Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Quels sont les signes astrologiques les plus maniaques du zodiaque ?

Quelle est votre plus grande hantise ? Le ménage ou la saleté ? L’ordre ou le désordre ? Si le moindre grain de poussière ou objet déplacé vous fait sortir de vos gonds, c’est peut-être parce que vous faites parties du top 3 des signes les plus maniaques. Êtes-vous plutôt rois du rangement ou prince du bazar ? Découvrez-le vite !

"Nettoyer, balayer, astiquer", voilà qui n’est pas du goût de tous les signes du zodiaque. Si certains traînent les pieds quand il s'agit de ménage, d’autres au contraire sont de vraies fées du logis. Faites-vous partie des signes astrologiques les plus maniaques ?

Les 3 signes astrologiques les plus maniaques

1. La Vierge : un monde au carré

Ce signe ne vit que dans le contrôle et l’organisation ! C’est bien elle la plus maniaque du zodiaque. Le rangement, c'est son dada. Trier ses vêtements par couleur ou ses outils par taille, rien de plus normal et de plus épanouissant pour la reine de l’ordre. Et gare à celui qui voudra changer ses habitudes !


2. Le Capricorne : le roi du rangement

Des choses propres et bien rangées, c’est le paradis pour le Capricorne ! Il déteste chercher des choses pendant des heures. Il n’y a pire perte de temps pour lui. Du coup, chez lui tout est pratique, optimisé et fait honneur à son côté perfectionniste.

3. Le Taureau : en proie aux crises ménagères

Un brin fainéant, le Taureau déteste pourtant vivre dans un intérieur négligé. C’est pourquoi il sera souvent pris d’une sorte de folie du ménage. Il est capable de ranger et briquer son intérieur de fond en comble, pour une simple assiette sale qui traînait dans la cuisine. C’est d’autant plus vrai s’il reçoit des invités. Là, hors de question que tout ne soit pas rangé et astiqué.

Quels sont les signes les plus désorganisés ?

Voici les 3 signes astrologiques qui ont une sérieuse tendance laxiste quand il s'agit de ménage, vous vous reconnaissez ?

1. Le Cancer :

Il a tendance à amasser toutes sortes d’objets dont il est incapable de se débarrasser. Déménager un Cancer est toujours une épreuve tant il a emmagasiné de choses, et surtout on ne jette rien !

2Le Poissons :

Laxiste et désordonné, le Poissons ne prend conscience que très rarement de sa situation de laisser aller.

3. Le Verseau

Le Verseau adore entasser nombre d’objets mais, il ne lésine pourtant jamais sur la propreté. Ce n'est pas que son intérieur est sale, mais plutôt encombré...

Voilà vous connaissez maintenant les signes les plus maniaques et les plus désordonnés du zodiaque ! Quel sera le programme de cette journée, ménage, farniente ? Pour le savoir consultez votre horoscope gratuit du jour.

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !