Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

L'ange gardien Yeialel, votre meilleur soutien

Vous êtes né(e) entre le 6 et le 10 janvier ? Faites connaissance avec Yeialel (ou Yeyavel), protecteur des natifs du Capricorne. Symbolisant la logique et la patience, apprenez-en plus sur les caractéristiques de cet ange gardien et sur l’invocation de ce protecteur.
Sommaire :

Signifiant « Dieu qui exauce les générations », Yeialel (ou Yeyavel) est l’ange gardien de la bravoure et de la franchise. Il offre une grande force mentale et procure des talents de bon gérant. Ange masculin, il représente la rigueur et l’intégrité. Vous permettant d'être plus habile et déterminé, Yeialel peut vous soutenir dans de nombreuses épreuves. Symbolisant la guérison et le combat, il procure un rétablissement rapide dans les maladies et se bat contre les idées moroses. Découvrez comment communiquer avec votre ange protecteur.

Vertus et Pouvoirs :

Justice, Mission de Vie, Santé et Guérison
Chœur angélique :

Les Archanges qui sont porteurs de la connaissance
Sephiroth* :

Hod qui signifie gloire et splendeur
Archange recteur :

Raphaël
Élément :

Terre
Couleur hiérarchique :

Violet
Couleurs :

Turquoise pâle et Rose
Pierres

Alexandrine, Amazonite, Ambre, Calcédoine, Chrysolite, Cornaline, Jais et Obsidienne
Planètes :

Mercure et Saturne

* Les Sephiroth sont les dix puissances créatrices de la Kabbale. Ils se présentent sous la forme de l'Arbre kabbalistique où chaque Sephira est une émanation de l'énergie du Dieu Créateur.


Des questions sur votre avenir ? Contactez nos voyants pour obtenir des réponses. 1ère consultation offerte, confidentialité garantie.


Ange gardien du Capricorne, Yeialel ou Yeyalel (du 6 au 10 janvier)

Les personnes protégées par l’ange gardien Yeialel font preuve de logique et de patience. Grâce à ces qualités, elles recherchent la précision tout en restant particulièrement concentrées. Si vous êtes natif de cet ange, vous avez le sens de l’ordre et de la justice. Yeialel vous met sur le droit chemin et vous apporte de la rigueur en cas d’égarement.

Le pentacle de Yeialel

© http://ateesfrance.blogspot.com/ 

Yeialel, pourquoi l’invoquer ?

Vous pouvez invoquer Yeialel lors d’une compétition ou d’un défi à relever. Il vous offre une grande force mentale et élargit vos connaissances. Il vous protège également de la manipulation de vos adversaires et vous éloigne de la vengeance. Votre ange gardien vous permet de vous reconnecter au passé pour mieux vivre le présent et ainsi mieux anticiper le futur. Quand vous perdez votre sang-froid, Yeialel vous aide à maîtriser vos passions et réduit les impulsions émotives.

L'ange gardien Yeialel accorde :

  • Une force mentale
  • Une maîtrise des émotions
  • Un grand caractère 
  • De la bravoure et de la franchise

Comment invoquer Yeialel ?

Si Yeialel est votre ange gardien, ses jours et les heures de régence sont le 6 mars, le 18 mai, le 2 août, le 15 octobre et le 26 décembre de 19h00 à 19h20. 

Avec de l’encens de Mastic et de Storax, prononcez cette prière pour rentrer en contact avec votre ange gardien :


Prière pour Yeialel

Yeialel !
Arme mon bras, Seigneur, pour que j'agisse avec mon regard tourné vers l'Éternel; pour que mes édifications servent à héberger le bonheur des humains.
Place, Ange Yeialel, mon intelligence au service de besoins réels; ne permets pas que je l'utilise pour prouver le bien-fondé de mes préjugés.
Fais que mon combat comporte toujours, à tout moment, un objectif utile, profitable à la communauté à laquelle j'appartiens et à moi-même, pour en faire bénéficier mes proches.
Garde-moi, Ange Yeialel, de la violence;  fais que je sois toujours capable de céder plutôt que de détruire.
Garde, Seigneur, ta main, ta protection sur moi; conduis-moi à la plénitude.

Amen !

Votre ange gardien essaye peut-être de rentrer en contact avec vous à l’aide d’une heure miroir, n’attendez pas pour le découvrir. Apprenez tout sur l’influence des anges protecteurs des autres signe du Zodiaque.

© https://letempledelamour.blogspot.com/ 


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

Comme c'est un ange gardien, y a il moyen de l'invoquer chaque jour ,à part ses jours de régences ?

Donne moi forsee avek couraguer mon ange

Je suis très heureuse de connaitre le prénom de mon Ange Gardien....YEYALEL .. c'est un beau prénom.... et en plus c'est un Archange. et en plus il est le SOLEIL DE LUMIERE Je me ressens bien en lui...car j'aime la justice et la droiture et la vérité et j'aime que les gens s'entendent bien et j'aime le silence et le calme et il m'apporte cette sérénité. Je dois travailler sur la guérison , ma guérison et celles des autres et celles des animaux et celles des personnes qui sont sur le chemin du Paradis.

Je découvre pour la première fois le nom de mon ange protecteur. Merci pour les infos.

Bonjour, aujourd'hui j'au regardé l'heure et il était 19h19, c'est exactement cela, doué en réflexologie plantaire, et moral bas cet aprè-midi, merci cèr Ange Aeialel, de me soutenir. Amen

Aide moi à réussir a l'école svp

Découvrez les autres Anges Gardiens !

L'ange Yeiaiel : symbole de gloire et de bonne fortune  Découvrez votre ange gardien si vous êtes Cancer du 7 au 11 juillet
L'ange gardien Nelchaël, vous apporte soutien et victoire  Tout savoir de votre ange gardien, si vous êtes né entre le 2 et le 6 juillet
Pahaliah, l'ange gardien de la vocation et de la vertu  Cancer né entre le 27 juin et le 1er juillet, votre ange gardien est Pahaliah
L'ange Leuviah : symbole d'abandon et de lâcher-prise  Leuviah, ange gardien du Cancer né entre le 22 et le 26 juin
L'ange gardien Melahel, symbole de guérison et d'équilibre  Vous êtes né entre le 12 et le 16 juillet ? Découvrez vite votre ange !
Laissez vous guider par l'ange gardien Iah Hel  Découvrez en plus sur cet ange gardien des Verseau
L'ange gardien Mebahel : votre force au quotidien  Né entre le 27 et 31 mai, votre ange gardien est Mebahel
L'ange gardien Umabel au-dessus de toutes choses  Umabel, ange gardien du Verseau
L'ange gardien Hariel : symbole de pureté et de libération  Partez à la découverte de votre ange gardien
L'ange gardien Lauvuel, symbole de victoire et de sagesse  Tout savoir de votre ange gardien si vous êtes né entre le 11 et le 15 mai
Hahaiah, l'ange de la protection et de sagesse  Découvrez votre ange gardien si vous êtes né entre le 16 et le 20 mai

Eclairer Mon Avenir - 📞01 75 75 91 05

La période est tumultueuse, plus que jamais nous nous posons des questions. Et si vous contactiez un de nos experts d'exception pour éclairer un peu tout ça ?

Contactez-nous !