Rencontre avec Caroline Quemerais, astrologue

Mis à jour le par Pauline Mussey

Caroline Quemerais est une astrologue très appréciée et j'ai la chance aujourd'hui de la rencontrer. Très à l'écoute, compréhensive, juste dans ses prédictions, les avis sont unanimes. Elle nous dit tout sur son métier et son parcours, une formidable rencontre que je suis ravie de partager avec vous.

Rencontre avec Caroline Quemerais, astrologue

À quel moment avez-vous décidé de faire de la voyance votre métier ?

J'ai décidé de faire de la voyance mon métier suite à mon premier salon de voyance, quand je suis arrivée à Paris à 24 ans. À ce salon, j'ai rencontré un collègue plus âgé que moi qui voulait monter une plateforme et qui cherchait un associé et des voyants. À ce même salon, je suis entrée en contact avec une personne qui cherchait une astrologue pour faire une conférence et qui travaillait en VPC (vente par correspondance) avec Madame Soleil. Me demandant si j'allais avoir assez de travail avec le premier, j'ai dit oui aux deux et les deux ont marché. C'est comme cela que j'ai fait de la radio, que j'ai écrit dans des magazines avec Madame Soleil et que j'ai démarré !

Qu'est-ce que vous préférez dans ce métier ?

Ce que je préfère dans ce métier c'est le contact avec les gens, le fait d'avoir une nouvelle histoire de vie à chaque consultation, d'essayer de trouver ensemble des solutions aux problèmes, de consoler quand il y a des chagrins, de féliciter les réussites, de participer à la vie des gens pendant quelques minutes.

Quel est votre souvenir de consultation le plus marquant ?

Depuis 30 ans, des souvenirs, il y en a beaucoup ! Mais le plus fort était l'histoire de cet homme qui sortait de 20 ans de prison pour avoir tué sa femme et l'amant de sa femme, qui regrettait encore d'avoir eu une arme chez lui car sans ce fusil de chasse, l'histoire aurait tourné à une bagarre générale mais en aucun cas en meurtre et qui voulait retrouver sa fille à qui les beaux-parents avaient dit qu'il était mort.

Il était partagé entre le désir de la revoir, de lui expliquer les choses, de s'excuser et la peur de la traumatiser encore plus. C'était une consultation poignante, mêlée de psychologie, d'astrologie qui m'a beaucoup fait réfléchir sur la vie et la misère humaine, les conséquences désastreuses d'un "pétage de plomb". Comment tout peut basculer en un quart de seconde…

Quel est l'avantage d'une consultation de voyance par téléphone plutôt qu'en face-à-face ?

Je pense que de travailler par téléphone a beaucoup d'avantage, déjà de palier à la distance, on a des gens de l'autre bout du monde qui nous consultent ! On peut travailler très tard le soir plus facilement puisque de chez nous, on ne peut pas avoir d'a priori sur les gens car on ne les voit pas et surtout, la barrière du téléphone fait que les personnes se lâchent plus facilement, ne se sentent pas jugées.

Quel est le tarif moyen d'une consultation de voyance avec vous ?

Le tarif moyen est de plus ou moins 45 euros, plutôt moins que plus.

Si je vous demande de vous décrire en quelques mots ?

Je travaille en astrologie, voyance, thérapie et magnétisme depuis une trentaine d'années, sans oublier les tarots par lesquels j'ai commencé ado. Je fais partie des passionnées, toujours en recherche de nouvelles techniques pour approfondir mes connaissances et par cela, aider mieux et plus les gens qui me consultent. J'ai gardé mon sens de l'humour ce qui est plutôt bien et pour mettre mes consultants à l'aise et surtout pour dédramatiser certaines situations, j'aime l'humain et sa complexité, je sais que la vie n'est pas toujours facile et je fais de mon mieux pour l’adoucir !

Caroline Quemerais

Article proposé par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Votre horoscope directement chez vous

Tout chauds, tout beaux ! Nos derniers articles publiés

Dylan Patrick - un médium à l'oreille attentive

Dylan est un médium dont la franchise est l'une des plus grandes qualités et une corrélation à son don de médium. En effet, Dylan Patrick est une oreille attentive pour ses consultants, un réconfort, un guide en période de doutes, mais qu'on ne s'y trompe pas, Dylan n'est pas là pour nous raconter ce que l'on veut entendre. Conscient du pouvoir que son don lui confère il entend être et demeurer le médium dont les prédictions sont toujours faites sans complaisance afin de permettre à ses consultants de vivre une vie plus sereine. Découvrons ce médium.

Quentin Duroy : un médium pour vous guider

Quentin le dit lui-même, la vie est faite d'embûches et il se propose d'être celui qui permettra à ses consultants de trouver la sérénité en leur évitant les obstacles. Son don de clairaudience et de clairvoyance lui permet de répondre aux doutes et aux questions simplement en entendant la voix des personnes qui le consulte. Un don remarquable et bluffant.

Lukas Delsol - cartomancien quantique : soyez maître de votre destin

Et si on vous proposait de vous donner les clés de votre histoire ? Les outils qui vous permettront de faire les meilleurs choix possible pour votre avenir ? Si c'est ce que vous recherchez, si une situation vous bloque et que vous avez besoin d'être guidé, accompagné et non poussé, Lukas Delsol est le guide spirituel qu'il vous faut. À l’aide de ses oracles, de son pendule, de ses ressentis et de son honnêteté, il vous aidera à prendre les décisions qui mèneront à votre épanouissement. Voilà pourquoi nous vous proposons d'en apprendre plus sur lui, sa vie et son don.

Fabienne B - voyant : la fiabilité qui vous épaule

Fabienne est suivie par une clientèle loyale depuis des années, mais qui se renouvelle sans cesse. Il faut dire que les échanges profonds qu'elles partagent avec ses consultants ont de quoi inspirer bien des personnes et vous aussi ! Quels que soient vos questions, vos doutes et vos craintes, les révélations de Fabienne, fiables et franches, vous permettront de reprendre le contrôle de votre vie.

Marie Beaulieu, voyante Wengo : "La voyance doit être un guide"

Vous traversez une période de doutes et d'incertitudes ? Vous avez besoin d'être éclairé sur votre avenir amoureux, professionnel ou familial ? Alors su Wengo, Marie Beaulieu, voyante expérimentée, pourrait bien vous apporter les réponses que vous recherchez. Forte de plus de 16 ans d'expérience et de milliers de consultations, cette femme à l'empathie profonde a fait de son don une véritable vocation. Découvrez le parcours et la philosophie de cette voyante qui saura vous guider avec respect et bienveillance.