Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

L'ange gabriel Nanael, symbole d'inspiration et de connaissance

La connaissance et l’inspiration caractérisent l’ange gardien numéro 54, Nanael. Protégeant les personnes nées entre le 13 et le 16 décembre, découvrez ses caractéristiques et comment l’invoquer.

Nanael, l'ange gardien des natifs du Sagittaire signifie « Dieu qui rabaisse les orgueilleux » Il est lié au savoir et à la créativité.


Vertus et Pouvoirs :


Intelligence, Mission de vie, Santé et Guérison
Élément :

Feu
Couleur :

Jaune
Pierres :
Émeraude, Fluorite bleue et verte, Lapis-lazuli, Opale, Péridot, Saphir
Sephirah :

Netsah
Archange Recteur :
Haniel


Nanael, ange gardien du Sagittaire du 13 au 16 décembre

Sous la protection de l’archange Haniel, Nanael est un ange masculin symbolisant la vérité. S’intéressant à de nombreux domaines de réflexion, il ouvre le champ de la conscience vers une connaissance plus pointue de l’âme.


Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


Pourquoi invoquer Nanael ?

Vous pouvez invoquer Nanael pour demander plus de justesse, de discernement et de lucidité. Votre ange gardien peut aussi vous aider à développer votre ouverture aux autres en vous donnant plus de confiance en votre pouvoir de séduction. Si vous souhaitez atteindre l’élévation spirituelle, il sera également un très bon allié en favorisant la méditation, la concentration et l’introspection. Grâce à Nanael, vous savez faire la part des choses. Lors de la réalisation de vos multiples projets, vous êtes apprécié par votre créativité et votre rigueur.

L’invocation de l'ange Nanael

Les jours et heures de régence de Nanael sont le 29 février, le 1er mars, le 13 mai, le 27 juillet, le 9 octobre et le 20 décembre entre 17h20 et 17h40.

A l’aide d’encens de Santal et d’Oliban, vous pouvez communiquer avec votre ange gardien, Nanael, en prononçant cette prière :

Prière pour Nanael


Nanael, Ange Solaire !

Apprends-moi, Seigneur, ton ordre divin; montre-moi l'engrenage qui fait tourner Ta Justice parfaite.

Révèle-moi les particularités de Tes Lois, de tes Règles, pour que je puisse, sur cette Terre, être l’exécutant de ton Sublime Mandat, et monter et descendre sur La Grande Echelle des Anges.

Aide-moi, Ange Nanael, à trouver une demeure propice pour que Toi et moi, nous puissions communiquer; un endroit pour honorer l’Éternel; un endroit pour construire cette Sainte Échelle de 72 degrés.

Un logement dans mon intérieur, et extérieurement, pour engendrer les 12 Tribus symboliques qui établiront dans le Monde, ton resplendissant Royaume ; l'Age d'Or des temps à venir.

Nanael, ne permets pas que Ta Lumière m’éblouisse pour faire de moi un être vaniteux et insolent, car je veux être l'humble artisan de Ton Dessein; celui qui met en œuvre le projet de son Ange.


Une heure miroir est peut-être utilisée par votre ange gardien pour vous faire passer un message, découvrez-le sans plus attendre. Apprenez-en plus sur vos proches grâce aux anges gardiens et leurs influences.

©  http://letempledelamour.blogspot.com/


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

Nanael protège moi

Découvrez les autres Anges Gardiens !

L'ange gardien Yezalel : un symbole d'unité et de réconciliation  Né entre le 22 et le 26 mai, votre ange est Yezalel
L'ange Hekamiah : symbole de loyauté et d'amitié  Né entre le 6 et le 10 juin, votre ange gardien est Hekamiah
L'ange Yeiaiel : symbole de gloire et de bonne fortune  Découvrez votre ange gardien si vous êtes Cancer du 7 au 11 juillet
L'ange gardien Nelchaël, vous apporte soutien et victoire  Tout savoir de votre ange gardien, si vous êtes né entre le 2 et le 6 juillet
Pahaliah, l'ange gardien de la vocation et de la vertu  Cancer né entre le 27 juin et le 1er juillet, votre ange gardien est Pahaliah
L'ange Leuviah : symbole d'abandon et de lâcher-prise  Leuviah, ange gardien du Cancer né entre le 22 et le 26 juin
L'ange gardien Melahel, symbole de guérison et d'équilibre  Vous êtes né entre le 12 et le 16 juillet ? Découvrez vite votre ange !
Laissez vous guider par l'ange gardien Iah Hel  Découvrez en plus sur cet ange gardien des Verseau
L'ange gardien Mebahel : votre force au quotidien  Né entre le 27 et 31 mai, votre ange gardien est Mebahel
L'ange gardien Umabel au-dessus de toutes choses  Umabel, ange gardien du Verseau
L'ange gardien Lauvuel, symbole de victoire et de sagesse  Tout savoir de votre ange gardien si vous êtes né entre le 11 et le 15 mai

Contactez-nous !