Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

L'ange gardien Yelahiah, symbole de victoire et de courage

Vous êtes Scorpion et vous voulez connaître le nom de l’ange gardien qui vous protège et que vous pouvez invoquer ? Voici le quarante-quatrième, Yelahiah, l'ange de la tolérance et de la victoire. Il protège les personnes nées entre le 29 octobre et le 2 novembre. Découvrez ses caractéristiques.

Yelahiah est l'ange protecteur des Scorpion nés entre le 29 octobre et le 2 novembre. Il signifie « Dieu éternel », c'est un ange puissant qui développe le courage et le dynamisme. Il aide à la victoire.

Vertus et Pouvoirs :

Intelligence, Justice, Protection, Karma
Élément :

Eau
Couleur : 
Orange
Pierres :

Agate de feu, Célénite, Chrysocole, Citrine, Jaspe, Perle, Sardonyx
Planètes :

Soleil, Mars
Archange Recteur :

Michaël
Sephirah :

Tiphereth

Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


Yelahiah, ange gardien du Scorpion (29 octobre au 2 novembre)

Yelahiah est un ange féminin symbole de victoire. Il stimule le courage, le dynamisme et encourage les entreprises qui se font dans la justice et la droiture. Les personnes nées sous la protection de Yelahiah aiment souvent voyager et découvrir de nouveaux horizons. Ce sont des personnes courageuses qui assument leurs choix. 

Pourquoi invoquer Yelaiah ?

Yélaiah sera d’un grand soutien pour transformer votre violence en force, et chercher des voies de conciliations. Cet ange gardien peut vous aider à développer votre capacité d’écoute des autres. Cet ange lié au Karma vous viendra en aide si vous avez besoin de corriger une action dont vous n'êtes pas fier ou un élément de votre passé. 

Yelaiah peut également vous mettre à l'abri des agressions et de l'agressivité si vous évoluez dans un climat tendu.


La prière pour invoquer Yelahiah

Les jours et heures de régence de Yelaiah sont le 4 mai, le 18 juillet, le 1er octobre, le 12 décembre et le 20 février de 14h20 à 14h40. Pour invoquer l’ange Yelahiah vous pouvez dire cette prière avec de l’encens de Muscade :


Prière pour Yelahiah

Yelahiah, si j'ai été choisi par Toi, comme instrument de Ta Justice, garde-moi à l'intérieur de ta Lumière, et ne permets pas que mes sentiments débordent, me poussant à faire justice, moi-même.

Guide-moi, Ange Yelahiah, vers les Livres de Sagesse, où je puisse m'instruire sur les Lois Divines ; sur l'organisation et sur le fonctionnement du Cosmos.

Fais-moi réussir dans des emplois, dans des travaux, dans des Entreprises, utiles (réellement) aux Humains et à l'Oeuvre Divine.

Et, puisque ta Force me sera accordée, fais de moi ce Héros, qui, par son comportement, fait faire à la Société un magistral bond en avant !


Vous connaissez maintenant mieux Yélaiah, vous pouvez désormais, connaître un nouvel ange gardien. Ou découvrir s'il tente de vous envoyer un message grâce à une heure miroir.

© https://anges-gardiens.fr/


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Découvrez les autres Anges Gardiens !

L'ange gardien Yezalel : un symbole d'unité et de réconciliation  Né entre le 22 et le 26 mai, votre ange est Yezalel
L'ange Hekamiah : symbole de loyauté et d'amitié  Né entre le 6 et le 10 juin, votre ange gardien est Hekamiah
L'ange Yeiaiel : symbole de gloire et de bonne fortune  Découvrez votre ange gardien si vous êtes Cancer du 7 au 11 juillet
L'ange gardien Nelchaël, vous apporte soutien et victoire  Tout savoir de votre ange gardien, si vous êtes né entre le 2 et le 6 juillet
Pahaliah, l'ange gardien de la vocation et de la vertu  Cancer né entre le 27 juin et le 1er juillet, votre ange gardien est Pahaliah
L'ange Leuviah : symbole d'abandon et de lâcher-prise  Leuviah, ange gardien du Cancer né entre le 22 et le 26 juin
L'ange gardien Melahel, symbole de guérison et d'équilibre  Vous êtes né entre le 12 et le 16 juillet ? Découvrez vite votre ange !
Laissez vous guider par l'ange gardien Iah Hel  Découvrez en plus sur cet ange gardien des Verseau
L'ange gardien Mebahel : votre force au quotidien  Né entre le 27 et 31 mai, votre ange gardien est Mebahel
L'ange gardien Umabel au-dessus de toutes choses  Umabel, ange gardien du Verseau
L'ange gardien Lauvuel, symbole de victoire et de sagesse  Tout savoir de votre ange gardien si vous êtes né entre le 11 et le 15 mai

Contactez-nous !