Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

L'ange gardien Yabamiah offre réussite

Yabamiah est un ange gardien féminin qui symbolise l’alchimie et la transmutation. Il protège les personnes nées entre le 6 et le 10 mars. Ange numéro 70 sur les 72 anges, découvrez comment l’invoquer et que lui demander.

Yabamiah procure la réussite dans toutes les entreprises. Son nom signifie « Dieu qui produit toutes choses ». Il offre à ses natifs inspiration et créativité, ce qui facilite les lancements de projets. Grâce à son pouvoir de régénérescence, il permet de rétablir une harmonie et de transformer le mal en bien. Découvrez-en plus sur Yabamiah.

Les natifs de Yabamiah (du 6 au 10 mars)

Les natifs de Yabamiah se distinguent par leur génie et excellent dans tous les domaines. Chaque difficulté est rapidement éloignée pour permettre aux natifs de continuer leur route vers l’excellence. Ils sont aussi de grands créatifs et arrivent à contrôler leurs instincts avec facilité. Ils ont le goût pour l’esthétique et connaissent le succès dans les domaines artistiques. Ses natifs sont émotifs, hypersensibles et intuitifs.

Le pentacle de votre ange gardien

Le pentacle de Yabamiah

© http://ateesfrance.blogspot.com


Vertus et Pouvoirs : Evolution, Fécondité, Intelligence, Santé et Guérison

Chœur angélique : Les Anges qui guident l’homme dans toutes les étapes de la vie

Sephiroth* : Netsah

Archange recteur : Gabriel, responsable des anges Gardiens

Élément : Eau

Couleur hiérarchique : Vert

Couleurs : Bleu et Vert

Pierres : Améthyste, Emeraude, Hématite, Opale, Perle, Pierre de lune, Rhodochrosite, Tanzanite, Tourmaline rose

Planètes : Lune et Vénus

* Les Sephiroth sont les dix puissances créatrices de la Kabbale. Ils se présentent sous la forme de l'Arbre kabbalistique où chaque Sephira est une émanation de l'énergie du Dieu Créateur.


Pourquoi invoquer Yabamiah ?

Si vous avez du mal à déterminer un objectif, vous pouvez invoquer Yebamiah. Il vous sera d’une grande aide pour vous recentrer sur votre projet. Yebamiah peut vous soutenir si vous avez peur de la mort et vous permet de mieux accompagner les mourants. Symbolisant la transmutation, il aide en effet à quitter le corps physique pour un corps spirituel.

L'ange gardien Yabamiah accorde :

  • De la réussite
  • De la sensibilité
  • De la créativité

L’invocation de Yabamiah

Vous pouvez communiquer avec votre ange gardien lors de ses jours et heures de régence qui sont le 6 janvier, le 18 mars, le 31 mai, le 14 août et le 26 octobre de 23h00 à 23h20.

Prononcez cette prière avec de l’encens de Santal pour communiquer avec Yabamiah :

Yabamiah, Ange producteur de toute chose !

Fais de moi le réceptacle conscient de ton Verbe !

Remplis-moi, Seigneur, de Ta présence, afin que lorsque la Société m'appellera à l'action, ce soit Ta Force qui agisse, Ta Voix qui commande, Ton Divin Génie qui construise, qui édifie.

Régénère en moi, Ange Yabamiah, tout ce qui n'est pas en conformité avec la Loi Divine et garde-moi de penser que mes œuvres sont miennes car, en réalité, je les ai toutes réalisées grâce à Toi.

Permets, Seigneur, que les circonstances me soient favorables, propices à la réalisation de mes projets, de mes souhaits, et place devant moi les personnes qui conviennent pour faire fructifier, pour faire réussir, ce que, grâce à Toi, je veux entreprendre.

Amen !

© https://letempledelamour.blogspot.com/

Un ange gardien protège aussi vos proches, découvrez vite ses caractéristiques. Une heure miroir est peut-être utilisée par votre ange gardien pour vous envoyer un message, décryptez-le sans plus attendre.

Laissez-nous un commentaire

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !