Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

L'ange gardien Omaël vous apporte patience et fécondité

Vous êtes Lion et vous voulez connaître le nom de l’ange gardien qui veille sur vous et comment vous pouvez l’invoquer ? Si vous êtes né entre le 18 et le 22 août, Omaël, ange de patience, vous soutient. On vous laisse en découvrir plus sur lui.

Omaël est votre ange protecteur si vous êtes nés entre le 18 et le 22 août. Signifiant « Dieu Patient », il est lié à la patience, à la persévérance. Il est également lié à la fécondité.


Vertus et Pouvoirs :

Amour, Évolution, Fécondité, Santé et Guérison
Élément :

Feu
Couleur :

Bleu
Pierres :

Azurite, Diamant, Quartz fumé, Rubis, Sodalite, Topaze bleu, Zircon
Planètes :

Jupiter, Venus
Archange Recteur :

Zadkiel
Sephirah :

Hesed

Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


Omaël, l'ange gardien du Lion (18 - 22 août)

Ange masculin qui symbolise la patience et la multiplication. Il apporte de l’amour et un enrichissement social et permet de lutter contre l’hypocrisie et les tentations. Les personnes nées sous la protection d'Omaël sont joyeuses, enthousiastes et optimistes. Elles aiment répandre la bonne humeur autour d'elles, elles sont souvent très appréciées pour ces belles qualités.Souvent bien dans leur peau, le corps et l'esprit bien accordés, elles évoluent sereinement dans la vie.


Pourquoi invoquer Omaël ?

En invoquant Omaël on peut obtenir son soutien pour éviter les manipulateurs affectifs. C’est aussi celui que l’on appelle, l’ange de la grossesse. Il aide à la procréation et à la maternité. Si vous rencontrez des difficultés à tomber enceinte, sollicitez l'aide d'Omaël. Si vous êtes déjà enceinte, vous pouvez également l'implorer de protéger cette grossesse et votre futur enfant.

Si vous avez un projet en tête mais que vous peinez à le concrétiser, Omaël peut vous venir en aide et vous apporter la motivation et l'organisation dont vous avez besoin. 


Invocation de l’ange Omaël

Ses jours et heures de régence sont le 20 avril, 4 juillet, 17 septembre, 28 novembre et 7 février entre 9h40 et 10h. Munissez-vous d’encens de Santal et prononcez cette prière pour communiquer avec Omaël :

Prière pour Omaël 

Ô Omaël, Souffle de l'Esprit Divin,

vois, (dites votre prénom) celui qui est se tient humblement sous ton regard

Répands tes grâces et tes bénédictions sur lui.

Omaël, je t'invoque afin de croître et multiplier

ainsi que le Seigneur l'a prescrit.

Omaël, qu'il soit fécond le ventre que tu frôles

et joyeuse la naissance à laquelle tu présides.

que les parents et l'enfant soient

comme la brebis et son berger.

Par ses prémices, ici offertes

Par le très Saint Intercesseur Jean et par

la Sainte Trinité, exauce mes vœux et veille sur moi.


Vous en savez désormais plus sur votre ange gardien, vous pouvez maintenant découvrir s'il vous envoie un message à l'aide d'une heure miroir ou connaître les autres anges.

© http://www.iza-voyance.com/


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Découvrez les autres Anges Gardiens !

L'ange gardien Yezalel : un symbole d'unité et de réconciliation  Né entre le 22 et le 26 mai, votre ange est Yezalel
L'ange Hekamiah : symbole de loyauté et d'amitié  Né entre le 6 et le 10 juin, votre ange gardien est Hekamiah
L'ange Yeiaiel : symbole de gloire et de bonne fortune  Découvrez votre ange gardien si vous êtes Cancer du 7 au 11 juillet
L'ange gardien Nelchaël, vous apporte soutien et victoire  Tout savoir de votre ange gardien, si vous êtes né entre le 2 et le 6 juillet
Pahaliah, l'ange gardien de la vocation et de la vertu  Cancer né entre le 27 juin et le 1er juillet, votre ange gardien est Pahaliah
L'ange Leuviah : symbole d'abandon et de lâcher-prise  Leuviah, ange gardien du Cancer né entre le 22 et le 26 juin
L'ange gardien Melahel, symbole de guérison et d'équilibre  Vous êtes né entre le 12 et le 16 juillet ? Découvrez vite votre ange !
Laissez vous guider par l'ange gardien Iah Hel  Découvrez en plus sur cet ange gardien des Verseau
L'ange gardien Mebahel : votre force au quotidien  Né entre le 27 et 31 mai, votre ange gardien est Mebahel
L'ange gardien Umabel au-dessus de toutes choses  Umabel, ange gardien du Verseau
L'ange gardien Lauvuel, symbole de victoire et de sagesse  Tout savoir de votre ange gardien si vous êtes né entre le 11 et le 15 mai

Contactez-nous !