Pourquoi les prédictions tardent à se réaliser ? Voyance et impatience
La plupart du temps, l'individu se focalise sur ce qu'un médium prédit, ce qui formate son cerveau. En faisant cela, il ajoute involontairement un timing, s'impatiente, et crée de mauvaises énergies ; quand les choses n'arrivent pas assez vite.
Voyance et persévérance
L'individu peut parfois trop se focaliser à ce qu'on lui a prédit et peut involontairement faire reculer le temps et ainsi provoquer tout et son contraire ou même effacer dans son inconscient le phénomène et le détourner. Il faut savoir que tout ce que l'on doit vivre, vient de nous-même, ceux qui pensent positif et font ce qu'il faut pour leur destin « Aides-toi, le ciel t'aidera » ceux-là, faciliteront la réalisation de ce qu'un médium lui aura prédit.
👉 Plus sa pensée sera positive, plus les prédictions auront de chance de vite se réaliser.
Perception et médiumnité
Il faut savoir qu'un médium ne perçoit que les saisons au fil des années, mais pas les dates clés, il n’y aura que par l'astrologie et la numérologie qu'on pourra éventuellement dater un phénomène dans l'année en cours. Un médium va percevoir des images, guider, et envoyer l'information perçue au consultant ; au moment venu la prédiction se réalisera. L’individu se doit d’être patient. Un médium ne perçoit que des images, des faits, des éventuels personnages, mais en aucun cas ne peut dater sa vision.
🙏 La patience et la persévérance, ce travail pour chacun de nous ! 🙏
L'éclairage de la rédaction : soyez patient, sans être passifVous l'aurez compris, en voyance, on ne donne pas de date précise, une période, une saison oui, mais une date, non ! Sans oublier que vous restez maître de votre destin à tout moment, une consultation de voyance ne doit pas vous rendre passif bien au contraire. Si vous vous posez des questions, que vous avez envie de savoir de quoi sera fait demain, n'hésitez pas à contacter Yano qui éclairera votre avenir avec douceur et bienveillance.
L'avenir est à moi
|