Etes-vous superstitieux selon votre signe astrologique ?

Mis à jour le par Ema Fontayne, Astrologue

Vous ne passez pas sous les échelles et jamais vous ne vous présenteriez à un examen ou à un entretien sans votre porte-bonheur ? Pas de doute, vous êtes superstitieux ! Mais quel est votre niveau de superstition en fonction de votre signe du zodiaque ?

Etes-vous superstitieux selon votre signe astrologique ?

Superstitieux ou non selon votre signe du zodiaque ?

Que craignez-vous et pourquoi ? Cliquez sur votre signe astrologique et découvrez votre niveau de superstition !

  • Bélier

    Le signe du Bélier fonce droit devant lui, c'est le premier signe du zodiaque, il n'a pas peur de la mort et donc du mauvais sort … Son ardeur naturelle le pousse à entreprendre et à Oser. Les superstitions ? Il est plutôt du genre à les mettre au défi ! Passer sous une échelle ? Belle rigolade !

Retrouvez les articles sur le thème :

Article proposé par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Votre horoscope directement chez vous

Tout chauds, tout beaux ! Nos derniers articles publiés

Comprendre les phases de la Lune, chacune a son importance

Chaque mois, la lune passe par 4 phases : la nouvelle lune, le premier quartier, la pleine lune et enfin, le dernier quartier. La Lune exerce une puissante influence sur la Terre et les hommes, découvrez l'impact de ses différentes phases sur vos émotions et votre état d'esprit...

Votre profil sexuel selon votre signe 🔥

Pratiques étranges, envies mal accordées, orgasme absent ou trop rapide, nous avons tous déjà vécu une expérience sexuelle gênante, voire catastrophique… Hé oui, question plaisirs charnels, pas toujours facile de trouver un terrain d’entente... sauf si on a le bon partenaire ! Quels signes astrologiques s'entendent bien sous la couette ? Quels signes éviter ? Réponse !

Les 6 signes du zodiaque les plus détestés, je suis le mal-aimé !

Dans la vie, nous avons parfois la chance de rencontrer des personnes avec lesquelles nous nous entendons instantanément. Et puis, parfois, nous avons moins de chance, la personne en face de nous est tout simplement insupportable. Sa simple respiration nous agace, le son de sa voix nous donne envie de partir en courant, bref on la déteste ! L'astrologie peut jouer dans la façon dont les autres nous perçoivent et notre signe peut être responsable du fait que l'on soit apprécié ou non. Faites-vous partie des signes astrologiques les plus détestés ?

Origines et histoire des signes astrologiques : vous saurez tout

Vous êtes-vous déjà demandé quelle était l'origine de votre signe astrologique ? Chaque signe du zodiaque a une signification et une histoire bien précise. Origines, histoire, voici quelques éléments qui vous permettront de mieux connaitre les 12 signes du zodiaque.

Pluton en Verseau : mourir pour mieux renaître...

Pluton entre un Verseau ce 21 janvier 2024 et ça promet. C’est un changement important car Pluton ne change de signe que tous les 20 ans. Indice : la dernière fois qu’il s’est installé en Verseau, c’était pour la révolution française 🙈. Oupsi, on risque bien de tout envoyer valser que ce soit au niveau personnel ou mondial. Ce mouvement astral annonce des révolutions, alors ne soyez pas étonnés, vos vies vont changer...