Nés entre le 23 juin et le 23 août, le Lion est un signe de Feu. Sa planète Soleil lui confère générosité, bonté et volonté.
"Leur courage respectif les aide à vaincre les problèmes rencontrés dans l'existence."
Entente :
Ces deux signes de Feu forment un fantastique duo ! Généreux et dynamiques, ils sont très vite sur la même longueur d’onde. En privé, ils sont de vrais soutiens l’un pour l’autre et ils partagent une même vision de l’existence. Impossible pour eux de s’ennuyer ensemble, ils adorent sortir, voir du monde, organiser des fêtes chez eux, entreprendre divers projets.
Risque :
Des ego surdimensionnés qui se supportent et s'admirent ne peuvent cependant se côtoyer tous les jours sans que ne naissent des frictions. Et en bons signes de Feu, entre eux, les disputes sont souvent de grands incendies qui ravagent tout.
Ces deux signes de Feu ont besoin d'exploser de temps en temps. Il est donc fort probable que quelques colères viennent assombrir le quotidien de ce couple. Mais heureusement pour ces grands amoureux généreux ce ne sont souvent que de petites frictions, tout juste bonnes à remettre de l'ordre dans le couple.
Force :
Tous deux actifs et décideurs, ils sont aussi assez chefs. Mais pas de danger ici. En effet, une fois amoureux, ces meneurs sont capables de beaucoup de générosité et de bonté. Ils peuvent donc utiliser leurs caractères affirmés pour se faire progresser l’un l’autre, sans tomber dans la rivalité et encore moins la mesquinerie, qu’ils détestent ! Leur courage respectif les aide à vaincre les problèmes rencontrés dans l’existence. Le Lion et le Sagittaire s'admirent et se respectent alors, même s'ils plaisent beaucoup, la fidélité peut être préservée dans leur couple.
Sexe :
Au lit, ils sont très endurants, mais aiment beaucoup attendre avant de passer à l'acte, histoire de faire monter le désir...
Tous deux, ils aiment la tendresse et peuvent faire monter la température et l'excitation pendant de longs instants avant de passer à l'acte. De sorte que leurs relations sont toujours explosives.
Conseil :
Pour qu'ils restent soudés, l'admiration qu'ils se portent l'un l'autre ne devra pas retomber, sinon ils auront du mal à s'en remettre, d'autant plus que la fidélité de leur couple pourra alors être remise en question. C'est aussi à ce prix que tient un couple comme le leur.
Le Lion a beau briller, c'est un traditionaliste pour qui la fidélité est importante. Un peu jaloux, il pourrait même avoir du mal à comprendre le besoin de liberté d'un Sagittaire qui aime, de surcroît, beaucoup plaire. Il faudra donc ne pas manquer de mots et d'actions pour rassurer cet inquiet.
"Généreux et dynamiques, ils sont très vite sur la même longueur d'onde."
<= Retour à la page des compatibilités amoureuses