Compatibilité amoureuse Balance-Scorpion : ♥ ♥

Mis à jour le par Ema Fontayne, Astrologue

De la passion à la destruction, il n'y a qu'un pas

Nés entre le 23 septembre et le 22 octobre, la Balance est un signe d’Air. Sa planète Vénus lui confère charme, sociabilité et équilibre. Pour en savoir plus sur ce signe consultez le portrait astral de la Balance.

"Ces deux natifs doivent prendre garde à ce que leur histoire ne soit pas un feu de paille."

Entente :

Ces deux signes s’attirent l’un l’autre : la Balance gouvernée par Vénus et le Scorpion dirigé par Mars et Pluton, sont sensibles à la sensualité naturelle de l’un et de l’autre. Une entente physique très forte est certainement probable entre eux ! Mais ces deux natifs doivent prendre garde à ce que leur histoire ne soit pas un feu de paille voire une passion destructrice.

Risque :

Le Scorpion risque d’être agacé par la nonchalance de la Balance, qui rêve souvent sans agir, qui demeure résolument optimiste. Il peut jouer vis-à-vis d’elle un rôle d’éteignoir voire devenir agressif et blessant pour la secouer. La jalousie peut aussi jouer un rôle déstabilisant car ces deux grands séducteurs sont aussi possessifs l’un que l’autre…

Force :

Ils savent se compléter. La Balance conciliante et désireuse de réussir son couple, fera beaucoup d’efforts pour rassurer les tourments du Scorpion souvent torturé de doutes, de questionnements sans fin. De son côté, le Scorpion apportera de l’énergie, de l’audace à une Balance parfois trop hésitante ou passive dans l’existence.

Sexe :

Côté sexe, tendresse et perversité sont les maîtres mots. L'un ne va pas sans l'autre et ils ont autant besoin de l'une que de l'autre pour avoir une vie sexualité épanouie. 

Sous les draps, ils ont parfois besoin d'un peu de temps pour accorder leurs violons, mais lorsqu'ils se connaissent bien, ils passent plus facilement de la tendresse à une certaine perversité.

Conseil :

Si la passion est au rendez-vous, elle ne fait pas pour autant un couple, et pour ce faire, c'est la compréhension qui risque de leur manquer. Faire des efforts pour comprendre les désirs de l'autre devra être la clé d'une relation réussie. 

Unis par un besoin de sincérité, de vérité, de transparence et de justice, il n'en reste pas moins que la complexité du Scorpion peut faire souffrir la Balance plus fragile. Ils devront donc apprendre à se connaître et trouver un équilibre pour mettre en avant leurs points communs plutôt que leurs différences.


"Une entente physique très forte est certainement probable entre eux."

<= Retour à la page des compatibilités amoureuses

Article proposé par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.