Nés entre le 21 mars et le 19 avril, le Bélier est un signe de Feu. Sa planète Mars lui confère courage, force et sincérité. Pour en savoir plus sur ce signe consultez le portrait astral du Bélier.
"L’ennemi numéro 1 de ce couple : le quotidien."
Entente :
Ces deux signes de Feu sont bien reliés dans le zodiaque, ce qui leur donne une belle entente spontanée, voire un coup de foudre, même si leur excès d'autorité crée des tensions, il y a entre ces deux signes une certaine admiration. Le Lion plus généreux que le Bélier lui permettra d’avoir le dessus de temps à autre et le Bélier de peur de perdre une personne aussi précieuse, fera des efforts d’adaptation.
Risque :
Un égoïste qui rencontre un égocentrique, voilà qui n'augure rien de bon... En effet, si l'admiration est réciproque, la compétition n'est pas loin derrière et vous pourriez vite passer du stade d'amants à celui de rivaux si vous n'y prenez pas garde.
Force :
Ces passionnés peuvent se manger mutuellement, se délecter l’un de l’autre. Ils aiment l’amour et se le démontrent avec ardeur même s'ils doivent admettre certaines concessions.
Sexe :
Au lit, entre ces deux signes, l'extase est assurée. Avec autant de féminité que de virilité, leurs ébats sont brûlants dès le départ et sur la longueur.
Conseil :
Si les deux signes parviennent à régler la question de l’autorité et de l’égocentrisme, ce peut être une histoire magnifique. Le tout est de ne pas faire de cette histoire un feu de paille en confondant amour et passion et en se séparant dès que la flamme des premiers jours se ternit.
"Il y a entre ces deux signes une certaine admiration."
------------------------------
💡 Astrocenter vous propose de découvrir les caractéristiques du Bélier et de calculer votre ascendant si vous ne les connaissez pas ! Si vous le connaissez, découvrez l'impact de votre ascendant sur votre signe Bélier.
------------------------------
<= Retour à la page des compatibilités amoureuses