Les astres peuvent aider dans la perte de poids. En 2023, les astres aideront certains signes astrologiques dans leur quête de bien-être et de satisfaction personnelle.
Les 4 signes astrologiques les plus motivés
1. Le Poissons
Avec Saturne, astre de rigueur et parfois de restrictions, qui débarquent dans leur signe dès le 7 mars, les Poissons qui en éprouvent le besoin perdront plus aisément du poids en 2023. Il faut dire qu'ils feront preuve d'une rigueur incroyable, ils ne se permettent aucun écart tant que leur objectif de poids n'est pas atteint. Attention à ce que cela ne tourne pas à l'obsession...
2. La Balance
Comme Saturne arrive en Poissons dès le 7 mars, il sera alors Opposé au Soleil des Vierge qui du coup seront plus motivées pour réguler leur appétit, surveiller leur poids voire si nécessaire, perdre quelques kilos. Il est avant tout question ici de prendre soin de soi, de son corps, de son alimentation. Une perte de poids est possible mais ce n'est pas l'objectif premier, il est surtout question de se sentir mieux dans son corps. En voici un bel objectif !
4. Les Gémeaux & Sagittaire
Grâce à Saturne puis à Jupiter, les Gémeaux et les Sagittaire, devraient oublier leur gourmandise, principalement durant le second semestre, et trouver de la motivation pour perdre du poids. Cette perte de poids se fera assez naturellement en stoppant un temps les excès d'alcool et de sucreries qui commencent à laisser des traces. C'est une bonne chose pour votre organisme qui commençait à s'encrasser. Profitez-en pour faire une cure détox pour un mieux-être immédiat.
Vous avez aimé cet article ? Alors vous allez adorer :
J'aime c bien quelle la couleur du belier pour cette année
PAULINE