Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Qu'est-ce que l’œuf yoni et quels sont ses bienfaits ? Renouer avec sa féminité

En sanskrit, yoni désigne l'organe génital féminin. L'utilisation de l’œuf yoni remonte à la Chine ancienne où il s'agissait d'une pratique secrète avant que sa pratique ne soit enseignée aux reines et concubines... dans le but de faire plaisir aux hommes ! Mais l’œuf yoni n'est pas qu'une affaire de plaisir et de sexe. Découvrez tous ses secrets.

Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


Un œuf yoni est en pierre dure et lisse. A l'origine, il était surtout en jade. Aujourd'hui, on trouve le plus souvent des œufs en quartz rose ou en obsidienne noire. La pratique de l’œuf yoni permettrait à toutes les femmes de renouer avec la puissance de son pouvoir féminin.

Sommaire : 

Quels sont les bienfaits de l’œuf yoni ?

L’œuf s'insère dans la vagin. Dans la Chine ancienne où le taoïsme était la philosophie de base de la médecine, l'utilisation de l’œuf yoni permettait d'équilibrer et d'augmenter le Chi, l'énergie vitale. De nos jours, l’œuf yoni est surtout connu pour sa capacité à tonifier le périnée, mais il est bien plus que ça.

>>> Médecine chinoise : quels sont les 12 méridiens ?

L’œuf yoni source d'énergie vitale

De nombreuses cultures mettent en avant dans leur médecine, cette énergie vitale. On la retrouve notamment dans la médecine indienne ou en Ayurvéda. En utilisant régulièrement l’œuf on réveille cette énergie, elle circule alors dans tout le corps. Les bienfaits qui en découlent sont alors nombreux :

  • augmentation de la vitalité
  • réveil de l'énergie sexuelle
  • développement de la féminité
  • réappropriation de sa nature de femme
  • suivant la pierre précieuse dans laquelle est taillé l’œuf, il peut augmenter l'état émotionnel

L’œuf yoni, l'allié pour un périnée tonique

Dans la quête de féminité et de réappropriation de son corps, prendre conscience de son périnée et de son importance est capital. Au-delà de ses bienfaits énergétiques, l’œuf a quelques bénéfices pour notre corps et, par ce biais, sur notre sexualité :

  • amélioration de l'oxygénation des tissus et augmente la circulation sanguine, énergétique, lymphatique et hormonale
  • amélioration de la connaissance du corps (bassin, vagin, périnée)
  • apaisement des règles douloureuses
  • évite les fuites urinaires et les descentes d'organes
  • stimule la libido
  • améliore la lubrification
  • augmente le plaisir

La pratique de l’œuf yoni est étonnante mais efficace pour renouer avec son corps, sa féminité et sa sexualité. C'est une expérience intime et inédite qui a de grandes chances de faire de vous une femme plus rayonnante et sûre d'elle !


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Contactez-nous !