Quel est le signe astrologique le plus faible du zodiaque ? Notre classement

Mis à jour le par Ema Fontayne, Astrologue

La force mentale se repère facilement chez quelqu'un, mais elle met parfois du temps à se développer. Pour d'autres, c'est peine perdue, leur faiblesse de caractère est si ancrée qu'il sera difficile d'inverser la tendance. Vous avez votre personnalité propre, mais votre signe astrologique peut vous donner les clés pour mieux vous comprendre. Faites-vous partie des plus faibles du zodiaque ? Je vous dévoile mon classement !

Quel est le signe astrologique le plus faible du zodiaque ? Notre classement

On a pu voir quel était le signe astrologique le plus méchant du zodiaque ou comment avoir confiance en soi selon son signe du zodiaque, attardons-nous aujourd'hui sur le signe le plus faible du zodiaque. Celui qui devrait apprendre à montrer un peu plus les crocs plutôt que de se faire manger tout cru. Verseau ? Vierge ? Cancer ? Qui est le plus faible ?


Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


Quels sont les astrologiques les plus faibles ? Classement du plus faible au plus fort

👉 Cliquez sur la flèche pour découvrir où se situe votre signe astrologique et retrouvez en bas de classement les 6 signes les plus forts du zodiaque.

  • 1. Le Poissons

    Le Poissons est lunatique et rêveur, ce qui l'empêche souvent de bien gérer une situation de crise. En effet, lorsqu'il se retrouve dans une mauvaise passe, il devient tout à coup très pessimiste et devient très impulsif. Il pleure, pense que ça ne sert à rien de se battre et préfère tout envoyer valser, plutôt que de tenir bon.

Retrouvez les articles sur le thème :

Article proposé par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

C'est pas les capricornes les plus gentils ?

John il y a 2 ans

Votre horoscope directement chez vous

Tout chauds, tout beaux ! Nos derniers articles publiés

Comprendre les phases de la Lune, chacune a son importance

Chaque mois, la lune passe par 4 phases : la nouvelle lune, le premier quartier, la pleine lune et enfin, le dernier quartier. La Lune exerce une puissante influence sur la Terre et les hommes, découvrez l'impact de ses différentes phases sur vos émotions et votre état d'esprit...

Nouvelle Lune en Poissons du 10 mars : osez le grand plongeon

Ce dimanche 10 mars 2024 marque l'arrivée d'une Nouvelle Lune en Poissons, un moment propice à l'éveil de vos aspirations les plus profondes. C'est une invitation à libérer votre créativité, à écouter votre intuition et à guérir vos blessures intérieures. Préparez-vous à semer des intentions puissantes et à accueillir une transformation qui pourrait bien redéfinir votre existence 🌱. Je vous dis tout, bonne lecture !

Maison 1 en astrologie : signification et impact dans un thème natal

L'astrologie est à a fois fascinante et complexe, mais surtout, elle est riche symboles et en significations qui peuvent nous aider à mieux comprendre notre personnalité ou encore la voie de notre épanouissement. Aujourd'hui, on se tourne vers les Maisons astrologiques et leur influence. La Maison 1, aussi connue sous le nom... d'ascendant, est un pivot central de notre thème natal. Je vais vous aider à décrypter ensemble cette composante essentielle de notre carte du ciel.

Votre profil sexuel selon votre signe 🔥

Pratiques étranges, envies mal accordées, orgasme absent ou trop rapide, nous avons tous déjà vécu une expérience sexuelle gênante, voire catastrophique… Hé oui, question plaisirs charnels, pas toujours facile de trouver un terrain d’entente... sauf si on a le bon partenaire ! Quels signes astrologiques s'entendent bien sous la couette ? Quels signes éviter ? Réponse !

Les 6 signes du zodiaque les plus détestés, je suis le mal-aimé !

Dans la vie, nous avons parfois la chance de rencontrer des personnes avec lesquelles nous nous entendons instantanément. Et puis, parfois, nous avons moins de chance, la personne en face de nous est tout simplement insupportable. Sa simple respiration nous agace, le son de sa voix nous donne envie de partir en courant, bref on la déteste ! L'astrologie peut jouer dans la façon dont les autres nous perçoivent et notre signe peut être responsable du fait que l'on soit apprécié ou non. Faites-vous partie des signes astrologiques les plus détestés ?