Marie Cardinal, médium et tarologue, se raconte

Mis à jour le

Aujourd'hui, nous avons fait la rencontre d'une femme extraordinaire : Marie Cardinal, médium et tarologue. Elle nous raconte sans fard son parcours, la découverte de son don, ses passions et bien d'autres choses encore ! Bonne lecture !

Marie Cardinal, médium et tarologue, se raconte

Pourriez-vous me raconter votre parcours ? Comment en êtes-vous arrivée à faire de la voyance votre métier ?

Je suis la dernière d'une fratrie de 4, nous avons grandi en Dordogne et personne dans ma famille n'avait de sensibilité particulière pour les arts divinatoires, bien au contraire. Petite je me sentais malgré tout différente des autres, j'étais une enfant assez solitaire, et je "ressentais la vie" des gens mais cela ne faisait pas de moi une médium, ou une voyante, d'ailleurs je ne connaissais pas ce monde là. 

Comment avez-vous pris connaissance de votre don ?

J'avais des perceptions sur l'histoire de certaines personnes et sur ce qui allait se passer. La 1ère fois que j'ai vraiment pris conscience de mes capacités c'était à l'école où j'ai dit à mes camarades pourquoi la maîtresse n'était pas là, et c'est à la question de "comment tu le sais ?" que j'ai réalisé que quelque chose en moi était différent car je ne savais que répondre à cette question, c'était aussi un mystère autant pour moi que pour les autres.

En grandissant, mes ressentis ou intuitions se sont affirmés et plus particulièrement le jour où j'ai fait la "rencontre" du tarot de Marseille. Le tarot a été pour moi un véritable déclencheur, un dialogue s'est spontanément installé entre moi et ces symboles, les lames du tarot ne m'ont plus quittée, elles représentent pour moi le chaînon entre le monde visible et le monde invisible.

Cependant, je considérais tout cela comme une passion, un passe-temps, et mes amis ou mon entourage me sollicitaient de plus en plus car je ne mettais aucune forme dramatique à ce que je faisais.

J'ai donc poursuivi mes études, je suis devenue styliste pour des créateurs et des marques de prêt-à-porter, j'ai également fait du mannequinat, j'ai rencontré beaucoup de monde, participé à beaucoup d'événements et j'ai commencé à pratiquer de manière plus officielle en parallèle de mon métier. Le milieu artistique et créatif est souvent très ouvert à ce genre pratique, et le bouche à oreille s'est fait très rapidement. Mes capacités se sont affinées, développées, ma pratique est devenue plus efficace, et plus large, surtout après la naissance de mon 1er enfant. J'ai considéré l'art de la divination comme un fabuleux outil pour accompagner les personnes dans leur questionnement et leur difficulté, cependant il me manquait certains outils pour déclencher le changement chez certains consultants et c'est pour cela que je me suis formée à l'hypnose ericksonnienne.

Quel est votre support favori pour voir l'avenir ?

Je pratique en face à face, en visio, ou à distance par téléphone sur Astrocenter, et j'adapte toujours ma pratique à la personne qui vient me voir, ce que j'aime c'est le sur-mesure, c'est ce qui rend mon métier intéressant. Mon rôle est de voir au-delà de la question, même si elle est très légitime, mais c'est aussi de voir ou de sentir de quoi la personne a besoin pour dépasser un blocage, ou optimiser une capacité. Pour cela j'ai mon ami le tarot de Marseille (celui de Jodorowsky ;) et des dizaines d'autres tarots et bien-sûr l'appui et le soutien du monde invisible.

Auriez-vous une anecdote forte de consultation à nous partager ?

Les consultations sont toutes différentes, et certaines sont surprenantes, même quand on pratique depuis plusieurs années, je m'émerveille toujours de ce qu'il se passe dans une séance, et certaines sont plus marquantes que d'autres, il y a les séances de divination qui sont spectaculaires, et il est même assez drôle d'annoncer à quelqu'un qu'il va se passer tel ou tel événement auquel il ne croit pas du tout et qu'il vous rappelle pour vous le confirmer, c'est assez réjouissant, comme cette femme assez âgée, à qui j'avais annoncé qu'elle rencontrerait quelqu'un dans un moyen de transport, ainsi que de bonnes nouvelles administratives et qui m'avait trouvée très farfelue étant donné qu'elle ne souhaitait rencontrer personne, et qu'elle ne sortait pas de chez elle, et n'attendait rien du côté administratif. 1 mois plus tard, elle me rappelait pour me dire qu'elle avait effectivement rencontré l'amour dans le TGV Paris-Lyon pour se rendre chez un notaire !

