Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

4 erreurs à ne pas commettre avec un Sagittaire, prenez garde !

Vous connaissez un Sagittaire depuis longtemps, ou venez juste d’en rencontrer un et voulez éviter de le contrarier ? Pas de panique ! Même si le Sagittaire a tendance à se montrer très (trop) franc, il ne vous mordra pas si vous évitez de certaines attitudes avec lui. Quelles sont les erreurs à ne jamais commettre avec un Sagittaire ? Réponse.

Très sincère, le Sagittaire est un signe de Feu et il ne manque jamais une occasion de dire ce qu’il pense, que ça plaise ou non. Si vous voulez éviter de vous retrouver dans sa ligne de mire, il faut avant tout que vous vous absteniez de commettre ces quelques impairs.


Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


Les 4 erreurs à ne jamais faire avec un Sagittaire

Pour mettre un Sagittaire en colère, voilà les erreurs à éviter. Prenez des notes !

1. L’enfermer dans une routine

Métro, boulot, dodo, restaurant tous les vendredis soirs ou vacances dans la même ville. Voilà un programme qui pourrait faire fuir un Sagittaire. En effet, c’est un signe instable qui se lasse très vite des habitudes. Si vous voulez le garder éviter à tout prix la routine du quotidien.

2. Lui demander d’attendre

Le Sagittaire est l’un des signes les plus impatients du zodiaque. Hors de question qu’il attende lorsqu’il a une idée en tête ou un projet en cours. Il finira sans doute par regretter de ne pas prendre son temps, mais en attendant si vous êtes sur son chemin pour tenter de le ralentir, vous en paierez le prix !

3. Vouloir le faire changer d’avis

Un brin frimeur et très compétitif, le Sagittaire a des idées bien tranchées qu’il affirme haut et fort et il supporterait très mal de devoir faire volte-face. N’essayez même pas de le faire changer d’avis, vous feriez face à un mur.

4. Critiquer son côté tête en l’air

Le Sagittaire oublie tout. Il arrive souvent en retard, manque ses rendez-vous et peut même oublier ce que l’on vient juste de lui demander. C’est comme ça, il est négligent et ne tentez pas de le lui faire remarquer, vous pourriez vous faire rabrouer violemment


Par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

C'est exactement nous.

C est super je n' ai a dire

Contactez-nous !