Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Le jour où j'ai découvert mon don, confidences de Wanda Dumas

Découvrir qu'on a un don de voyance est une étape clé dans une existence. En exclusivité pour Astrocenter, Wanda Dumas, médium auditive a accepté de revenir pour nous sur ce moment qui changé toute sa vie. Attention, confidences surprenantes !

Wanda Dumas, médium - le jour où tout a commencé...

Quand  tout a commencé vers l’âge de cinq ans, chaque soir, des points lumineux, un peu comme des feux follets s'amusaient à me terroriser en décrivant des arabesques tout autour de mon lit, la peur m' envahissait et grandissait, me tétanisant. Je me cachais alors sous les couvertures attendant que le sommeil m’emporte vers des rêves sécurisants.

Puis une nuit entre sommeil et rêve, quelque chose m'est apparu dans une clarté lumineuse, un bien-être immense s'est alors emparé de moi, j’ai eu l'impression d’être protégée. Je me suis retrouvée dans une étrange pièce à deux niveaux, trois grandes marches en arc de cercle séparant le salon de la salle à manger. La peur et l'appréhension s’étaient envolées je me sentais en parfaite confiance.

« IL » - ce quelque chose - ne s'est pas adressé à moi en me parlant, il m'a simplement regardé avec bienveillance et dans la profondeur du vert de ses yeux j'ai pu comprendre tout ce qu'il me transmettait :

« N’aies pas peur petite princesse, rien ne peut arriver, je suis là, je te protège et d'autres amis sont là aussi pour toi, rien que pour toi. Je t'aime tellement, tellement, tellement, ne soit plus triste. »



Vous aimerez aussi cet article : la voyance par téléphone est-elle fiable ?

Mon père m'est apparu

J’étais pelotonnée au creux de son épaule, submergée par un parfum enivrant que je ne connaissais pas, j'étais si bien... J’aurai voulu le retenir, je ne voulais pas qu'il parte aussi j’ai longuement pleuré. Ces quelques instants éphémères sont restés gravés dans mon cœur.

J'ai tout de suite compris que cet homme était mon père que je n'avais malheureusement pas connu et qu’il me manquait terriblement. A partir de cette nuit j'ai laissé les lumières et les ombres de la nuit me bercer et me transmettre des messages.

Au moment où j'écris, sachez que cette pièce que j'ai vu cette nuit-là, fait partie de la maison dans laquelle je vis actuellement et que ce parfum je le retrouve chaque été lorsque les chèvrefeuilles courent le long des murs.

Ce témoignage vous a plu ? Alors vous allez adorer les autres témoignages de nos voyants sur la découverte de leur don de voyance.

Laissez-nous un commentaire

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !