Perdu ? Besoin d'être guidé ? Nos meilleurs voyants peuvent vous aiguiller.
Quel est le signe qui compte le plus de dictateurs ? En tout cas, pas le Poissons !
Lorsqu’on prend le temps d'analyser les signes astrologiques des dictateurs les plus connus du siècle, on remarque que certains reviennent beaucoup plus régulièrement que d'autres. On peut ainsi noter qu'aucun dictateur n'est du signe du Cancer, ni du Verseau et encore moins du Poissons. À bas les idées reçues ! Ces pauvres Scorpion n'appartiennent pas non plus à la catégorie des grands tortionnaires de l'Histoire. Mais qui alors ?
Le Sagittaire, l'enjoliveur opportuniste
Influencé par Jupiter, on se doute déjà que le Sagittaire ambitieux, peut aller très loin, très haut, sans souffrir l'avis de quiconque. Signe de Feu, il déteste qu'on l'empêche de faire ce dont il a envie et sa personnalité expansive ne connaît aucune limite. Et, si son impatience et son manque de diplomatie peuvent le rendre détestable, il n'en est rien, car il sait se faire aimer, grâce à son charisme et son enthousiasme qui ravissent les foules. Oups, le Sagittaire a vraiment tout ce qu'il faut pour être un parfait dictateur à l'image de Staline (18 décembre 1878), de Pinochet (25 novembre 1915) ou de Franco (4 décembre 1892).
Le Taureau, rigidité et belles choses
Aïe, le Taureau était déjà le signe des serial killer, voilà qu'il est aussi celui des dictateurs. Peut-être devrait-on un peu plus se méfier de cet obstiné qui veut toujours avoir raison et campe sur ses positions. Entêté et peu enclin au changement, on est donc bien là face à un signe qui veut rester en place quoi qu'il arrive, sans jamais se remettre en question. Quand on sait en plus que ce signe rigide, gouverné par Vénus, adore les belles choses, la bonne nourriture et le confort matériel, on comprend mieux pourquoi de nombreux dictateurs sont Taureau, à l'image de Hitler (20 avril 1889), Tito (7 mai 1892), Pol Pot (19 mai 1925), Hussein (28 avril 1937) ou encore le presque dictateur Pétain (24 avril 1856).
Notons tout de même que le Taureau est l'un des signes astrologiques les plus répandus depuis le Seconde Guerre mondiale jusqu'aux années 80.
L'éclairage de la rédaction : on se connaît mieux avec l'astrologieL'astrologie est un outil intéressant pour apprendre à se connaître et à connaître les autres aussi ! Pour aller plus loin dans la découverte de vous-même et si vous avez des doutes sur la manière dont vous devez avancer dans la vie, n'hésitez pas à vous tourner vers l'un de nos voyants qui pourra vous éclairer et vous proposer une guidance spirituelle. Il vous apportera une vision claire de votre avenir et des clés pour avancer plus sereinement. L'avenir est à moi |
Allez plus loin !
Bonjour, concernant le fait qu'aucun dictateur n'est Verseau ou Poissons, il y a une erreur Nicolai Ceasescu est né un 26 janvier = Verseau Robert Mugabe est né un 21 février = Poissons On pourrait aussi inclure Jules César dont on estime qu'il serait né autour d'un 12 juillet, bien que l'image que l'on se fait d'un dictateur soit légèrement différente dans ce cas... Cordialement
H il y a 9 mois