Nos voyants Astroconsult vous répondent
au 01 75 75 91 05

Rencontre avec Caroline Quemerais, astrologue

veb

1) Bonjour Caroline, à quel moment avez-vous décidé de faire de la voyance votre métier ?

J'ai décidé de faire de la voyance mon métier suite à mon premier salon de voyance, quand je suis arrivée à Paris à 24 ans. A ce salon, j'ai rencontré un collègue plus âgé que moi qui voulait monter une plateforme et qui cherchait un associé et des voyants.

A ce même salon, je suis entrée en contact avec une personne qui cherchait une astrologue pour faire une conférence et qui travaillait en VPC (vente par correspondance) avec Madame Soleil. Me demandant si j'allais avoir assez de travail avec le premier, j'ai dit oui aux deux et les deux ont marché. C'est comme cela que j'ai fait de la radio, que j'ai écrit dans des magazines avec madame Soleil et que j'ai démarré !

2) Qu'est-ce que vous préférez dans ce métier ?

Ce que je préfère dans ce métier c'est le contact avec les gens, le fait d'avoir une nouvelle histoire de vie à chaque consultation, d'essayer de trouver ensemble des solutions aux problèmes, de consoler quand il y a des chagrins, de féliciter les réussites, de participer à la vie des gens pendant quelques minutes.

3) Quel est votre souvenir de consultation le plus marquant ?

Depuis 30 ans, des souvenirs, il y en a beaucoup ! Mais le plus fort était l'histoire de cet homme qui sortait de 20 ans de prison pour avoir tué sa femme et l'amant de sa femme, qui regrettait encore d'avoir eu une arme chez lui car sans ce fusil de chasse, l'histoire aurait tourné à une bagarre générale mais en aucun cas en meurtre et qui voulait retrouver sa fille à qui les beaux parents avaient dit qu'il était mort.

Il était partagé entre le désir de la revoir, de lui expliquer les choses, de s'excuser et la peur de la traumatiser encore plus. C'était une consultation poignante, mêlée de psychologie, d'astrologie qui m'a beaucoup fait réfléchir sur la vie et la misère humaine, les conséquences désastreuses d'un "pétage de plomb". Comment tout peut basculer en un quart de seconde…

Contactez Caroline Quemerais pour en savoir plus sur votre avenir ► ► ►Je veux savoir

4) Pour vous quel est l'avantage d'une consultation de voyance par téléphone plutôt qu'en face à face ?

Je pense que de travailler par téléphone a beaucoup d'avantage, déjà de palier à la distance, on a des gens de l'autre bout du monde qui nous consultent ! On peut travailler très tard le soir plus facilement puisque de chez nous, on ne peut pas avoir d'apriori sur les gens car on ne les voit pas et surtout, la barrière du téléphone fait que les personnes se lâchent plus facilement, ne se sentent pas jugées.

5) Quel est le tarif moyen d'une consultation de voyance avec vous ?

Le tarif moyen est de plus ou moins 45 euros, plutôt moins que plus.

6) Si je vous demande de vous décrire en quelques mots ?

Je travaille en astrologie, voyance, thérapie et magnétisme depuis une trentaine d'années, sans oublier les tarots par lesquels j'ai commencé ado. Je fais partie des passionnées, toujours en recherche de nouvelles techniques pour approfondir mes connaissances et par cela, aider mieux et plus les gens qui me consultent. J'ai gardé mon sens de l'humour ce qui est plutôt bien et pour mettre mes consultants à l'aise et surtout pour dédramatiser certaines situations, j'aime l'humain et sa complexité, je sais que la vie n'est pas toujours facile et je fais de mon mieux pour l’adoucir !

Caroline Quemerais

Lumière sur nos voyants !

Pour consulter Natanael, c'est par  ici !

Nos derniers articles voyance

Chèque d’abondance : Le rituel de la Nouvelle Lune  L'abondance dans tous les domaines
Voeux de la nouvelle lune, tout savoir  Comment pratiquer ce rituel ?
Animal Totem : Le Faucon, un leader par excellence  Découvrez tout sur le Faucon !
Signification des douleurs du corps  Le dictionnaire des maux
Le Channeling vous connaissez ?  Les explications de notre spécialiste
L'ange gardien Eyael  Protecteur des Poissons
La signification des couleurs : Le blanc  Pour ne plus être dans le noir...
Labradorite : pouvoirs et signification de cette pierre précieuse  Tous les pouvoirs de la plus belle des pierres précieuses
Rahel, l'ange gardien de la justice et de la gloire  Découvrez votre ange gardien si vous êtes né(e) entre le 1er et le 5 mars

Contactez-nous !