Nos voyants Astroconsult vous répondent
au 01 75 75 91 05

Caroline Quemerais - une astrologue à l’écoute

Caroline Quemerais est astrologue et thérapeute, une combinaison étonnante qui porte ses fruits depuis de nombreuses années déjà. En alliant astrologie et qualité d’écoute Caroline ne souhaite qu’une seule chose : aider ses consultants à mieux appréhender l’avenir, et ça marche, tous semblent ravis ! Rencontre avec une femme hors du commun.

Caroline Quemerais fait office de figure dans le milieu de l’astrologie, la presse fait d’ailleurs souvent appel à elle. Vous pourrez notamment retrouver ses écrits dans Femme Actuelle, Maxi ou encore VSD. 

Avant de rencontrer Caroline Quemerais nous avons parcouru attentivement son profil Wengo et ce qui nous a immédiatement frappés, c’est la douceur qui s’en dégage. Les commentaires laissés par les consultants sont unanimes sur sa douceur et sa capacité à écouter sans jamais juger.


avis clients Caroline Quemerais

💬 "Merci Caroline pour cet échange. À l’écoute et avec de la bienveillance. Contactez Caroline vous ne serez pas déçu."

💬 "Une consultation parfaite. La consultation a été très claire, Caroline a abordé directement le sujet qui m’amenait à la consulter et a vu exactement la situation. Ses visions me redonnent confiance en l’avenir. De nombreux retours... Je recommande Caroline."

💬 "Un gros gros coup de cœur pour Caroline, pour ses prédictions toujours très justes et qui se réalisent peu de temps après... Toujours agréable. Toujours dans le vrai et surtout disponible... Je recommande Caroline à 300%...bises et encore merci."


2 questions pour Caroline Quemerais, astrologue

>>> Pour une consultation mémorable, posez toutes vos questions à Caroline Quemerais

1. Bonjour Caroline, pouvez-vous nous raconter votre parcours ? Comment êtes-vous venue à l'astrologie ?

J’ai toujours eu conscience qu’il y avait d’autres réalités parallèles en dehors de la nôtre. Quand j’étais enfant, je voyais les entités que ce soient humaines (ce que l’on appelle les fantômes) ou les esprits de la nature. Je trouvais ça normal et ça faisait partie de mon quotidien.

Je savais pourquoi un arbre était malade car à sa façon, il me le disait ! Pareil pour les animaux, j’avais une forme de communication avec eux qui m’a toujours fait comprendre qu’ils avaient une conscience, une intelligence bien à eux.

Quand j’étais enfant, ma mère avait une amie qui tirait les cartes et celle-ci m’a initiée au jeu de 32. Puis, on m’a offert un tarot de Marseille et j’ai commencé à tirer les cartes aux copains à l’école.

Plus tard, vers 17 ans, j’ai rencontré une amie de mon frère qui était astrologue. J’ai adoré ça car je pouvais comprendre le fonctionnement psychologique des gens au travers des planètes et donc, aller beaucoup plus loin en faisant la corrélation entre l’état d’esprit, le caractère et les événements. L’astrologie vous montre votre chemin d’âme, ce que vous venez faire sur terre, parle aussi de vos karmas, ce que vous devez apprendre, vos épreuves à dépasser, vos coups de chances, vos qualités et défauts etc.

Plus tard, comme je faisais beaucoup de psychologie avec mes clients, j’ai travaillé l’énergétique, les états de conscience modifiés, l’hypnose et d’autres techniques pouvant améliorer la vie des gens et surtout leur faire comprendre et intégrer ce qu’ils vivaient.


Des questions sur votre avenir ? Besoin de réponses ?


2. Avez-vous souvenir d’une consultation qui vous a particulièrement marquée ?

Une des consultations qui m’a le plus marquée a été la rencontre avec un homme qui était dans une grande détresse. Je devais avoir 24 ou 25 ans, j’étais très jeune et lui avait passé la quarantaine. Il sortait de 20 ans de prison pour avoir tué sa femme et son amant. Il les avait trouvés au lit en rentrant trop tôt et malheureusement, étant chasseur, il a décroché le fusil et a tiré.

J’ai donc rencontré un meurtrier, profondément désolé du gâchis de vies qu’il avait provoqué et qui voulait retrouver sa fille à qui ses grands-parents avaient dit qu’il était mort. Cet homme m’a beaucoup troublée et m’a fait me poser beaucoup de questions sur la vie, comment tout peut s’écrouler d’une minute à l’autre, sur les jugements que l’on peut porter sur autrui. Il m’a fait mûrir d’un coup !

Et puis la prédiction des attentats

Une prédiction marquante est aussi celle que j'ai faite sur France Inter l’été 2015, quand je leur ai dit que la fin d’année en France serait dramatique et que le risque d'attentats était bien réel.

Wahou impressionnant, merci Caroline ✨

Pour aller plus loin :


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

Article super intéressant

Merci pour cet article

Lumière sur nos voyants !

Pour consulter Natanael, c'est par  ici !

Nos derniers articles voyance

Caroline Quemerais - une astrologue à l’écoute  Découvrez cette astrologue de talent
Sandrine Brisart - médium : un puissant don  Découvrez-la au plus vite !
Salomé Léoni, la passion de la voyance  Rencontre avec une médium passionnée
Marie Beaulieu, voyante au grand cœur  Marie Beaulieu nous dit tout sur son incroyable don
Mariam Wozna : une médium hors du commun  Histoire d'une médium stupéfiante
Anne-Lyssia Coupart - médium : passion, voyance et empathie  Rencontre avec cette médium d'exception

Contactez-nous !