Compatibilité amoureuse Lion-Vierge : ♥

Mis à jour le par Ema Fontayne, Astrologue

Ils passent leur tour

Nés entre le 23 juin et le 23 août, le Lion est un signe de Feu. Sa planète Soleil lui confère générosité, bonté et volonté.

"Ils sont assez incompatibles, même si la magie de l'amour peut tout !"

Entente :

Ces deux natifs sont extrêmement différents ! Même si la magie de l'amour peut tout, c'est deux signes astrologiques sont assez incompatibles. Le Lion est dynamique, hyper sociable, curieux, ouvert à tout, il a besoin de vivre passionnément alors que la Vierge est timide, réservée, casanière, peureuse et attachée terriblement à ses petites habitudes.

Risque :

Très différents l'un de l'autre, ils n'attendent pas la même chose d'une relation sentimentale. Le Lion démonstratif pourrait souffrir du manque de passion de la Vierge, qui modeste, n’exigera pas beaucoup de lui mais manquera cependant de fougue. Ces deux signes ont tout à gagner à se parler !

Force :

Si le couple est basé sur une entente plus intellectuelle, il peut tenir, le Lion rassurera matériellement la Vierge qui sera aux petits soins pour lui. Mais l’amour n’est pas de l’amitié...

Sexe :

Dans l'intimité, le Lion sensuel attendra plus de démonstration de la Vierge... en vain ! À lui donc de prendre les choses en main et de se montrer dominant. La Vierge se pliera de bonne grâce aux ordres de cet amant fougueux.

Conseil :

La Vierge devra bien souvent mettre sa raison de côté et faire de la place à la passion si elle veut garder son Lion.



<= Retour à la page des compatibilités amoureuses

Article proposé par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.