L'ange gardien Imamiah : symbole de respect et de liberté

Mis à jour le par Pauline Mussey

Imamiah symbolise la vocation et la sagesse, il protège les personnes nées entre le 3 et le 7 décembre sous le signe du Sagittaire. Pourquoi invoquer votre ange gardien et que peut-il vous offrir ? 👼 Explications.

L'ange gardien Imamiah : symbole de respect et de liberté

Imamiah signifie « Dieu élevé au-dessus de toutes choses », cet ange gardien protège les natifs du signe du Sagittaire nés entre le 8 et le 12 décembre. Voici tout ce que vous devez savoir sur Imamiah.


Vertus et Pouvoirs :

Amour, Evolution, Justice, Mission de vie, Protection et Karma
Élément :
Feu
Couleur :

Jaune
Pierres :

Émeraude, Fluorite bleue et verte, Lapis-lazuli, Opale, Péridot, Saphir, Tourmaline, Citrine, Jaspe
Sephirot : 
Netsah
Archange Recteur :

Haniel

Ange gardien du Sagittaire du 8 au 12 décembre : Imamiah

👼 La liberté et le respect symbolisent cet ange féminin qui est sous la protection de l’archange Haniel. L'ange gardien Imamiah favorise ainsi la défense et la libération physique et spirituelle. Imamiah est le 52ème ange de la Kabbale et est généralement associé à des valeurs comme la patience, la persévérance, la ténacité et la capacité à surmonter des obstacles ou des difficultés. C'est un ange d'abnégation. 

Il vous aidera également à vous retourner sur votre route, observer, analyser et comprendre les erreurs du passé pour devenir une meilleure personne. Il nous aide à transformer nos douleurs et erreurs du passé, à nous en servir pour notre développement personnel. À noter qu'il est également associé à la liberté et la délivrance. Il peut nous venir en aide pour nous libérer d'une situation toxique ou nous éloigner d'une personne qui nous oppresse et nous contraint 🙏. 

🔴 Vous devez savoir que votre ange veille toujours sur vous, qu'il vous aime et peut décider de vous faire passer un message via plusieurs symboles. Il peut vous afficher une heure miroir, déposer une plume sur votre route ou vous afficher un numéro angélique comme 999.

Imamiah, pourquoi l’invoquer ?

Imamiah peut être invoqué si vous souhaitez être protégé lors de vos voyages. Il vous aide également à supporter vos adversaires avec une grande patience. Demander pardon et reconnaître ses fautes est aussi une tâche beaucoup plus facile à réaliser grâce à Imamiah. Cet ange gardien travaille à transformer la haine en amour, ce qui vous rend dévoué, idéaliste, ingénieux et perfectionniste.

C'est un ange qu'on peut appeler pour diverses raisons. Voici quelques exemples de situations dans lesquelles Imamiah pourra vous venir en aide : 🙏

  • Vous faites face à une difficulté importante, un obstacle de taille : Imamiah vous aidera à trouver la force et la résilience nécessaire pour surmonter ces défis qui se présentent à vous.
  • Vous n'avez pas tourné une page : Imamiah vous aidera à comprendre et transformer les erreurs du passé. Si vous avez commis de graves erreurs par le passé ou que vous avez vécu quelque chose de très difficile, votre ange vous viendra en aide.
  • Vous vous sentez emprisonné : Si vous vous sentez coincé, emprisonné ou à l'étroit dans une situation, votre ange vous aidera à trouver comment vous libérer de vos chaînes.
  • Vous avez besoin de protection : Si vous vous trouvez actuellement dans une situation de conflit ou que vous sentez que vous avez besoin de protection, vous ange fera office de bouclier protecteur. 

Invoquer Imamiah

Les jours et heures de régence d’Imamiah sont le 28 février, le 12 mai, le 26 juillet, le 8 octobre et le 19 décembre entre 17h00 et 17h20. Il peut d'ailleurs décider de vous envoyer un message via l'heure miroir 17h17. Vous pouvez communiquer avec Imamiah en prononçant la prière ci-dessous à l’aide d’encens de Santal et de Muscade.

🕯️ Prière pour Imamiah :

Imamiah, Seigneur !

Fais que mes ennemis comprennent que je ne fais pas partie de leur monde.

Dis-leur ! Que j'ai été brûlé par ton Feu et que je ne peux pas tenir les promesses faites, un jour passé, par ma personnalité matérielle.

Libère-moi, Ange Imamiah ! des engagements, des responsabilités de mon passé !

Aide-moi à monter vers tes Demeures Célestes, car je travaille déjà, ici, dans ce monde, selon tes poids et tes mesures, poussé par tes Dons et par les Pouvoirs que Tu m'accordes !

Je veux construire pour moi, pour mes proches, pour tous, un nouveau Paradis.

Illumine-moi pour que je puisse réussir pleinement !


Votre ange gardien Imamiah souhaite peut-être communiquer avec vous, découvrez-le vite grâce aux heures miroirs. Apprenez-en plus sur la personnalité de vos proches grâce aux anges gardiens.

Vous aimerez aussi ces articles : 

©  letempledelamour

Retrouvez les articles sur le thème :

Article proposé par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

C'est plutôt une question. Comment trouver son ange gardien si l'on ne connaît pas sa date de naissance? Merci.

Gustavo il y a un an

Votre horoscope directement chez vous

Tout chauds, tout beaux ! Nos derniers articles publiés

Je suis accro à la voyance : que faire ? Comment en sortir ?

L’addiction à la voyance existe. Si vous souffrez de problèmes personnels et que vous ne pouvez vous empêcher d’utiliser des services de voyance, c’est sans doute que vous êtes accro. Aucune addiction n’est positive et elles engendrent toutes un profond mal-être. Que faire si vous êtes accro à la voyance ? Comment stopper une addiction à la voyance ? On vous aide !

L'ange gardien Achaiah, pour la patience et la communication

Aujourd'hui, nous allons parler d'Achaiah, un ange gardien qui veille sur les personnes nées entre le 21 et le 25 avril. Cet ange gardien féminin est le symbole de la patience, de la persévérance et de la communication. Découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur Achaiah.

La voyance par téléphone est-elle fiable ?

La voyance par téléphone laisse souvent perplexe, comment faire confiance à une voix inconnue à distance ? Comment un voyant peut percevoir notre avenir à travers un combiné ? Comment s’assurer que c'est un véritable voyant à l'autre bout du fil et pas un charlatan ? Nous avons mené l’enquête pour vous, et obtenu des réponses claires.

L'ange gardien Mumiah, porteur d'espoir et de renouveau

Aujourd'hui, place à Mumiah, le 72ème et dernier ange gardien de la hiérarchie angélique. C'est une guide précieuse pour les personnes nées entre le 16 et le 20 mars. Ce puissant ange gardien féminin est le symbole de l'endurance, du renouveau et de la réussite. Découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur cet ange protecteur. 🌟💫

Les pierres de naissance : votre pierre selon votre mois de naissance

Mystérieuses, magnifiques et porteuses d'énergies puissantes 💫, les pierres nous fascinent depuis toujours. Mais saviez-vous qu'il existe une pierre qui vous est spécialement liée, en fonction de votre mois de naissance ? Intrigué ? Alors lisez la suite pour découvrir quelle pierre de naissance vous correspond.