La perception extra-sensorielle expliquée par Carole Saint-ange, médium

Mis à jour le

Vous est-il déjà arrivé de penser à l'un de vos proches et que ce dernier vous appelle dans la journée ? Voilà ce qu'on pourrait appeler une perception extra-sensorielle. Qu'est-ce que la perception extra-sensorielle ? Carole Saint-Ange, voyante depuis plus de 35 ans, a décidé de vous apporter quelques précisions sur la perception extra-sensorielle.

La perception extra-sensorielle expliquée par Carole Saint-ange, médium

Les PES (perceptions extra-sensorielles) agissent en dehors de nos 5 sens. En fait, il s'agit d'un niveau de perception, au-delà de nos sens innés. Ce 6ème sens permet de percevoir ce qui est invisible, une sorte de clairvoyance. Ces perceptions, se regroupent en plusieurs catégories, telles que la voyance, la télépathie, la radiesthésie ou encore les rêves prémonitoires... Est-il possible de développer ces perceptions ? Vous voulez en savoir plus ? Carole Saint Ange vous répond. 


Votre avenir amoureux vous tracasse ? Nos meilleurs voyants ont la réponse. 


Qu'est-ce que la perception extra-sensorielle ? Carole Saint Ange vous répond

Il semblerait que toutes les personnes et même les animaux soient dotés à des degrés divers, de perceptions extra-sensorielles. On ne sait pas trop ce qui favorise l’émergence ou le fonctionnement de la PES, en revanche après plusieurs études, pour permettre à la PES de s’exprimer il convient avant tout d’y croire ! Pour ma part ce sont les tarots qui m’ont permis de développer ce puissant ressenti, qui m’accompagne et qui intervient comme surface de projection et comme pôle identificatoire. Il est entre moi et le consultant, entre lui et son avenir.

Seulement, dans la quotidienneté des consultations, l’outil médiateur remplit mal son office, à savoir qu’il ne médiatise pas. Si j’accorde beaucoup d’importance au tarot, les consultants, eux, témoignent à son égard une indifférence tranquille. Ce sont justement ceux-là mêmes qui tirent les lames en défendant leur acte de tout investissement massif, répondant simplement aux prédictions du voyant ; au contraire de ceux qui sacralisent le tirage, rendant au tarot toute sa dimension transitionnelle.

Pour ma part à la question du « pourquoi êtes-vous voyante » il m’est impossible d’y répondre… Je pense tout simplement que j’aime pouvoir guider mes consultants, les écouter, mais surtout leur faire comprendre que la vie n’est supportable que lorsque leur corps et leur âme sont en parfaite harmonie afin d’obtenir leur équilibre et respect réciproque.

 


A noter : Un petit rappel sur l’emploi du terme « voyance » il est utilisé dans sa valeur représentative plus que dans sa signification générale de facultés psychiques spécifiques. Mais globalement il concerne les voyantes, les cartomanciennes, les astrologues etc… ceci étant un débat artificiel car c’est la pensée divinatoire qui est fondamentale.


Développer ses perceptions extra-sensorielles

En conclusion, et pour répondre aux questions très fréquentes de mes consultants, je leur dis qu’il existe des personnes qui pratiquent les arts divinatoires avec une vision et une interprétation exceptionnelles, mais que tout le monde a un don, à vous de savoir lequel et surtout de l’utiliser afin de savoir écouter votre intuition, qui souvent vous aidera sans nul doute à trouver les clés pour avancer ou débloquer les portes qui sont trop difficiles à pousser. Je vous engage aussi à rester optimiste et votre vie en sera plus lumineuse.

J’espère avoir répondu à vos interrogations et je suis prête à vous aider dans cette quête lors d’une prochaine consultation.

Merci d’avoir pris le temps de me lire et je vous envoie le plein de pensées positives.

