Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Mumiah, l'ange du changement

Mumiah est le 72ème ange et le dernier. Il protège les personnes nées entre le 16 et le 20 mars. C’est un ange gardien féminin qui symbolise la persévérance, la renaissance et la régénération. Découvrez toutes ses caractéristiques. Son invocation n’aura plus de secret pour vous.

Le nom de Mumiah signifie « Dieu fin de toutes choses ». Son pouvoir lui permet d’insuffler un nouveau commencement dans la vie de ses natifs. Ce renouvellement peut se passer sans embûche grâce à sa protection. Symbolisant l’endurance, Mumiah sait surmonter tous les obstacles pour continuer son chemin vers le succès. Découvrez-en plus sur cet ange protecteur.  

Les natifs de Mumiah (du 16 au 20 mars)

Les natifs de Mumiah réussissent tout ce qu’ils entreprennent grâce au courage qu’offre leur ange gardien. Ils ont aisance naturelle pour s’exprimer, ne sont pas timides et ont une grande adaptabilité. Les changements et les nouveaux cycles ne font pas peur à ces personnes. Ses natifs sont généralement altruistes, réceptifs et persévérants. Mumiah offre un don pour la générosité et permet d’entretenir d’excellentes relations humaines.

Mumiah et son pentacle

Le pentacle de Mumiah

© http://ateesfrance.blogspot.com


Vertus et Pouvoirs : Argent, Evolution, Intelligence, Mission de vie et Travail

Chœur angélique : Les Anges qui guident l’homme dans toutes les étapes de la vie

Sephiroth* : Yesod

Archange recteur : Gabriel, responsable des anges Gardiens

Élément : Eau

Couleur hiérarchique : Vert

Couleurs : Bleu et Turquoise

Pierres : Cristal, Rubis et Agate

Planètes : Lune

* Les Sephiroth sont les dix puissances créatrices de la Kabbale. Ils se présentent sous la forme de l'Arbre kabbalistique où chaque Sephira est une émanation de l'énergie du Dieu Créateur.


Pourquoi invoquer votre ange gardien ?

Pour passer une période de fatigue, vous pouvez invoquer Mumiah et ainsi obtenir un regain d’énergie. Si vous voulez mettre de l’ordre dans votre vie, Mumiah sera votre allié pour vous faire comprendre quelles parties il faut laisser tomber, et ainsi commencer quelque chose de nouveau. Invoquer votre ange gardien est aussi judicieux si vous voulez vous ouvrir mentalement. Symbolisant la renaissance, vous pouvez contacter Mumiah pour exceller dans la médecine et aider les pauvres et les malades.

L'ange gardien Mumiah accorde :

  • De la guérison
  • Du courage
  • De l’adaptabilité
  • Un sens de la communication

L’invocation de Mumiah

Vous pouvez communiquer avec votre ange gardien lors de ses jours et heures de régence qui sont le 8 janvier, le 20 mars, le 1er juin, le 16 août et le 28 octobre de 23h40 à 00h00.

A l’aide d’encens de Myrrhe, prononcez la prière ci-dessous pour communiquer avec votre ange gardien :

Mumiah, Seigneur !

Ange sublime des renaissances, des réincarnations et des changements.

Fais que, dans ma nature fasse irruption la divine chimère de l'Or ; fais que la faim de Lumière, de Savoir, de Pureté, puisse se condenser dans ma nature psychique (dans mon âme), pour qu'elle devienne la Mère féconde d'une vérité plus haute que mon être.

Mumiah !

Fais renaître en moi, tous les principes qui ont porté le Monde à sa plénitude, afin que ton protégé et humble serviteur puisse être, pour les autres, le porteur de ton renouveau ; porteur de santé et de longue et heureuse Vie ; messager de tes mystérieux dons et pouvoirs, qui font de nous des êtres victorieux, paisibles et pleins d'Amour.

Amen !

© https://letempledelamour.blogspot.com/

Votre ange gardien Mumiah essaye peut-être de vous envoyer un message, découvrez-le vite à l’aide d’une heure miroir. Faites connaissance avec l’ange protecteur d’un de vos proches grâce à sa date de naissance.

Laissez-nous un commentaire

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !