Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

L'ange gardien Sehaliah : un symbole de volonté

Apprenez tout sur Sehaliah, l’ange gardien du succès. Il protège les personnes nées entre le 3 et le 7 novembre. Découvrez vite ses caractéristiques et comment l'invoquer.

Sehaliah, ange protecteur des Scorpion nés entre le 3 et le 7 novembre signifie « Dieu moteur de toutes choses ». Cet ange à dominante féminine dispose d'une grande force. il offre un meilleur self-contrôle, une gestion des émotions plus apaisée. Il aide à lâcher prise, à se détacher d'une situation ou d'une personne qui nous blesse.


Vertus et Pouvoirs :


Évolution, Santé et Guérison, Travail
Élément :

Eau
Couleur :

Orange
Pierres :

Agate de feu, Sélénite, Chrysocole, Citrine, Jaspe, Perle, Sardonyx
Sephirah :

Tiphereth
Archange Recteur :

Michaël
Planète :

Soleil

Sehaliah, ange gardien du Scorpion (3 au 7 novembre)

Sehaliah est un ange féminin qui symbolise la volonté. En effet, cet ange permet d’exprimer ses propres opinions, en dehors de la pensée dominante. Il permet aussi de maîtriser ses craintes et d’acquérir plus de détachement face aux événements. Les personnes nées sous la protection de Sehaliah sont souvent très fines et perspicaces. Elles développent une forte sensibilité qui leur permet de ressentir les ambiances et les personnes instinctivement. Grâce à leur maîtrise des émotions et leur finesse, elles vivent généralement des relations sereines.


Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


Pourquoi invoquer Sehaliah ?

En invoquant cet ange gardien, vous pouvez espérer obtenir plus de force pour vous détacher des routines ou pensées trop structurées, afin de développer votre goût pour la découverte et de la connaissance. Sehaliah est l'ange a invoquer quand on se trouve dans le besoin, il tend toujours la main aux plus modestes. Il vous protégera des personnes nocives et vous mettra à l'abri de la maladie. Si vous êtes porteur d'une maladie, il vous aidera à la combattre et vous donnera la force de lutter. Il vous permettra également d'équilibrer le corps et l'esprit.

Comment invoquer Sehaliah ?

Les jours et heures de régence de l’ange gardien Sehaliah sont le 5 mai, 19 juillet, 2 octobre, 13 décembre, 21 février de 14h40 à 15h. Pour invoquer Sehaliah, munissez-vous d’encens d’Oliban et prononcez cette prière :


Prière pour Sehaliah

Sehaliah, Seigneur, je me sens mûr, comme un Soleil qui a besoin de répandre sa semence, sa graine, sur le Monde ; et Tu dois m’aider à faire sortir de moi, mes Vertus discernement.

Que sorte de moi, seulement ce qui est utile aux autres, et au développement de l’œuvre Divine. Fais, Ange Sehaliah, que par moi, puissent trouver leur plénitude, ceux qui sont poussés, par un désir ardent de servir, de se rendre utiles.

Préserve-moi, cependant de tout excès. Que mes étés ne soient pas trop torrides ni mes hivers trop froids. Permets-moi de toujours agir à l’unisson avec Toi, avec le battement du Cœur du Monde, afin que la réussite que tu m’accorderas, soit Ta propre réussite, et celle du Maître du Monde.


Maintenant que vous en savez  plus sur votre ange gardien, découvrez dès à présent s'il vous envoie un message à l'aide d'une heure miroir ou découvrez les anges gardiens qui influent sur les autres signes astrologiques.

© https://anges-gardiens.fr/


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

A chaque fois que j'invique Sealiah,certaines choses deviennent plus faciles et agreables

Merci beaucoup pour cette prière mon ange gardien, Sehaliah. Puisse être avec moi tous les jours de ma vie, Amen !

j aime beaucoup ta priere mon ANGE

Ce bon merci. Mais j'ai besoin de l'applicabilité de mon ange dans ma vie. Car ceci est dû nouveau pour moi.

J'aime beaucoup ta priere

Merveilleuse prière mon ange Sehalia Merci d'être présent à mes côtés tout au long de ma vie Amen 🙏😇❤️🌹

Découvrez les autres Anges Gardiens !

L'ange gardien Yezalel : un symbole d'unité et de réconciliation  Né entre le 22 et le 26 mai, votre ange est Yezalel
L'ange Hekamiah : symbole de loyauté et d'amitié  Né entre le 6 et le 10 juin, votre ange gardien est Hekamiah
L'ange Yeiaiel : symbole de gloire et de bonne fortune  Découvrez votre ange gardien si vous êtes Cancer du 7 au 11 juillet
L'ange gardien Nelchaël, vous apporte soutien et victoire  Tout savoir de votre ange gardien, si vous êtes né entre le 2 et le 6 juillet
Pahaliah, l'ange gardien de la vocation et de la vertu  Cancer né entre le 27 juin et le 1er juillet, votre ange gardien est Pahaliah
L'ange Leuviah : symbole d'abandon et de lâcher-prise  Leuviah, ange gardien du Cancer né entre le 22 et le 26 juin
L'ange gardien Melahel, symbole de guérison et d'équilibre  Vous êtes né entre le 12 et le 16 juillet ? Découvrez vite votre ange !
Laissez vous guider par l'ange gardien Iah Hel  Découvrez en plus sur cet ange gardien des Verseau
L'ange gardien Mebahel : votre force au quotidien  Né entre le 27 et 31 mai, votre ange gardien est Mebahel
L'ange gardien Umabel au-dessus de toutes choses  Umabel, ange gardien du Verseau
L'ange gardien Lauvuel, symbole de victoire et de sagesse  Tout savoir de votre ange gardien si vous êtes né entre le 11 et le 15 mai

Contactez-nous !