Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Astrologie africaine : L’enfant de la parole

L’astrologie africaine, tout comme l’astrologie occidentale, est composée de 12 signes. Elle s’appuie sur une symbolique, tirée de la vie quotidienne, qui s’inspire de l’environnement, des activités et des fréquentations. Vous êtes du signe de l’Enfant de la parole ? Voici votre portrait astro.


Parfaite pour décrypter un caractère, l’astrologie africaine révèle tout de vous et de votre personnalité. Si vous êtes né entre le 4 novembre et le 3 décembre, découvrez en plus sur le portrait astrologique du signe de l’enfant de la parole.


Personnalité et caractéristiques de l'Enfant de la parole

L’enfant de la parole a, comme son nom l’indique, la plupart des caractéristiques de l’enfant. C’est un doux naïf, vif, spontané et franc. Extrêmement doué pour la communication, cet Enfant de la parole est sociable et sait s’entourer. Voilà pourquoi la chance semble souvent être de son côté. En effet, c'est un signe généreux qui attire la bienveillance et l’affection, mais aussi les rencontres opportunes et les coups de pouce providentiels.

Ils devront donc se méfier de l’orgueil et ne pas trop se glorifier, car l’arrogance pourrait attirer sur eux la solitude.
Ces bons vivants apprécient la vie, se font plaisir, gâtent leurs proches et ne doivent pas se montrer trop naïfs concernant leur bonne fortune, afin qu’elle ne soit pas éphémère.


Nos meilleurs astrologues décryptent votre personnalité, posez-leur toutes vos questions ! 🔮


4 choses à savoir sur le signe astrologique de l’enfant de la parole

Dates de L’enfant de la parole : du 4 novembre au 3 décembre

Jour favorable : le samedi

Mois de réussite : Novembre et mars

Ses qualités : fidélité, générosité, énergique


Voilà, vous en savez désormais davantage sur le signe de l'Enfant de la parole. Découvrez à présent un autre signe de l'astrologie africaine.

Contactez-nous !