Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

L'ange Sehaliah vient à votre aide

Apprenez tout sur Sehaliah, l’ange gardien du succès. Il protège les personnes nées entre le 3 et le 7 novembre. Découvrez vite ses caractéristiques et comment l'invoquer.

Sehaliah, ange gardien du Scorpion (3 au 7 novembre)

Sehaliah est un ange féminin qui symbolise la volonté. En effet, cet ange permet d’exprimer ses propres opinions, en dehors de la pensée dominante. Il permet aussi de maîtriser ses craintes et d’acquérir plus de détachement face aux événements.

Pourquoi invoquer Sehaliah ?

En invoquant cet ange gardien, vous pouvez espérer obtenir plus de force pour vous détacher des routines ou pensées trop structurées, afin de développer votre goût pour la découverte et de la connaissance.

  • Vertus et Pouvoirs : Évolution, Santé et Guérison, Travail
  • Élément : Eau
  • Couleur : Orange
  • Pierres : Agate de feu, Sélénite, Chrysocole, Citrine, Jaspe, Perle, Sardonyx

Comment invoquer Sehaliah ?

Les jours et heures de régence de l’ange gardien Sehaliah sont le 5 mai, 19 juillet, 2 octobre, 13 décembre, 21 février de 14h40 à 15h.

Pour invoquer Sehaliah, munissez-vous d’encens d’Oliban et prononcez cette prière :

Sehaliah, Seigneur, je me sens mûr, comme un Soleil qui a besoin de répandre sa semence, sa graine, sur le Monde ; et Tu dois m’aider à faire sortir de moi, mes Vertus discernement.

Que sorte de moi, seulement ce qui est utile aux autres, et au développement de l’œuvre Divine. Fais, Ange Sehaliah, que par moi, puissent trouver leur plénitude, ceux qui sont poussés, par un désir ardent de servir, de se rendre utiles.

Préserve-moi, cependant de tout excès. Que mes étés ne soient pas trop torrides ni mes hivers trop froids. Permets-moi de toujours agir à l’unisson avec Toi, avec le battement du Cœur du Monde, afin que la réussite que tu m’accorderas, soit Ta propre réussite, et celle du Maître du Monde.


© https://anges-gardiens.fr/

Maintenant que vous en savez  plus sur votre ange gardien, découvrez dès à présent s'il vous envoie un message à l'aide d'une heure miroir ou découvrez les anges qui influent sur les autres signes astrologiques.

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Les Anges Gardiens

Mihael, l'ange de l'amour  Découvrez votre ange gardien si vous êtes né entre le 18 et le 22 novembre
L'ange Asaliah vous guide vers la vérité  Découvrez l'ange gardien des Scorpion né entre le 13 et le 17 novembre
L'ange Ariel vous ouvre les yeux  Découvrez-en plus sur l'ange gardien des Scorpion nés entre le 8 et le 12 novembre
L'ange Sehaliah vient à votre aide  Découvrez Sehaliah, votre ange gardien si vous êtes né entre le 3 et le 7 novembre
Yelahiah, l'ange de la victoire  Qui est l'ange gardien des Scorpion du 29 octobre au 2 novembre ?
Trouvez la paix intérieure avec Veuliah  Tout savoir sur votre ange gardien

Contactez-nous !