconde nature !

2. Bélier

Un grincheux nerveux

Le Bélier n'en finit pas de ronchonner. Susceptible, il s'énerve très rapidement et très souvent. La liste de ses doléances est donc bien longue.

3. Gémeaux

Un grincheux qui rabâche

Tout comme le Bélier, le Gémeaux est un nerveux qui n'a pas la langue dans sa poche et ressasse donc sans fin ce qui ne lui convient pas.

4. Scorpion

Un grincheux râleur

Le Scorpion est grincheux parce qu'il ne peut s’empêcher de râler sur de grands sujets, critiquer l’actualité, enrager sur la politique et les situations déplaisantes qu’il constate.

5. Poissons

Un grincheux usant

Le Poissons a toujours l'impression de ne pas être assez regardé, compris, aidé... Bref, rien ni personne n'est jamais de son côté, alors il se plaint sans arrêt !

6. Vierge

Une grincheux critique

La Vierge a tendance à tout le temps se sentir victime de tout. Elle est si critique envers elle, mais aussi envers les autres ; personne n'est jamais assez bien !

7. Capricorne

Un grincheux sombre

Le Capricorne n’est pas un râleur né car il parle assez peu. Pourtant, il a une nette tendance au pessimisme, ce qui le rend grincheux et sombre.

8. Taureau

Un grincheux patient

Le Taureau n'est pas vraiment grincheux, dans le sens où il ne râle pas tout le temps mais il remarque tout. Il accumule, accumule au fond de lui, puis, tout à coup, il explose de colère !

9. Sagittaire

Un grincheux très occasionnel

Le Sagittaire est un optimiste forcené qui préfère voir la vie en rose. Pour autant, il accepte assez mal les critiques. Voilà qui pourrait le faire râler !

10. Lion

Un grincheux ? Non un positif

Tout comme le Sagittaire, positif et optimiste, le Lion n'est pas du genre à se prendre la tête pour rien. Pas grincheux pour un sou, certes, mais par contre, si vous allez contre lui, méfiez-vous ! 

11. Balance

Grincheux ? Jamais

A la recherche de l'harmonie, la Balance est pacifiste et déteste le conflit. Dans ces conditions, hors de question de se montrer négative !

12. Verseau

Un grincheux ? Non un heureux

Le Verseau est ouvert, tolérant et joyeux. Toujours polis et courtois, il préfère ne pas se plaindre et mettre une bonne ambiance partout où il passe !

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !