Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Voici le signe astro de la plupart des serial killers

Notre signe astro en dit long sur notre personnalité, il peut même déterminer certaines de nos aspirations. Mais attention, il existe un signe qui pourrait bien être infréquentable, et pour cause, c’est le signe de la plupart des tueurs en série… de quoi vous inquiéter si vous en avez un autour de vous…

David Jester, auteur anglais, a récemment publié une étude qui montrerait que notre signe astrologique a une importance non négligeable sur nos comportements. C’est la raison pour laquelle nous vous proposons souvent de vérifier si vous faites partie des signes les plus menteurs, des signes les plus grincheux ou des signes les plus intelligents.

Taureau : un signe à éviter !

Au cours de ses travaux, David Jester a établi une liste desprincipaux tueurs en série selon leur signe astrologique. En y regardant de plus près, il s’est rendu compte que beaucoup de ces tueurs étaient Taureau. Selon lui, si vous êtes de ce signe, vous avez plus de chance de devenir un assassin. Pour exemple, Jeffrey Dahmer, surnommé "le cannibale de Milwaukee" et H.H. Holmes, qui aurait probablement tué deux cents clients dans son hôtel de Chicago, sont tous les deux Taureau.

En effet, bien que le Taureau soit un signe simple et naturel qui fuit les complications, il peut se montrer très entêté, prêt à tout pour parvenir à ses fins et se mettre dans des colères d’une intensité rare. Alors dangereux le Taureau ? En tout cas, si l’un de vos proches est Taureau, méfiez-vous !

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !