Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

2015, année du recommencement, les prévisions de notre médium

Devhan Gael est médium depuis de nombreuses années, son étonnant don lui permet de sentir et de ressentir les événements à venir à la simple vibration de votre voix. Notre expert est également passeur d’âme, c’est-à-dire qu’il sert d’intermédiaire entre le monde des vivants et des morts et aide les âmes à passer de l’autre côté.

Après s’être penché sur le cas de la France, Devhan Gael nous révèle en exclusivité ce qu’il pressent pour l’avenir de notre beau pays. Notre atypique passeur d’âme se serait même entretenu avec une personne qui n’est plus de ce monde pour converser de l’avenir de la France…

Devhan Gael 

"l'année 2015 devrait nous remonter un peu le moral"


Bonjour Devhan, comment sentez-vous 2015 ?

Après une année 2014 difficile où nous avons pu constater la stagnation et même la régression de nombreuses situations, l'année 2015 devrait nous remonter un peu le moral. Une expression image très bien la situation : « quand on touche le fond, on ne peut que rebondir ». En France, 2015 justement sera l'année du sursaut. Nous observerons un lent redémarrage de l'économie et nous retrouverons les niveaux d'avant-crise (2007/2008). Cependant l'amélioration de la situation se fera très lentement et de nombreux conflits sociaux risquent d'éclater.

Et au niveau politique ?

Du côté des politiques, Nicolas Sarkozy continuera à faire parler de lui, nous aurons encore des surprises... À gauche, le parti socialiste frôlera la scission et de nouveaux scandales émergeront. Tout ce désordre favorisera un changement de gouvernement et Manuel Valls en payera les pots cassés. Ségolène Royale se verra confier encore plus de responsabilité au sein du gouvernement en 2015 au travers d'un « grand » ministère. De l'avis de tous, elle fera du bon travail mais malheureusement, elle ne récoltera pas politiquement parlant, les fruits de ses efforts.

>>>> Consultez Devhan sans plus attendre !

Et au niveau international ?

En Europe, les mouvements de repli identitaire reculent peu à peu favorisant ainsi l'apparition de mouvements dits d’extrême gauche.

Le pétrole qui aura connu des plus bas historiques en fin d'année 2014 repartira à la hausse tout au long de l'année 2015. Toutefois, les hausses de prix des carburants seront très modérées au premier semestre 2015 pour s'accentuer un peu plus significativement dans le dernier semestre de l'année.

Bien que l'on puisse constater une certaine accalmie du point de vue des tensions à l'international, des solutions définitives tarderont à être trouvées et les conflits ne se seront toujours pas « réglés ». Le dérèglement climatique se confirmera et comme en 2014, 2015 sera le théâtre de nombreuses catastrophes naturelles. Une prise de conscience générale pointera le bout de son nez.

>>>>> Consultez Devhan sans plus attendre !

Peut-on espérer un apaisement des esprits au niveau religieux ?

Le Pape François va continuer à réformer l'Église avec un certain succès malgré la réticence des traditionalistes qui mettront de nombreuses embûches sur sa route. Le dialogue entre les religions continuera de semer des graines pour plus de tolérance entre les diverses confessions.

Dans plusieurs pays « émergents », les aspirations des peuples (qui verront leurs conditions de vie s'améliorer tout doucement) n'iront pas de pairs avec les aspirations de leurs dirigeants créant ainsi de vives tensions. Ici et là éclateront des scènes de guérilla urbaine voire même de guerre civile.

Envie d’en savoir plus sur votre avenir en 2015 ? Consultez Devhan !

Voyance immédiate

Ces voyants sont disponibles immédiatement pour répondre à toutes vos questions, choisissez parmi cette sélection celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !