Très sincère, le Sagittaire est un signe de Feu et il ne manque jamais une occasion de dire ce qu’il pense, que ça plaise ou non. Si vous voulez éviter de vous retrouver dans sa ligne de mire, il faut avant tout que vous vous absteniez de commettre ces quelques impairs. 😉
Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.
Les 4 erreurs à ne jamais commettre avec un Sagittaire
Pour ne pas mettre un Sagittaire en colère, voici les quatre erreurs à éviter. Prenez des notes, ça vous sera utile ! Ces quelques conseils pourraient bien sauver votre relation avec ce signe de feu.
1. L’enfermer dans une routine
Le signe du Sagittaire est un esprit libre, un nomade du zodiaque qui a besoin de changer d'horizon comme on change de chemise. Imaginez-le comme un oiseau migrateur, toujours prêt à déployer ses ailes vers de nouveaux cieux. Le métro, le boulot, le dodo, le restaurant tous les vendredis soir, les vacances dans la même ville... tout cela est un véritable cauchemar pour lui. Il a besoin de spontanéité, d'imprévu, de surprises. Si vous voulez garder un Sagittaire à vos côtés, évitez à tout prix de l'enfermer dans une routine. Laissez-le explorer, découvrir, s'émerveiller.
2. Lui demander d’attendre
Le Sagittaire est un signe de feu, je le répète, et comme tout feu, il brûle d'impatience. Il a une idée en tête, un projet en cours ? Il veut le réaliser maintenant, pas demain, pas dans une heure, mais maintenant. Certes, il pourrait regretter de ne pas prendre son temps, mais en attendant, si vous vous trouvez sur son chemin et tentez de le ralentir, vous risquez de vous brûler les ailes. Dites-vous qu'il est un cheval sauvage, et il n'aime pas être bridé. Si vous essayez de le contenir, il n'hésitera pas à ruer !
3. Vouloir le faire changer d’avis
Le Sagittaire est un signe fier, un peu frimeur et très compétitif. Il a des idées bien tranchées, qu'il défend avec vigueur. Il est comme un chevalier médiéval, prêt à défendre son point de vue jusqu'au bout. N'essayez pas de le faire changer d'avis, vous vous heurteriez à un mur de pierre. Le Sagittaire est un signe de conviction, et il n'aime pas être contredit.
4. Critiquer son côté tête en l’air
Le Sagittaire est un signe distrait, toujours la tête dans les étoiles. Il arrive souvent en retard, manque ses rendez-vous et peut même oublier ce que l'on vient juste de lui demander. C'est comme ça, il est un poil négligent. Mais ne tentez pas de le lui faire remarquer, car il pourrait bien vous répondre avec une flèche acérée. Le Sagittaire est un signe de feu, et il n'aime pas vraiment être critiqué.
Vous avez aimé cet article ? Alors vous aimerez aussi :
C’est tout moi, ahah no comment ✌️et on ne blaque pas nous les sagittaires non tout sauf sa. On n’est des samouraïs toujours prêt à nous défendre.
Diallo Maimouna il y a 7 mois
Je suis ravie que mon article vous parle autant ! 😄 Les Sagittaire sont effectivement connus pour leur force et leur esprit combatif, de vrais samouraïs des temps modernes ! 🏹
Ema Fontayne, Astrologue