Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Anauel, un ange symbole de courage et de combativité

Anauel est l’ange protecteur des personnes nées entre le 31 janvier et le 4 février. Il symbolise le courage et la santé et offre une multitude de bienfaits à ses natifs. Si vous êtes né sous le signe astrologique Verseau, faites connaissances avec votre ange gardien et apprenez à l’invoquer.

Le nom de cet ange gardien masculin signifie « Dieu infiniment bon ». Il procure à ses natifs une excellente santé et assure aussi une sécurité dans les finances. Grâce à lui, ses natifs s’enrichissent honnêtement et évitent les maladies. Face aux difficultés, il offre un grand courage. Notez qu’il est assimilé à l’ange des affaires, il sait très bien négocier et arriver à ses fins pour vous protéger. Découvrez plus de caractéristiques sur l'ange gardien Anauel.

Vertus et Pouvoirs : 

Argent, Mission de Vie, Protection, Santé et Guérison
Chœur angélique : 

Les Archanges, porteurs de la connaissance
Sephiroth* :

Hod
Archange recteur : 

Raphael, protecteur du couple
Élément : 

Air
Couleur hiérarchique : 

Violet
Couleurs : 

Vert et Orange
Pierres : 

Ambre, Calcédoine, Alexandrine, Jais, Saphir étoilé, Topaze bleue, Cornaline, Amazonite
Planètes : 
Mercure

*Les Sephiroth sont les dix puissances créatrices de la Kabbale. Ils se présentent sous la forme de l'Arbre kabbalistique où chaque Sephira est une émanation de l'énergie du Dieu Créateur.


Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


L’ange gardien des Verseau (du 31 janvier au 4 février)

Les protégés d’Anauel sont très sociables et ont un talent certain pour nouer des contacts. Ils ont une grande intelligence pratique et rationnelle. Ange des administrateurs, les personnes nées sous sa protection savent gérer leur argent d’une main de maître. Il les préserve du gaspillage et apporte du bon sens dans leurs actions. Les influences extérieures négatives sont laissées à l’écart pour permettre aux natifs de s’épanouir totalement, ce qui lui procure une plus grande indépendance. Ils font également preuve de courage et de beaucoup de combativité. Rien ne les effraie.

Le pentacle de l'ange gardien Anauel

© http://ateesfrance.blogspot.com


Anauel, pourquoi invoquer cet ange gardien ?

En très bon gérant, Anauel peut être invoqué pour vous offrir plus d’abondance dans votre vie financière. Son sens des affaires peut vous aider à négocier de gros contrats, n’hésitez pas à l’appeler pour vous soutenir. Le courage sans faille qu’il propose peut vous être d’une grande aide si vous voulez un fort pouvoir de persuasion. Attention, si votre moral flanche ou qu’une maladie pointe le bout de son nez, vous pouvez également l’invoquer pour vous aider à guérir plus vite.

L'ange gardien Anauel accorde :

  • Du succès dans les relations humaines
  • Un sens de l’organisation
  • Du rationalisme
  • De la bonté
  • Une meilleure santé

Comment invoquer Anauel ?

Vous pouvez communiquer avec votre ange gardien lors de ses jours et heures de régence qui sont le 11 mars, le 23 mai, le 7 août, le 19 octobre et le 30 décembre entre 20h40 et 21h00. Prononcez la prière ci-dessous avec le l’encens de Mastic pour invoquer votre ange gardien.

Prière pour Anauel

Ange Anauel !

Permets-moi, Seigneur, de mener à bien mes objectifs spirituels et matériels.

Fais que je place mes moyens au service d'une Société Humaine, fraternelle et solidaire.

Que tout en moi fonctionne comme au Ciel, afin que l'harmonie en moi, et dans mon comportement, suscite chez les autres un désir d’émulation.

Accorde-moi, Ange Anauel, le bon sens, afin que pas une seule goutte ne se perde dans des actions futiles et vaines du pouvoir que tu m'accorderas.

Anauel !

Je veux être le Financier parfait, que tu représentes au Ciel !

Je veux que tu me fasses pressentir ou effectuer des investissements, afin que mon Or se transforme rapidement en Lumière.

Amen !

Il est important de connaître votre ange gardien pour savoir s’il vous envoie un message grâce à une heure miroir.

Sources : © https://letempledelamour.blogspot.com/


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

Je cherchais comment invoquer mon ange gardien et surtout qui il était, étant baby witch il est pour moi important de le savoir et ce site est très complet (et il a donner le véritable nom de mon ange gardien) alors merci pour avoir éclairée ma lanterne Paix et santé sur vous

Bonsoir, comment peut on faire pour parler directement avec mon ange gardien anauel ?

Je prie tous les jours pour moi et pour les personnes pour que le seigneur nous protège tous

Comment connaître si mon ange gardien m’envoie un message ?comment savoir la présence de mon ange gardien ?

Je veux apprendre à ressentir la présence de saint Anauel

Peut-on invoquer un ange gardien qui n'est pas le votre? Ex: mon ange gardien c'est leuviah, je peut invoquer anauel pour question d'argent? Va-t-il m'écouter?

Découvrez les autres Anges Gardiens !

L'ange gardien Yezalel : un symbole d'unité et de réconciliation  Né entre le 22 et le 26 mai, votre ange est Yezalel
L'ange Hekamiah : symbole de loyauté et d'amitié  Né entre le 6 et le 10 juin, votre ange gardien est Hekamiah
L'ange Yeiaiel : symbole de gloire et de bonne fortune  Découvrez votre ange gardien si vous êtes Cancer du 7 au 11 juillet
L'ange gardien Nelchaël, vous apporte soutien et victoire  Tout savoir de votre ange gardien, si vous êtes né entre le 2 et le 6 juillet
Pahaliah, l'ange gardien de la vocation et de la vertu  Cancer né entre le 27 juin et le 1er juillet, votre ange gardien est Pahaliah
L'ange Leuviah : symbole d'abandon et de lâcher-prise  Leuviah, ange gardien du Cancer né entre le 22 et le 26 juin
L'ange gardien Melahel, symbole de guérison et d'équilibre  Vous êtes né entre le 12 et le 16 juillet ? Découvrez vite votre ange !
Laissez vous guider par l'ange gardien Iah Hel  Découvrez en plus sur cet ange gardien des Verseau
L'ange gardien Mebahel : votre force au quotidien  Né entre le 27 et 31 mai, votre ange gardien est Mebahel
L'ange gardien Umabel au-dessus de toutes choses  Umabel, ange gardien du Verseau
L'ange gardien Lauvuel, symbole de victoire et de sagesse  Tout savoir de votre ange gardien si vous êtes né entre le 11 et le 15 mai

Contactez-nous !