Les signes astrologiques les plus frileux du zodiaque

Mis à jour le par Ema Fontayne, Astrologue

En plein cœur d'un hiver sans fin aux allures du Jour d'Après, certains signes astrologiques sont revigorés et prêts à en demander encore, quand d'autres quitteraient bien tout, tout de suite, pour des températures bien plus élevées. C'est comme ça, il y a les signes astrologiques qui supportent mieux l'hiver et le froid, et il y a les autres.

Les signes astrologiques les plus frileux du zodiaque

Ah le froid vivifiant qui revigore ! Une bonne nouvelle pour certains, un véritable calvaire pour d'autres, qui n'attendent qu'une chose : le retour de l'été. Et comme toujours, c'est votre signe astrologique qui influence votre tolérance, ou non, aux températures les plus basses. Alors plutôt âme de montagnard ou éternel frigorifié ?


Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


Classement des signes astrologiques du plus au moins frileux

Découvrez notre classement en naviguant avec les flèches.

  • 1. Le Capricorne

    Le froid : même pas peur !

    Le Capricorne est un signe endurant et solide. Ce ne sont surement pas des températures en dessous de zéro qui vont le faire vaciller. D'autant plus qu'il se protège souvent derrière une épaisse carapace... Ça doit tenir chaud ça !


    >>> 13 signes qui prouvent que vous êtes un Capricorne

Retrouvez les articles sur le thème :

Article proposé par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Votre horoscope directement chez vous

Tout chauds, tout beaux ! Nos derniers articles publiés

Votre profil sexuel selon votre signe 🔥

Pratiques étranges, envies mal accordées, orgasme absent ou trop rapide, nous avons tous déjà vécu une expérience sexuelle gênante, voire catastrophique… Hé oui, question plaisirs charnels, pas toujours facile de trouver un terrain d’entente... sauf si on a le bon partenaire ! Quels signes astrologiques s'entendent bien sous la couette ? Quels signes éviter ? Réponse !

Les 6 signes du zodiaque les plus détestés, je suis le mal-aimé !

Dans la vie, nous avons parfois la chance de rencontrer des personnes avec lesquelles nous nous entendons instantanément. Et puis, parfois, nous avons moins de chance, la personne en face de nous est tout simplement insupportable. Sa simple respiration nous agace, le son de sa voix nous donne envie de partir en courant, bref on la déteste ! L'astrologie peut jouer dans la façon dont les autres nous perçoivent et notre signe peut être responsable du fait que l'on soit apprécié ou non. Faites-vous partie des signes astrologiques les plus détestés ?

Origines et histoire des signes astrologiques : vous saurez tout

Vous êtes-vous déjà demandé quelle était l'origine de votre signe astrologique ? Chaque signe du zodiaque a une signification et une histoire bien précise. Origines, histoire, voici quelques éléments qui vous permettront de mieux connaitre les 12 signes du zodiaque.

Comment savoir s’il est amoureux selon son signe astrologique ?

Vous avez craqué pour ses beaux yeux et vous êtes bien à ses côtés. Votre cœur bat mais comment savoir s'il vous aime en retour ? Les hommes ne sont pas toujours faciles à lire quand il s'agit d'amour. Je décrypte leur comportement amoureux en fonction de leurs signes astrologiques. Alors, comment reconnaître un homme amoureux selon son signe du zodiaque ? Je vous dis tout !

Premier rendez-vous, comment s'habiller

Attention article 100 % fille ! Il vous plaît et oh, bonheur il vous a invité à un premier rendez-vous ! Mais une fois l’excitation passée le stress monte, quelle tenue choisir, comment lui plaire ? Vous le savez, la première impression compte énormément alors ne loupez pas nos conseils astrologiques pour trouver la tenue parfaite.