Auriez-vous un conseil pour les personnes qui souhaitent vous consulter ?

Ce que j'aime surtout c'est aider le consultant à faire ses propres choix, lui éviter l'obstacle ou la mauvaise aventure, ou simplement l'aider à remettre en perspective sa vision des choses, lui redonner plus de contrôle.

Si j'ai un conseil à donner à mes consultants, c'est de venir comme ils sont, avec leur histoire, leurs fragilités et leurs forces mais aussi avec beaucoup d'envie et d'ouverture.


Vous souhaitez contacter Marie Cardinal ? Lui poser des questions sur votre avenir ?
Confidentialité garantie. Consultation par téléphone, chat ou email selon vos préférences.



Découvrez Marie Cardinal en vidéo 

null

Retrouvez les articles sur le thème :

Posez vos questions

Avec plusieurs milliers de consultations à leur actif, ces guides spirituels font l'unanimité, presque 100% de consultants satisfaits.
Posez-leur vos questions, ils vous attendent ! 💫

Charline de Savoie

Charline de Savoie

Médium pure avec flashs
⭐99,8% d'avis positifs

Me contacter
Charline de Savoie

Michael de Pardaillan

Voyant - Médium
⭐99,8% d'avis positifs

Me contacter
Charline de Savoie

Sandrine Brisart

Médium pure
⭐99,2% d'avis positifs

Me contacter

Nos articles pour éveiller sa spiritualité

Comment réaliser soi-même une projection astrale ?

Imaginez un instant pouvoir quitter votre corps, flotter librement dans l'espace et explorer des dimensions inconnues. Cela peut sembler sortir tout droit d'un film de science-fiction, mais pour ceux qui pratiquent la projection astrale, c'est une réalité tangible. Le célèbre Edgar Cayce disait : 'L'esprit est la porte d'entrée vers l'universel.' La projection astrale vous offre cette clé. Si vous êtes prêt à franchir cette porte, suivez-moi dans un voyage où votre esprit transcende les limites du physique.

Technique, secrets et dangers d'un voyage astral

Avez-vous déjà rêvé de voyager au-delà des limites de votre corps physique ? Le voyage astral offre cette possibilité fascinante, mais pas sans risques. Cette pratique n’est pas à prendre la légère et exige certaines connaissances. C’est pourquoi nous allons vous révéler tout ce qu’il faut savoir sur cette extraordinaire expérience. Technique, secrets et dangers du procédé, vous ne décollerez pas en direction de votre plan astral sans être informé.

Vous rêvez de vos collègues ? Qu'est-ce que ça veut dire ?

Vous les avez quittés depuis maintenant quelques heures et voilà qu'ils viennent s'installer dans vos rêves : vos collègues ! Même si ce rêve a un petit côté gênant, il est tout de même assez fréquent. Raison de plus pour connaître son message !

Le nombre d'or : un symbole de perfection et d'harmonie 🌟

Vous êtes-vous déjà demandé quelle était la signification profonde du fameux nombre d'or ? Ce chiffre mystérieux, qui fascine les mathématiciens, les artistes et les philosophes depuis l'Antiquité, recèle bien des secrets. Laissez-nous vous guider dans l'exploration de ce symbole puissant, omniprésent dans la nature et porteur d'une énergie positive. Préparez-vous à découvrir comment ce nombre remarquable peut influencer votre vie et vous aider à atteindre l'harmonie intérieure.

L'ange Rehael, symbole de discernement et de compréhension

Vous êtes né(e) sous le signe de la Balance entre le 4 et le 8 octobre ? Découvrez Rehael, votre ange gardien protecteur. Cet être céleste symbolise l'amour filial, la guérison et le discernement. Apprenez à mieux le connaître et à communiquer avec lui.

L'ange gardien Hariel : symbole de pureté et de libération

Hariel est l'ange gardien des personnes nées entre le 1er et le 5 juin. Symbole de pureté et de clarté, il vous sera d'une aide précieuse si vous choisissez de l'invoquer pour vous renforcer. Apprenez à connaître cet ange : ses caractéristiques et la manière de l'invoquer, vous saurez tout !

L'ange gardien Yelahiah, symbole de victoire et de courage

L'ange gardien Yelahiah est un symbole de victoire, de courage et de tolérance. Je vous propose aujourd'hui de vous parler de ce quarante-quatrième ange, Yelahiah, ange protecteur des personnes nées entre le 29 octobre et le 2 novembre. Découvrez ses caractéristiques en tant qu'ange de la victoire et du dynamisme, ainsi que la manière de l'invoquer.

