Comment avez-vous pris connaissance de votre don ?
J'avais des perceptions sur l'histoire de certaines personnes et sur ce qui allait se passer. La 1ère fois que j'ai vraiment pris conscience de mes capacités c'était à l'école où j'ai dit à mes camarades pourquoi la maîtresse n'était pas là, et c'est à la question de "comment tu le sais ?" que j'ai réalisé que quelque chose en moi était différent car je ne savais que répondre à cette question, c'était aussi un mystère autant pour moi que pour les autres.
En grandissant, mes ressentis ou intuitions se sont affirmés et plus particulièrement le jour où j'ai fait la "rencontre" du tarot de Marseille. Le tarot a été pour moi un véritable déclencheur, un dialogue s'est spontanément installé entre moi et ces symboles, les lames du tarot ne m'ont plus quittée, elles représentent pour moi le chaînon entre le monde visible et le monde invisible.
Cependant, je considérais tout cela comme une passion, un passe-temps, et mes amis ou mon entourage me sollicitaient de plus en plus car je ne mettais aucune forme dramatique à ce que je faisais.
J'ai donc poursuivi mes études, je suis devenue styliste pour des créateurs et des marques de prêt-à-porter, j'ai également fait du mannequinat, j'ai rencontré beaucoup de monde, participé à beaucoup d'événements et j'ai commencé à pratiquer de manière plus officielle en parallèle de mon métier. Le milieu artistique et créatif est souvent très ouvert à ce genre pratique, et le bouche à oreille s'est fait très rapidement. Mes capacités se sont affinées, développées, ma pratique est devenue plus efficace, et plus large, surtout après la naissance de mon 1er enfant. J'ai considéré l'art de la divination comme un fabuleux outil pour accompagner les personnes dans leur questionnement et leur difficulté, cependant il me manquait certains outils pour déclencher le changement chez certains consultants et c'est pour cela que je me suis formée à l'hypnose ericksonnienne.
Envie de partager vos impressions ?