Sommaire |
Une Pleine Lune en Vierge qui nous rend meilleurs
En février 2021, la Pleine Lune se produit le samedi 27 à 08h18 GMT (soit à 09h18 en France) à 09 degrés du signe de la Vierge.
Une Pleine Lune en Vierge peut éveiller des inquiétudes, des craintes de ne pas être à la hauteur, un manque de confiance en nos capacités. Elle insiste sur les détails et nous pousse à nous perfectionner. Toutefois, une Pleine Lune représente une ouverture, un éclairage, un aboutissement parfois. Située en Vierge, elle peut donc nous pousser à nous dépasser et à oublier nos complexes pour arranger les situations qui ne nous conviennent pas et pour nous améliorer nous-même !
Une Pleine Lune en Vierge est une Pleine Lune qui met en avant notre sens des responsabilités. Elle nous ramène aux choses concrètes et nous rappelle nos devoirs et obligations, notre sens du service.
La Pleine lune du 27 février 2021 sera encourageante et bénéfique
Le 27 février, la Pleine Lune en Vierge, liée à Vénus et à Uranus, apporte des solutions d’ordre pratique, des idées nouvelles, de la créativité. Elle peut aussi pousser à changer son image, à surprendre. Moins terre à terre, la Conjonction du Soleil et de Vénus en Poissons éveille notre part romantique et sensible. En amour, tout semble possible de nouveau car nous ne voyons plus les choses avec des œillères, mais bien avec une envie profonde de réussir notre vie sentimentale. Nous devenons plus empathiques et donc plus compréhensifs. De plus, la Conjonction de Mercure (redevenu Direct le 21) avec Jupiter en Verseau, ouvre davantage les esprits et rend plus tolérant. La communication est claire. Cet aspect pousse aussi à élargir son champ de connaissance. On peut donc imaginer que certains natifs seront tentés de pardonner, de se réconcilier, de se rapprocher les uns des autres. Dans les groupes, il y aura un bel esprit d’équipe. Dans les communautés, il y aura une envie de s’entraider avec générosité, mais sans chimères. Il s’agit bien ici de trouver des solutions concrètes pour mieux rebondir ensemble. On imagine aussi des nouveaux couples se former alors qu’ils se tournaient autour depuis un moment. Ou encore des couples fâchés qui vont soudain mieux se comprendre, aller vers la conciliation et se rapprocher.
Concernant la crise mondiale actuelle, liée à l’épidémie de Covid, on peut imaginer un certain apaisement. C’est comme si on y voyait plus clair et comme si on pouvait mieux maîtriser ce fléau grâce à une meilleure organisation et des solutions tangibles.
A retenir :
Le Carré entre Saturne et Uranus, que nous avions souligné lors de la dernière Nouvelle Lune, est toujours présent et il ne nous permet pas d’évoluer aussi vite et aussi bien qu’on le voudrait, mais il apporte aussi en nous une pression qui nous pousse à vouloir changer les choses, à les améliorer coûte que coûte. En effet, Mars en Taureau est en Trigone à Pluton en Capricorne : voilà qui nous incite à agir avec une détermination sans faille afin d’atteindre nos buts et arriver à bout de l’adversité, quelle qu’elle soit.
Horoscope spécial Pleine lune du 27 février
Tout le monde est concerné par les « Nouvelle Lune » et « Pleine Lune » mais les signes astrologiques les plus touchés par cette Pleine Lune en Lion sont : Les Vierge, Poissons, Gémeaux, Sagittaire, Taureau, Cancer, Scorpion, Capricorne.
📌 Cliquez sur les flèches pour découvrir votre horoscope. Vous aimerez aussi : calendrier lunaire 2021 - calendrier des pleines lunes
Bonjour comment connaitre l'ascendant d'un comme tu as dit cancer ascendant verseau
Youssoupha Niang