L'ange gardien Veuliah, symbole de prospérité

L'ange gardien Veuliah est un symbole de prospérité et de libération Je vous propose donc aujourd'hui de vous parler de ce quarante-troisième ange, Veuliah, ange protecteur des personnes nées entre le 24 et le 28 octobre. Découvrez ses caractéristiques en tant qu'ange de la prospérité et de la libération, ainsi que la manière de l'invoquer.

6 signes qui prouvent que vous êtes un travailleur de lumière

Vous sentez-vous souvent connecté aux autres et au monde de manière profonde et significative ? Si c'est le cas, vous pourriez être un travailleur de lumière. Voici six signes qui peuvent confirmer cette vocation unique. En spiritualité, il existe des personnes que l'on appelle "travailleurs de lumière". Possédant un cœur pur et une grande sagesse, ces personnes sont nées pour guérir le monde et y disperser leurs énergies positives. Si on vous a déjà dit qu'on se sentait bien en votre présence, que vous aviez bon cœur, que vous étiez toujours prêt à tendre la main à autrui, peut-être, êtes-vous alors un travailleur de lumière.

Rencontrez nos guides spirituels

Marie Beaulieu, voyante Wengo : "La voyance doit être un guide"

Vous traversez une période de doutes et d'incertitudes ? Vous avez besoin d'être éclairé sur votre avenir amoureux, professionnel ou familial ? Alors su Wengo, Marie Beaulieu, voyante expérimentée, pourrait bien vous apporter les réponses que vous recherchez. Forte de plus de 16 ans d'expérience et de milliers de consultations, cette femme à l'empathie profonde a fait de son don une véritable vocation. Découvrez le parcours et la philosophie de cette voyante qui saura vous guider avec respect et bienveillance.

Dialogue avec l'au-delà : notre interview d'un passeur d'âme

Medium de naissance, Devhan Gael a pour mission d'aider les défunts coincés chez nous à évoluer. Intermédiaire entre le monde des morts et celui des vivants, il est un guide bienveillant pour toutes les âmes perdues. Explications avec Devhan Gael.

Thomas d'Ana - médium auditif avec des réponses précises venues de l'au-delà

Si vous avez la chance de consulter Thomas d'Ana, vous serez immédiatement touché par sa bienveillance et son écoute. Héritier d'un don de médiumnité, Thomas est un médium auditif qui communique avec ses guides pour apporter des réponses précises aux interrogations de ses consultants. Mais Thomas ne se contente pas de transmettre les messages de l'au-delà. Au fil des années, il a développé d'autres capacités complémentaires comme la tarologie, la numérologie et l'astrologie, afin d'offrir un accompagnement sur mesure et une guidance éclairée. Empathique et à l'écoute, Thomas met tout en œuvre pour aider avec justesse ceux qui le consultent à mieux comprendre leur vie et appréhender plus sereinement leur avenir. Pour des réponses honnêtes et précises, vous saurez désormais vers qui vous tourner !

Ines Sarthal : amour de la voyance et voyance de l'amour

Pour Inès, la voyance ce n'est pas un passe-temps, c'est bien plus que ça, c'est une profonde responsabilité. Son objectif ? Que ceux qui la consultent puissent enfin prendre les rênes de leur vie et faire les meilleurs choix possibles pour être heureux. Et ça tombe bien, parce qu'en plus, son domaine de prédilection, c'est l'amour ! ❤️ L'amour et le bonheur, il n'y a rien de mieux pour une vie meilleure ! On vous propose donc une rencontre passionnée avec la médium et tarologue Inès Sarthal.

Lucie Damann - Médium pur par flash : un grand don à votre disposition

Lucie est un vrai rayon de soleil pour ses consultants. Au simple son de votre voix, elle est capable, par le biais de flashs, de vous faire ses prédictions. Toujours très honnête, Lucie ne fait pas dans la complaisance. Elle préfère de loin être une guide, juste et droite, pour amener ceux qui la consultent à prendre le bon chemin.

Alizé Martin - Médium intuitive : un don pour aider les autres

Alizé est sur Wengo depuis peu de temps. Médium intuitive, elle semble représenter exactement ce que l'on attend d'une médium : douceur, calme, sympathie, bienveillance et authenticité. C'est avec ces qualités qu'elle compte mener sa mission à bien. À savoir, guider ses consultants vers plus de sérénité.

Votre horoscope directement chez vous