Le Bélier et le Lion sont deux signes de Feu hauts en couleur avec lesquels on ne s'ennuie pas. Ils peuvent former un couple passionné et dynamique tant ils se ressemblent sur bien des points mais comment canaliser ces deux personnalités fougueuses ?
Entente :
Ces deux signes de Feu sont bien reliés dans le zodiaque, ce qui leur donne une belle entente spontanée, voire un coup de foudre, même si leur excès d'autorité crée des tensions, il y a entre ces deux signes une certaine admiration. Le Lion plus généreux que le Bélier lui permettra d’avoir le dessus de temps à autre et le Bélier de peur de perdre une personne aussi précieuse, fera des efforts d’adaptation.
Ils partagent une certaine conception de la vie et bien des points communs, ils aiment tous deux l'action, le mouvement, sont énergiques, ambitieux et rêvent de réussite, de quoi les rapprocher. Attention toutefois à ce couple qui pourrait faire des étincelles, le Lion a parfois tendance à se montrer autoritaire quand le Bélier est bien connu pour son impatience et sa tendance à agir de façon impulsive. Pas besoin de vous faire un dessin, cette relation est belle mais c'est aussi de la dynamite et quand ça explose entre eux, ça explose fort !
Risque :
Un égoïste qui rencontre un égocentrique, voilà qui n'augure rien de bon... En effet, si l'admiration est réciproque, la compétition n'est pas loin derrière et vous pourriez vite passer du stade d'amants à celui de rivaux si vous n'y prenez pas garde. Il faut absolument sortir de cette relation le côté dominant, ne cherchez pas à savoir qui porte la culotte, qui organise le quotidien ou votre relation n'a aucune chance de durer dans le temps.