Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Quels sont les signes astrologiques qui ne supportent pas le froid ?

En plein cœur d'un hiver sans fin aux allures du Jour d'Après, certains signes astrologiques sont revigorés et prêts à en demander encore, quand d'autres quitteraient bien tout, tout de suite, pour des températures bien plus élevées. C'est comme ça, il y a les signes astrologiques qui supportent mieux l'hiver et le froid, et il y a les autres.

Ah le froid vivifiant qui revigore ! Une bonne nouvelle pour certains, un véritable calvaire pour d'autres, qui n'attendent qu'une chose : le retour de l'été. Et comme toujours, c'est votre signe astrologique qui influence votre tolérance, ou non, aux températures les plus basses. Alors plutôt âme de montagnard ou éternel frigorifié ?


Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


Classement des signes astrologiques du plus au moins frileux

Découvrez notre classement en naviguant avec les flèches.

1. Le Capricorne

Le froid : même pas peur !

Le Capricorne est un signe endurant et solide. Ce ne sont surement pas des températures en dessous de zéro qui vont le faire vaciller. D'autant plus qu'il se protège souvent derrière une épaisse carapace... Ça doit tenir chaud ça !


>>> 13 signes qui prouvent que vous êtes un Capricorne

2. Le Bélier

Le froid : je ne le sens même pas !

Que vous ressentiez ou pas le froid, peu importe, votre force de caractère et votre dynamisme font que ça vous passe totalement au-dessus. Vous ne vous attardez pas sur le froid mordant qui attaque votre nuque, vous avez toujours autre chose en tête.

3. Le Verseau

Le froid : il ne m'arrête pas

Le froid ? Le Verseau est bien au-dessus de ça. C'est l'un des signes les plus libres du zodiaque, alors ce ne sont pas quelques températures un peu basses qui vont l'empêcher de vivre !

4. Gémeaux

Le froid : c'est quoi ça ?

Le Gémeaux est adaptable, presque mouvant, alors chaud ou froid, rien ne le gêne vraiment. Très tourné vers l'extérieur, il a tendance à accepter les choses telles qu'elles sont et à traverser chaque saison, chaque changement de température avec le sourire et la bonhomie qui le caractérise.

5. La Balance

Le froid : oui, avec toi

La Balance a l'art et la manière de rendre la vie plus douce, alors qu'importe la température, pour elle, il fait toujours doux pour peu qu'elle soit bien accompagnée. Le seul froid qu'elle craint, c'est celui de la solitude.


>>> L'amour, Vénus et le signe de la Balance

6. Le Poissons

Le froid : je suis bien comme ça

Le froid n'est pas un problème pour le Poissons. L'hiver et ses températures sont pour lui propices à la rêverie et correspondent parfaitement à son caractère peu dynamique et flegmatique.

7. Le Cancer

Le froid : ça passera !

Si le Cancer est frileux, c'est surtout vis-à-vis des autres. C'est un signe astrologique qui a besoin de protections pour affronter le monde. Alors le froid, c'est surtout pour lui un bon prétexte pour rester tranquillement chez lui, se réchauffant auprès de ceux qu'il aime.

8. Le Taureau

Le froid : je ne bouge pas

Le Taureau est un signe proche de la nature. Il aime la vie sous toutes ses formes alors il pourrait être plus enclin à supporter des températures basses, mais rien n'y fait, le froid l’anesthésie, (lui qui n'est déjà pas bien rapide). Mais comme à chaque fois qu'il passe à l'action, l'obstination et la détermination prennent le pas sur tout... même sur le froid !


>>> Quel gourmand êtes-vous selon votre signe astrologique ?

9. Le Scorpion

Le froid : je tiens le coup

Le Scorpion supporte mal le froid, mais l'hiver et les températures basses sont l'occasion pour lui de montrer sa capacité de résistance... et de renaissance. Le froid est aussi pour lui le moment idéal pour vivre tranquille en ermite, il reviendra quand il fera plus chaud.

10. La Vierge

Le froid : je ne supporte pas

Avec son goût pour la perfection, la Vierge a beaucoup de mal avec les températures extrêmes. Qu'il fasse trop froid ou trop chaud, ça ne lui convient pas ! La goutte au nez, les doigts gelés et le risque de s'enrhumer qui s'accentue, tout ça la rend complètement maniaque.

11. Le Lion

Le froid : ça s'arrête quand ?

Très difficile pour le Lion de supporter le froid. C'est un signe solaire qui ne se sent bien et en pleine possession de ses moyens que sous des températures douces ou même carrément torrides.

12. Sagittaire

Le froid : c'est sans moi

Le Sagittaire déteste les contraintes et le froid en est une grande pour lui. Il aime bouger, découvrir, vivre de sa passion et le froid le contraint à une sorte d'immobilisme qui peut parfois affecter son moral.


>>> 4 erreurs à ne pas commettre avec un Sagittaire


Par Lauriane Astier

- Rédactrice rubrique astro - Scorpion ascendant Sagittaire, formée par Ema Fontayne, j’ai appris à tirer le meilleur de l’astrologie dans ma vie quotidienne. Découvertes et autres conseils astro, c’est désormais à moi de vous transmettre ce savoir !

- Rédactrice rubrique astro - Scorpion ascendant Sagittaire, formée par Ema Fontayne, j’ai appris à tirer le meilleur de l’astrologie dans ma vie quotidienne. Découvertes et autres conseils astro, c’est désormais à moi de vous transmettre ce savoir !

Laissez-nous un commentaire

Contactez-nous !