L'ange Ieiazel favorise la libération et combat la souffrance

Mis à jour le par Pauline Mussey

Ange gardien des personnes nées entre le 9 et le 13 octobre, Ieiazel ou Yeiazel protège les Balance et représente la liberté. Il signifie "Dieu qui réjouit " Voici tout ce que vous devez savoir sur votre ange gardien, découvrez son influence et comment l'invoquer.

L'ange Ieiazel favorise la libération et combat la souffrance

Leiazel est l'ange protecteur des natifs de la Balance nés entre le 9 et le 13 octobre. Il signifie " Dieu qui réjouit ".  Il symbolise le soulagement, la consolation et la liberté. 


Vertus et Pouvoirs :

Amour, Evolution, Santé, Guérison, Travail
Élément :  
Air
Couleur :

Rouge
Pierres :

Aquamarine, Béryl, Corail, Cornaline, Emeraude, Jaspe, Malachite, Opale, Rhodonite
Archange recteur :
Camaël
Sephirat :
Geburah

Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


Ange gardien de la Balance, Ieiazel ou Yeiazel (du 9 au 13 octobre)

👼 Leiazel est un ange masculin qui symbolise la consolation et la liberté, il favorise ainsi la libération d’une tyrannie, oppression ou persécution possible dans tous les domaines. Il combat également la souffrance et les privations. Les natifs sont souvent perfectionnistes, ils ne s'arrêtent pas avant d'être totalement satisfaits du résultat. Les obstacles, les difficultés ne leur font généralement pas peur, ils les perçoivent plutôt comme une occasion de se remettre en question, de dépasser leurs craintes et leurs hésitations.

Pourquoi invoquer leiazel ?

Pour rechercher de l’apaisement, de l’amour, de la maturité ou encore un rayonnement spirituel, vous pouvez invoquer votre ange gardien Ieiazel. Ange libérateur, il vous permet d’aller au contact des autres si vous êtes timide mais aussi de vous débarrasser de vos complexes, peurs, vices et dépendances. 

En cas de problème, vous pouvez compter sur lui pour trouver consolation et ainsi vaincre facilement les maladies psychiques. Vous aimez l’action et combattez au quotidien l’immobilisme.  

Comment invoquer Ieiazel ?

Les jours et heures de régence de Ieiazel sont le 16 février, le 30 avril, le 14 juillet, le 26 septembre et le 7 décembre entre 13h00 et 13h20. Avec de l’encens de Benjoin et de Myrrhe vous pouvez communiquer avec votre ange gardien Ieiazel, il vous suffit de prononcer cette prière :

🕯️ Prière pour Leiazel

Ange Ieiazel, je te remercie de m’apporter le réconfort,

lorsque je suis dans le chagrin, la tristesse ou la peine.

Après tous mes efforts, tu me restaures, me revitalises.

Tu m’empêches de me perdre.

Sois présent dans les épreuves et toutes les situations difficiles.

Libère-moi des conditionnements négatifs.

Libre de m’investir dans l’action,

tu me donnes une occasion de me dépasser,

rends-moi plus fort,

permets-moi de réussir mon destin en accomplissant mon œuvre,

soutiens-moi, reste à mes côtés.

Amen


N'oubliez pas de remercier votre ange pour son soutien : Prière pour remercier son ange gardien : merci mon ange !

Une heure miroir est peut-être utilisée par votre ange gardien pour vous envoyer un message, découvrez-le vite. Apprenez-en plus sur la personnalité de vos proches grâce aux anges gardiens.

©  http://danielle-numerologie.ch/

Retrouvez les articles sur le thème :

Article proposé par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Bnsr cava je suis né le 10 octobre 10 mois 1978 aide moi en l'amour avec la famille mo mari et né 18 octobre 1969 nous sommes pas bien tout le deux

Maniella Chutoo il y a 2 ans

Votre horoscope directement chez vous

Tout chauds, tout beaux ! Nos derniers articles publiés

Je suis accro à la voyance : que faire ? Comment en sortir ?

L’addiction à la voyance existe. Si vous souffrez de problèmes personnels et que vous ne pouvez vous empêcher d’utiliser des services de voyance, c’est sans doute que vous êtes accro. Aucune addiction n’est positive et elles engendrent toutes un profond mal-être. Que faire si vous êtes accro à la voyance ? Comment stopper une addiction à la voyance ? On vous aide !

L'ange gardien Achaiah, pour la patience et la communication

Aujourd'hui, nous allons parler d'Achaiah, un ange gardien qui veille sur les personnes nées entre le 21 et le 25 avril. Cet ange gardien féminin est le symbole de la patience, de la persévérance et de la communication. Découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur Achaiah.

La voyance par téléphone est-elle fiable ?

La voyance par téléphone laisse souvent perplexe, comment faire confiance à une voix inconnue à distance ? Comment un voyant peut percevoir notre avenir à travers un combiné ? Comment s’assurer que c'est un véritable voyant à l'autre bout du fil et pas un charlatan ? Nous avons mené l’enquête pour vous, et obtenu des réponses claires.

L'ange gardien Mumiah, porteur d'espoir et de renouveau

Aujourd'hui, place à Mumiah, le 72ème et dernier ange gardien de la hiérarchie angélique. C'est une guide précieuse pour les personnes nées entre le 16 et le 20 mars. Ce puissant ange gardien féminin est le symbole de l'endurance, du renouveau et de la réussite. Découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur cet ange protecteur. 🌟💫

Les pierres de naissance : votre pierre selon votre mois de naissance

Mystérieuses, magnifiques et porteuses d'énergies puissantes 💫, les pierres nous fascinent depuis toujours. Mais saviez-vous qu'il existe une pierre qui vous est spécialement liée, en fonction de votre mois de naissance ? Intrigué ? Alors lisez la suite pour découvrir quelle pierre de naissance vous correspond.