Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

L'ange Hahasiah, symbole de sagesse et de connaissance médicinale

Hahasiah symbolise la vocation et la sagesse, il protège les personnes nées entre le 3 et le 7 décembre sous le signe du Sagittaire. Pourquoi invoquer votre ange gardien et que peut-il vous offrir ?

Hahasiah signifie « Dieu caché ». C'est un ange gardien de polarité féminine, lié aux connaissances médicales. Les personnes nées sous sa protection sont perspicaces, intelligentes et très ouvertes d'esprit. Les émotions, les sentiments, l'amitié et l'amour occupent une grande place dans leurs vies.

Vertus et Pouvoirs :
Connaissances, Prémonitions, Mission de vie, Santé et Guérison
Élément :
Feu
Polarité : 
Féminine
Sephirah :
Netsah
Archange Recteur :
Haniel
Pierres
Émeraude, Fluorite bleue et verte, Lapis-lazuli, Opale, Péridot, Saphir
Planètes :
Venus, Jupiter

*Une Sephirah est un élément vital de l'arbre de vie de la Kabbale. Les Sephiroth forment dans leurs interactions l'arbre de vie.


Des questions sur votre avenir ? Contactez nos voyants pour obtenir des réponses. 1ère consultation offerte, confidentialité garantie.


Hahasiah, ange gardien du Sagittaire du 3 au 7 décembre

La vocation et la connaissance médicinale symbolisent cet ange féminin qui est sous la protection de l’archange Haniel. Grâce à Hahasiah vous avez une grande faculté de compréhension. Cet ange apporte le don de guérison et offre une grande résistance à la douleur. 

Votre ange vous met en garde contre les manipulateurs ou les hypocrites, vous avez souvent une sixième sens et les repérez de loin. 

Pourquoi invoquer Hahasiah ?

Vous pouvez invoquer votre ange gardien Hahasiah pour obtenir plus de confiance en vous et aux autres. Cet ange vous offre un impressionnant savoir et développe un grand intérêt pour les sciences. Il apporte également l’intuition et l’indulgence. S’il procure un haut pouvoir de guérison, il a également une grande capacité de compréhension et est altruiste.

Si vous devez subir une opération chirurgicale, que vous souffrez de douleurs chroniques ou que vous souhaitez aider un proche malade, priez Hahasiah de vous venir en aide.

L’invocation d’Hahasiah

Les jours et heures de régence d’Hahasiah sont le 27 février, le 11 mai, le 25 juillet, le 7 octobre et le 18 décembre entre 16h40 et 17h00.

Communiquez avec votre ange Hahasiah en utilisant de l’encens de Sental et de Benjoin, le tout en prononçant cette prière :


Prière pour Hahasiah


O Hahasiah, prends soin de mon âme et de mon corps. Eclaire mon esprit pour que je puisse mieux connaître le Seigneur et puisse L'aimer de tout mon coeur. Assiste-moi dans ma prière, aide-moi par tes inspirations, défends-moi de toutes les tentations et de tous les dangers. Remplace ma froideur par le culte du Seigneur : ne cesse pas de me protéger jusqu'à ce qu'il me conduise au paradis, où nous louerons ensemble le Bon Dieu durant l'éternité.


Votre ange gardien Hahasiah communique peut-être avec vous grâce aux heures miroirs, découvrez-le vite. La personnalité de vos proches peut être décryptée au travers des anges gardiens, apprenez-en plus sur eux.

©  http://www.klee-voyance.com/ 


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

Comment peut-on m'aider mieux à comprendre mon Ange gardien Hahasiah

Vos messages sons appréciable merci je vous aime

Comment pourrais je apprendre beaucoup plus sur hahasiah?

Puis je solliciter mon ange pour le retour de l’être aimé et de quel manière ?

Découvrez les autres Anges Gardiens !

L'ange Damabiah vous apporte altruisme et générosité  A l'abordage de cet ange Verseau
Habuhiah, l'ange gardien de la prospérité  Tout sur cet ange des Poissons
Rahel, l'ange gardien de la justice et de la gloire  Découvrez votre ange gardien si vous êtes né(e) entre le 1er et le 5 mars
L'ange gardien Eyael  Protecteur des Poissons
L'ange gardien Menadel : un soutien dans le monde du travail  Menadel : l'ange protecteur des natifs du 18 au 23 septembre
Chavaquiah, l'ange gardien de la réconciliation et de l'harmonie  L'ange protecteur du 13 au 17 septembre
L'ange gardien Lehahiah, vous donne persévérance et patience  Vierge nés entre le 8 et le 12 septembre, découvrez votre ange gardien
L'ange gardien Vasariah, symbolise la justice et la générosité  Vierge née entre 29 août et le 02 septembre, votre ange est Vasariah
L'ange Yehuiah vous donne une âme de dirigeant  L'ange gardien protège les personnes nées entre le 03 et le 07 septembre
L'ange gardien Lecabel vous apporte une grande ouverture d'esprit  Découvrez Lecabel, l'ange gardien des Vierge du 24 au 28 août
L'ange gardien Haaiah apporte sagesse et discernement  Vous êtes né entre le 28 juillet et le 1er août, découvrez Haaiah votre ange gardien
L’ange Nithaiah vous apporte la tolérance  Qui est l'ange gardien des Lion nés entre le 23 et le 27 juillet ?

Consultez nos voyants - 📞01 75 75 91 05

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !