Nos voyants Astroconsult vous répondent
au 01 75 75 91 05

Habuhiah, l'ange gardien de la prospérité

Ange féminin qui symbolise la guérison et la fructification, Habuhiah protège les natifs du Poissons. Si vous êtes né entre le 25 et le 29 février, faites connaissance avec votre ange gardien, ange de la guérison. Découvrez pourquoi et comment l’invoquer. Tout sur Habuhiah.

Le nom d’Habuhiah signifie « Dieu qui donne avec libéralité ». Il procure guérison lors de maladies et apporte fécondité. C’est notamment grâce à cette vitalité qu'il est source de génération et de régénération. Il aide donc ses natifs à retrouver santé et équilibre de vie intérieure. Découvrez-en plus sur cet ange gardien.

Vertus et Pouvoirs :

Fécondité, Santé et Guérison

Chœur angélique : 

Les Anges qui guident l’homme dans toutes les étapes de la vie

Sephiroth* : 

Geburah

Archange recteur : 

Gabriel, responsable des anges Gardiens

Élément : 

Eau

Couleur hiérarchique : 

Vert

Couleurs :

Violet et Turquoise

Pierres : 

Améthyste, Emeraude, Hématite, Opale, Perle, Pierre de lune, Rhodochrosite, Tanzanite, Tourmaline Rose

Planètes :

Lune et Mars

* Les Sephiroth sont les dix puissances créatrices de la Kabbale. Ils se présentent sous la forme de l'Arbre kabbalistique où chaque Sephira est une émanation de l'énergie du Dieu Créateur.


Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


Les natifs de l’ange gardien du Poissons (du 25 au 29 février)

Les natifs d’Habuhiah sont toujours félicités par leur travail et sont grandement récompensés. En effet, cet ange gardien permet de fructifier et de faire prospérer toute chose. Ils ont un goût accru pour la nature et les espaces libres car Habuhiah domine sur l’agriculture et offre une récolte prospère. Cette affluence permet aux natifs de guérir plus rapidement et ainsi continuer leur route vers la richesse.

Habuhiah et son pentacle

Le pentacle d'Habuhiah

© http://ateesfrance.blogspot.com

Que demander à votre ange gardien ?

Vous pouvez invoquer votre ange gardien si vous avez des problèmes de santé. En ange guérisseur, il vous apportera aide et soutien. Si vous luttez contre l’infertilité et la stérilité, Habuhiah vous offrira fécondité. Vous pouvez ainsi agrandir votre famille sereinement mais aussi prospérer dans les produits de la terre et dans l’agriculture.

Si vous vous trouvez dans une situation difficile, que vous vous sentez perdu, priez Habuhiah, il vous permettra d'y voir plus clair et vous aidera à prendre du recul. Vous parviendrez à trouver le bon équilibre. 

L'ange gardien Habuhiah accorde :

  • De la fécondité
  • De la guérison
  • De la prospérité

L’invocation d’Habuhiah

Vous pouvez communiquer avec votre ange gardien lors de ses jours et heures de régence qui sont le 4 janvier, le 16 mars, le 29 mai, le 12 août et le 24 octobre entre 22h20 et 22h40. Vous pouvez communiquer avec Habuhiah en prononçant cette prière à l’aide d’encens de Myrrhe :


Prière pour Habuhiah

Habuhiah, Seigneur !

Fais que ma foi soit féconde.

Fais que Ta Lumière, accumulée dans mon intérieur, soit si intense, si pure, qu'avec elle, je puisse rétablir la Santé chez les malades.

Fais, Ange Habuhiah, que les tentations que la vie me présente, servent à raffermir ma foi et m'aident à acquérir une plus haute conscience des événements.

Donne-moi, Seigneur, la force d'oser, le courage de faire face au danger !

Donne-moi Ta Lumière pour vaincre mon obscurité !

Conduis-moi, avec main forte, aux domaines de la Vérité, de la Spiritualité, de la Transcendance, et fais de moi, un citoyen, à part entière, de Ton Monde où déjà le doute n'existe plus.

Permets, Ange Habuhiah, que je sois pour les autres et pour moi-même, une fontaine de santé et de joie.

Amen !


Vos proches sont aussi protégés par un ange gardien, utilisez leur date de naissance pour en savoir plus. Une heure miroir est peut-être utilisée par votre ange gardien pour vous envoyer un message, découvrez-le vite.

Sources : © https://letempledelamour.blogspot.com/


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

Hasard ou non…. Ce matin je cherche qui est mon ange gardien, je trouve son nom et d’identité d’en connaître davantage sur lui. Croyez le ou non, une des journées de régence est aujourd’hui même….. soyez assurés qu’à l’heure donnée je le prierai ardemment!❤️

trop fière de mon ange gardien que je viens de connaître merci merci beaucoup pour tout amen amen

est-ce que je peut demandé à Habuhiah mon ange gardien une faveur pour ma fille qui essai de procréer mais qui ne fonctionne pas son signe est poisson elle aussi son ange est Rahel

Merci mais je veux en savoir plus

Poisson ascendant sagittaire

Lumière sur nos voyants !

Pour consulter Natanael, c'est par  ici !

Nos derniers articles voyance

L’ange gardien Vehuel, symbole de grandeur et d'élévation  Tout savoir sur l'ange gardien des Sagittaire
L'ange gardien Mebahiah vous apporte morale, inspiration et lucidité  Mebahiah est votre ange ? Apprenez à le connaître
L'ange Asaliah vous guide vers la vérité  Découvrez l'ange gardien des Scorpion né entre le 13 et le 17 novembre
L'ange gardien Nithael, symbole d'écoute et d'équilibre  Apprenez à connaître votre ange gardien
L'ange gardien Yeialel est votre soutien  Tous les secrets de votre ange
L'ange gabriel Nanael, symbole d'inspiration et de connaissance  Apprenez à connaître votre ange gardien
Mitzrael, l’ange qui lutte contre la persécution  Dieu qui console les opprimés...
L'ange gardien Imamiah : symbole de respect et de liberté  Tout savoir sur votre ange gardien

Contactez-nous !