Nos voyants Astroconsult vous répondent
au 01 75 75 91 05

L'ange gardien Mehiel, symbole d'inspiration et de créativité

Mehiel est l’ange protecteur des Verseau nés entre le 5 et le 9 février. S’il offre inspiration pour rédiger et diffuser des écrits, quelles sont ses caractéristiques ? Comment l’invoquer ? Que lui demander ? Découvrez-en plus sur Mehiel, l'ange gardien créatif et dynamique.

L’ange gardien Mehiel est un ange masculin. Son nom veut dire « Dieu qui vivifie toutes choses ». Il gouverne une des disciplines de la scolastique médiévale qui est la grammaire. Cet ange gardien symbolise l’inspiration et la protection. Il procure une aisance naturelle pour la rédaction et éloigne ses natifs de la critique ou du plagiat. Particulièrement créatif, apprenez-en plus sur Mehiel.

Vertus et Pouvoirs :Intelligence
Chœur angélique : Les Principautés, porteurs de la beauté et de l’harmonie
Sephiroth* :Yesod
Archange recteur : Raphael, protecteur du couple
Élément : Air
Couleur hiérarchique : Violet
Couleurs : Vert et Rose
Pierres : Ambre, Calcédoine, Chrysolite, Alexandrine, Jais, Cornaline, Amazonite, Obsidienne
Planètes : Mercure et Lune

*Les Sephiroth sont les dix puissances créatrices de la Kabbale. Ils se présentent sous la forme de l'Arbre kabbalistique où chaque Sephira est une émanation de l'énergie du Dieu Créateur.


Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


Mehiel, l’ange gardien des Verseau (du 5 au 9 février)

Les natifs de Mehiel, excellent dans les domaines créatifs comme des métiers d’écrivains ou d’acteurs, car cet ange gardien favorise les disciplines à caractère littéraire. Généralement, ils connaissent la célébrité grâce à leur connaissance. Leur imagination les pousse à trouver facilement des solutions innovantes et pratiques. C’est grâce à Mehiel que leurs pensées se concrétisent et se matérialisent. Les personnes nées sous cette influence aiment donc apprendre et réussissent à réaliser des travaux complexes. Notez que cet ange gardien protège aussi de toute forme d’objection et de l’hypocrisie. Ses natifs sont donc des penseurs en puissance.

Le pentacle de Mehiel

Le pentacle de Mehiel

© http://ateesfrance.blogspot.com

Pourquoi invoquer Mehiel ?

Mehiel est l'ange de la stimulation, de l'exaltation, vous pouvez donc l'invoquer si vous ressentez une fatigue mentale ou physique. Grâce à lui, votre esprit sera à nouveau régénéré et vous retrouverez votre inspiration. Invoquer Mehiel peut être judicieux si vous manquez de créativité. Il vous soutiendra pour trouver une solution et vous aidera à sonder vos émotions les plus profondes afin d'en tirer le meilleur. Enfin, cet ange peut vous protéger des obstacles, notamment s'ils viennent de vos ennemis, pour ainsi favoriser votre réussite.

L'ange gardien Mehiel accorde :

  • De l’inspiration
  • Une vie intense
  • De grandes facultés mentales
  • Un équilibre entre sentiments et pensées

Comment invoquer l’ange gardien Mehiel ?

Vous pouvez communiquer avec votre ange gardien lors de ses jours et heures de régence qui sont le 12 mars, le 24 mai, le 25 mai, le 8 août, le 20 octobre et le 31 décembre entre 21h00 et 21h20. Prononcez la prière ci-dessous avec l’encens de Mastic et de Myrrhe pour invoquer votre ange gardien.

Prière pour Mehiel

Ange Mehiel !

J’espère de Toi, Seigneur, l'aide concrète qui me permette de bien utiliser les dons et pouvoirs que tu m'accordes, pour instruire les hommes (par la parole et l’écriture) sur les éternelles vérités.

Les facultés que je peux acquérir dans la Vie, peuvent s'unir à celles que Tu m'accordes et, ensemble, nous pouvons vivifier, avec elles, tous ceux qui ''dorment''.

Mehiel, je n'abrite pas d'autre ambition que celle de transmettre à mes frères, la beauté et l’utilité de Ton Univers.

Ce n'est pas une tâche facile et je pourrai la mener à bien, seulement si, Toi, Ange Mehiel, me prête ton concours et ton inspiration.

Amen !

Sachez que les heures miroirs peuvent être utilisées par les anges gardiens pour vous faire passer un message. Et maintenant que vous en savez plus sur Mehiel, il est temps de connaître un autre ange gardien.

Sources : © https://letempledelamour.blogspot.com/


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

C'est très bon

Je pas trouvé mon date je vu que du 05fevrier et moi se le 02 février comment faire pour connaître le mien

Merci Mehiel de m'avoir donné la force de vivre la vie.merci de me donner un travail pour sirvivre la vie,pour la protection,l'intelligence.

Merci Mehiel pour tout ce que tu me permet de faire et pour l'abondance avec laquelle tu m'aime

😍😍😍👏

Lumière sur nos voyants !

Pour consulter Natanael, c'est par  ici !

Nos derniers articles voyance

L'ange gardien Yezalel : un symbole d'unité et de réconciliation  Né entre le 22 et le 26 mai, votre ange est Yezalel
L'ange Hekamiah : symbole de loyauté et d'amitié  Né entre le 6 et le 10 juin, votre ange gardien est Hekamiah
L'ange gardien Mumiah, symbole d'endurance et de succès  L'ange gardien des natifs du Poissons
Hahaiah, l'ange de la protection et de sagesse  Découvrez votre ange gardien si vous êtes né entre le 16 et le 20 mai
L'ange gardien Nelchaël, vous apporte soutien et victoire  Tout savoir de votre ange gardien, si vous êtes né entre le 2 et le 6 juillet
L'ange Damabiah vous apporte altruisme et générosité  A l'abordage de cet ange Verseau
L'ange Elemiah symbole de succès et de protection  L'ange des personnes nées entre le 5 et le 9 avril
Ange gardien Aladiah, votre arme secrète  Vous êtes né en le 6 et le 10 mai, Aladiah est votre ange gardien
L'ange gardien Vehuiah, symbole de transformation et de transmutation  Bélier du 21 au 25 mars, qui est votre ange gardien ?

Contactez-nous !