Votre ascendant Balance en amour
Le charme et l'élégance sont les corollaires de l'ascendant Balance, vous n'avez donc pas de mal à séduire. Cependant, en amour, l'ascendant Balance vous pousse à fuir les passions infructueuses, les amours sans lendemain ou les histoires dramatiques et conflictuelles.
Vous avez besoin d'amours romantiques et tendres. Plus que n'importe quel autre ascendant, la Balance vous invite à prôner une vie de couple heureuse et durable. L'amour avec un grand A qui demande de l'engagement. Parce que s'il y a bien un domaine dans lequel vous ne supportez aucune forme de négligence, c'est bien celui des sentiments.
Traverser des mers, décrocher la lune, sans cesse attiser la flamme, vous êtes capable de tout par amour. Même de perdre un peu de votre liberté... mais c'est pour la bonne cause !
Les atouts et faiblesses d’un ascendant Balance
Avoir un ascendant Balance est un sacré atout, surtout quand on possède un signe astrologique un peu tempétueux. Avec la Balance, fini les conflits inutiles, on cherche le compromis et la paix.
On nuance et on tempère, pourvu que l'harmonie règne en maître dans le moindre recoin de notre vie. L'ascendant Balance, c'est aussi celui qui renforce, à la fois vos capacités artistiques, pour que le beau demeure, et votre communication, pour que l'amour soit toujours présent autour de vous. Les problèmes arrivent quand il s'agit de se décider.
Pour peu qu'il faille faire un choix et tout part à vaux l'eau. Votre nature indécise agace, d'autant qu'elle se heurte souvent à votre envie de revendiquer vos convictions. Apprenez à montrer qui vous êtes vraiment, sans craindre le regard des autres.
Charmant et juste, vous devez rétablir l'équilibre quand il vient à manquer. En effet, vous êtes souvent pris dans des disputes. Heureusement, vous arrivez à vous épanouir dans votre carrière car vos relations orageuses ou quasi-inexistantes sont sources de difficultés. Pourtant, vous avez horreur d'être seul et une cour d'admirateurs vous entoure.
Envie de partager vos impressions ?