L'ange Hahasiah, symbole de sagesse et de connaissances médicinales

Mis à jour le par Pauline Mussey

Hahasiah symbolise la vocation, la guérison et la sagesse, il protège les personnes nées entre le 3 et le 7 décembre sous le signe du Sagittaire. Pourquoi et comment invoquer votre ange gardien et que peut-il vous offrir ? Explications.

L'ange Hahasiah, symbole de sagesse et de connaissances médicinales

Hahasiah signifie « Dieu caché ». C'est un ange gardien de polarité féminine, lié aux connaissances médicales. Les personnes nées sous sa protection sont perspicaces, intelligentes et très ouvertes d'esprit. Les émotions, les sentiments, l'amitié et l'amour occupent une grande place dans leurs vies.

Vertus et Pouvoirs :
Connaissances, Prémonitions, Mission de vie, Santé et Guérison
Élément :
Feu
Polarité : 
Féminine
Sephirah :
Netsah
Archange Recteur :
Pierres
Émeraude, Fluorite bleue et verte, Lapis-lazuli, Opale, Péridot, Saphir
Planètes :
Venus, Jupiter

*Une Sephirah est un élément vital de l'arbre de vie de la Kabbale. Les Sephiroth forment dans leurs interactions l'arbre de vie.

Hahasiah, ange gardien de la guérison

👼 La vocation et les connaissances médicinales symbolisent cet ange féminin qui est sous la protection de l’archange Haniel. Grâce à Hahasiah vous avez une grande faculté de compréhension. Cet ange apporte le don de guérison et offre une grande résistance à la douleur. Votre ange vous met en garde contre les manipulateurs ou les hypocrites, vous avez souvent un sixième sens et les repérez de loin.

Lorsque vous souffrez, que ce soit psychologiquement ou physiquement, Hahasiah vous vient en aide et apaise vos maux grâce à ses puissantes vibrations. Il peut également venir en aide à vos proches si vous lui demandez. Hahasiah vous permettra de comprendre l'origine de votre souffrance, la cause profonde et parfois enfouie qui se cache derrière votre situation. Il vous aidera et vous montrera comment guérir à travers un travail sur vous, vos habitudes et votre quotidien. Il peut également vous aider à cicatriser de vieilles blessures du passé qui ne parvienne pas à se refermer... 

La mission principale de Hahasiah est la guérison, le chemin de la guérison sous toutes ses formes. C'est un ange qui est habituellement très proche des soignants. 

🔴 Vous devez savoir que votre ange veille toujours sur vous et peut décider de vous faire passer un message via plusieurs symboles, à vous d'être attentif. Il peut par exemple vous afficher une heure miroir, déposer une plume sur votre route ou vous afficher un numéro angélique tel que 777

Pourquoi invoquer Hahasiah ?

Vous pouvez invoquer votre ange gardien Hahasiah pour obtenir plus de confiance en vous et dans les autres. Cet ange vous offre également un impressionnant savoir et développe un grand intérêt pour les sciences, si vous avez besoin d'aide pour vos études ou pour mieux comprendre un sujet, il saura vous apporter l'aide dont vous avez besoin. Il apporte également l’intuition et l’indulgence. 

S’il procure un haut pouvoir de guérison, il a également une grande capacité de compréhension et est altruiste. Il peut vous aider à guérir une relation "malade" ou déséquilibrée par exemple, sachez entendre ses précieux conseils et bénéficier de son énergie régénératrice.

Si vous devez subir une opération chirurgicale, que vous souffrez de douleurs chroniques ou que vous souhaitez aider un proche malade, priez Hahasiah de vous venir en aide. Il accompagnera alors la main du chirurgien pendant l'intervention afin de vous protéger.

L’invocation d’Hahasiah

Les jours et heures de régence d’Hahasiah sont le 27 février, le 11 mai, le 25 juillet, le 7 octobre et le 18 décembre entre 16h40 et 17h00. Communiquez avec votre ange Hahasiah en utilisant de l’encens de Sental et de Benjoin, le tout en prononçant cette prière :

🕯️ Prière pour Hahasiah :

Ô Hahasiah, prends soin de mon âme et de mon corps. Éclaire mon esprit pour que je puisse mieux connaître le Seigneur et puisse L'aimer de tout mon cœur. Assiste-moi dans ma prière, aide-moi par tes inspirations, défends-moi de toutes les tentations et de tous les dangers. Remplace ma froideur par le culte du Seigneur : ne cesse pas de me protéger jusqu'à ce qu'il me conduise au paradis, où nous louerons ensemble le Bon Dieu durant l'éternité.


Votre ange gardien Hahasiah communique peut-être avec vous grâce aux heures miroirs, découvrez-le vite. La personnalité de vos proches peut être décryptée au travers des anges gardiens, apprenez-en plus sur eux.

©  kleevoyance

Retrouvez les articles sur le thème :

Article proposé par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Quel sont les dotemes de l Ange Hahasiah

Akpoti il y a 6 mois

Bonjour, les jours et heures de régence d’Hahasiah sont le 27 février, le 11 mai, le 25 juillet, le 7 octobre et le 18 décembre entre 16h40 et 17h00. 👼 Bonne journée

Pauline Mussey 

Votre horoscope directement chez vous

Tout chauds, tout beaux ! Nos derniers articles publiés

Je suis accro à la voyance : que faire ? Comment en sortir ?

L’addiction à la voyance existe. Si vous souffrez de problèmes personnels et que vous ne pouvez vous empêcher d’utiliser des services de voyance, c’est sans doute que vous êtes accro. Aucune addiction n’est positive et elles engendrent toutes un profond mal-être. Que faire si vous êtes accro à la voyance ? Comment stopper une addiction à la voyance ? On vous aide !

L'ange gardien Achaiah, pour la patience et la communication

Aujourd'hui, nous allons parler d'Achaiah, un ange gardien qui veille sur les personnes nées entre le 21 et le 25 avril. Cet ange gardien féminin est le symbole de la patience, de la persévérance et de la communication. Découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur Achaiah.

La voyance par téléphone est-elle fiable ?

La voyance par téléphone laisse souvent perplexe, comment faire confiance à une voix inconnue à distance ? Comment un voyant peut percevoir notre avenir à travers un combiné ? Comment s’assurer que c'est un véritable voyant à l'autre bout du fil et pas un charlatan ? Nous avons mené l’enquête pour vous, et obtenu des réponses claires.

L'ange gardien Mumiah, porteur d'espoir et de renouveau

Aujourd'hui, place à Mumiah, le 72ème et dernier ange gardien de la hiérarchie angélique. C'est une guide précieuse pour les personnes nées entre le 16 et le 20 mars. Ce puissant ange gardien féminin est le symbole de l'endurance, du renouveau et de la réussite. Découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur cet ange protecteur. 🌟💫

Les pierres de naissance : votre pierre selon votre mois de naissance

Mystérieuses, magnifiques et porteuses d'énergies puissantes 💫, les pierres nous fascinent depuis toujours. Mais saviez-vous qu'il existe une pierre qui vous est spécialement liée, en fonction de votre mois de naissance ? Intrigué ? Alors lisez la suite pour découvrir quelle pierre de naissance vous correspond.