Carole Saint Ange, élue experte de l'année, 40 années d'expérience

Ma grand-mère m'a transmis ce merveilleux don que je développe depuis plus de 30 ans pour vous éclairer sur votre avenir (amour, professionnel, etc..) J'utilise avec précision plusieurs tarots, oracles et pendule suivant votre question.



Votre horoscope directement chez vous

Tout chauds, tout beaux ! Nos derniers articles publiés

Battement binaural : l'illusion auditive qui berce le cerveau

Pour méditer, se relaxer ou simplement pour mieux dormir, une illusion auditive pourrait bien vous aider, il s'agit des battements binauraux. Mettez votre casque ou vos écouteurs, écoutez notre playlist et on vous explique comment les sons binauraux font du bien à votre cerveau.

Poissons ascendant Taureau : le rêveur sans chimères

On pourrait dire de vous que vous avez la légèreté du Poissons couplé au pragmatisme du Taureau. Cette combinaison n'est pas pour vous desservir, bien au contraire, elle vous permet de vous laisser exprimer votre sensibilité sans qu'elle ne vous pèse. Ça et bien d'autres choses encore que je vous dévoile dans cet article.

Idées reçues sur l’astrologie

N’avez-vous jamais entendu dire que les Scorpion sont des personnes à éviter, que vous alliez changer de signe ou encore qu’il existait un 13ème signe ? Je fais le tour des idées reçues et mythes entourant l’astrologie.

6 façons d'utiliser sa date de naissance en numérologie

N'oubliez jamais ceci : Il n'y a qu'un seul « Vous » qui ait votre identité propre, à travers la succession de vos prénoms, de votre nom et de votre date de naissance. Votre état civil exprime l'individu existant, reconnu comme unique et différent.

Votre horoscope 2023 + une guidance pour bien démarrer l'année !

Votre horoscope 2023 + une guidance pour bien démarrer l'année !

Le pouvoir de l'invisible : une histoire de symboles

Ouroboros : symbole et signification du serpent qui se mord la queue

Le serpent en tant que tel possède déjà une forte signification. Sa mue en fait un puissant symbole de renaissance. Mais il existe un serpent célèbre dont la signification est plus mystérieuse : l'ouroboros, le serpent qui se manque la queue. Qu'il prenne la forme d'un serpent ou parfois même celle d'un dragon, A quoi fait référence cet ouroboros ?

Ouija : ce que vous devez savoir sur la planche de l'au-delà !

Communiquer avec les esprits des morts est un besoin ou une passion qu'ont bon nombre de vivants. L'exercice du spiritisme nécessite un accessoire : une planche ouija. Avec ses lettres et ses chiffres, le ouija est une sorte de portail spirituel permettant d'entrer en communication avec les défunts.

Signification des couleurs : découvrez leur étonnant pouvoir

Les couleurs sont très présentes dans nos vies, elles parsèment notre quotidien dans notre décoration intérieure ou nos choix vestimentaires. Mais, ce qu’on sait moins, c'est que chacune est associée à une symbolique bien précise. En la maîtrisant, on peut bénéficier du pouvoir des couleurs pour attirer l’amour, la chance ou encore l’harmonie... Découvrez vite la signification de chaque couleur.

Journal d'astrologie : le bullet journal avec de la spiritualité dedans

Les carnets, journaux intimes, agenda, et autres bujo (bullet journal) sont des compagnons de route aux multiples vertus. Outre leur fonction purement pratique consistant à nous rappeler des choses, ils peuvent aussi servir d'outils de développement personnel ou d'apprentissage. Le journal d'astrologie ou astro bujo est de ceux-là.

Signification de la couleur des bougies : faites le bon choix !

En plus d’être jolies, de sentir bon et de créer une ambiance cosy, les bougies ont d’étonnants pouvoirs. Il existe plusieurs rituels magiques ou religieux liés aux bougies, en se consumant elles auraient d'étonnants pouvoirs mais attention, chaque couleur de bougie a une signification particulière ! Explications.