5 conseils efficaces pour trouver l'amour

Mis à jour le par Lauriane A., rédactrice pour Astrocenter

La solitude vous pèse et vous aimeriez trouver l'amour, le vrai ? Grâce à ces 5 conseils simples et efficaces vous ne tarderez pas à rencontrer la personne faite pour vous. Suivez le guide !

A moins d’être acteur, de jouer dans un film , le coup de foudre n’existe pas… Célibataires, nous nous demandons tous et toutes comment trouver la bonne personne en amour, celle qui nous épanouira, celle avec qui on se sentira bien … Tant de questions qui nous trottent dans la tête et pour lesquelles nous n’avons pas de réponse. Malheureusement cet être rare ne tombera pas du ciel , voilà pourquoi ce qui suit pourrait vous être bien utile...


Des questions sur votre avenir amoureux ? Nos meilleurs voyants vous répondent. Confidentialité garantie.


Comment trouver votre âme sœur ?

1.Oubliez vos préjugés

Prince charmant, French kiss, roses rouges.. la liste est longue… tant de préjugés qu’il faut absolument abandonner pour tenter de rencontrer LA personne idéale. Allez, hop hop hop poubelle ! Si votre objectif est de trouver l’amour, il faudra vous sortir de la tête ces idylles romantiques, au risque d’être déçu(e) .

Oubliez vos idées préconçues, gardez les pieds sur terre, et envisagez chacune de vos rencontres avec un regard neuf et opportun.

2. Avoir confiance en soi

Votre sang n’a sûrement  fait qu’un tour lorsque vous avez lu “ confiance en soi ",  c’est loin d’être évident on vous l’accorde,  et pourtant, c’est le nerf de la guerre ! Vous sous-estimer en compagnie d’une autre personne ne vous sera guère bénéfique. On vous aura prévenu ! S’engager dans une relation amoureuse c’est avant d’accepter autrui, s’accepter soi même.

Nous avons tous du charme, nous sommes tous remplis de belles qualités. Il est donc grand temps d’ouvrir les yeux ! Croire en vous et prendre conscience de votre juste valeur vous permettra  de gravir des montagnes mais surtout, d’avoir la côte auprès du sexe opposé.

3. Savoir vous mettre en valeur

Le casse-tête vestimentaire pour une date on connaît toutes : “ cette robe décolletée ou ce chemisier cintré qui remonte ma poitrine ?” , “ les talons ou les ballerines au cas où je sois plus grande que lui ?” Eh oui ! Nous en passons du temps à réfléchir sur la façon de s'apprêter. Mais, ce n’est sûrement pas grâce à cette belle robe moulante assortie à vos escarpins vernis que vous aurez tout gagné !

Votre personnalité, vos traits de caractères doivent être mis en valeur.  N’hésitez pas, abordez  des sujets sur lesquels vous avez des choses à dire afin ne pas être prise au dépourvu mais n'étalez pas votre science. Soyez curieux(se), souriant(e), bref plein(e) de vie ! Il faut que l’autre ait envie d’entretenir une conversation avec vous (et plus si affinités…)

4. Savoir ce que vous voulez

Il est nécessaire de faire le point sur sa situation afin de savoir au moment venu sur quel pied danser. Que cherchez-vous ? Une relation sérieuse, un amour de vacances, ou votre  futur(e) mari/femme ? Courir après des objectifs inatteignables , vous ferait  tomber de haut  ! Aïe ! Pour éviter ce genre d’inconvénients et choisir le bon(ne) homme/femme, il est important de clarifier  ce que vous voulez et surtout ce que vous ne voulez plus...

5. Être soi même

To be or not to be ? Il n’y a pas de recette miracle, si ce n’est,  être vous-même.  Évidemment,  on a tous ce petit nœud dans le ventre à l’approche de l’homme/la femme que l’on va rencontrer, cette petite appréhension, "est-ce que je lui plais ? ". Cependant cette appréhension doit disparaître lors du face-à-face, n’ayez pas peur, soyez 100% vous-même (  You can do it ! ).  

Et le plus important dans tout ça ? Etre vous-même ! Ainsi vous maximisez vos chances de rencontrer la personne qu’il vous faut, sans fausse route, puisque vous lui aurez donné une image véridique et réaliste ( de vous ?).

L

Article proposé par Lauriane A., rédactrice pour Astrocenter

Scorpion ascendant Sagittaire, formée par Ema Fontayne, j’ai appris à tirer le meilleur de l’astrologie dans ma vie quotidienne. Découverte et autres conseils astrologiques, c’est désormais à moi de vous transmettre ce savoir !

Les commentaires

Merci pour ce conseil bénéfique excellente journée.

Votre horoscope directement chez vous

Tout chauds, tout beaux ! Nos derniers articles publiés

Compatibilité du chemin de vie 9, qui peut lui plaire ?

Vous êtes chemin de vie 9 ? Alors l'amour est un domaine que vous connaissez bien ! Concernant la vie de couple c'est plus difficile. Le quotidien, ce n'est pas votre fort. On espère alors que vous saurez trouver votre âme soeur, avec un chemin de vie 1, 6 ou 7 pourquoi pas...

Compatibilité amoureuse du chemin de vie 6 : qui saura vous séduire ?

Quelqu'un qui a un chemin de vie 6 a besoin d'être entouré et aimé. Il aime, il aime beaucoup, mais souvent sans passion, ce qui n'est pas fait pour plaire à un chemin de vie 5 ou 7 par exemple. Heureusement, l'amour le vrai vous liera sans doute avec une personne au chemin de vie 1, 2, 3 ou 9.

Chemin de vie 5, testez votre compatibilité avec la numérologie

Le chemin de vie 5 a souvent du mal à s'engager. Certains risqueront donc d'être fort déçus s'ils pensaient s'engager avec lui. Cependant, un chemin de vie comme le 1 pourrait réussir à faire fondre le cœur du chemin de vie 5. C'est la meilleure compatibilité amoureuse... On y croit !

Votre horoscope 2023 + une guidance pour bien démarrer l'année !

Votre horoscope 2023 + une guidance pour bien démarrer l'année !

Eclairer Mon Avenir - 📞01 75 75 91 05

La période est tumultueuse, plus que jamais nous nous posons des questions. Et si vous contactiez un de nos experts d'exception pour éclairer un peu tout ça ?

Découvrir d'autres experts incroyables

Le pouvoir de l'invisible : une histoire de symboles

Pentacle, tout savoir sur ce symbole de protection

Oui, vous avez bien lu ! Le pentacle, que l'on associe bien souvent au satanisme est aussi et surtout un talisman que l'on utilise pour se protéger, ou encore pour des rituels. En fait, la signification du pentacle varie surtout en fonction des situations dans lesquelles il est utilisé.

10 signes qui montrent que vous possédez un don d'empathie

Un empathe est une personne hypersensible à l’énergie et aux émotions dégagées par les personnes qui l’entourent. Il ressent les désirs, les pensées ou encore les états d’esprit d'autrui. Le don d’empathie permet de connaître les émotions et motivations des autres...Mais comment être sûr d’avoir un don d’empathie ? Voici 10 signes qui ne trompent pas.

Signification du Lotus : la fleur sacrée de l’évolution

Derrière ses longs pétales allant d’un blanc éclatant au rose vif, le Lotus cache une Histoire qui mérite d’être connue. Cette fleur qui représente l’évolution spirituelle a également une symbolique forte. Découvrez comment le peuple Hindou, les Égyptiens de l’ancien temps et même le grand Bouddha ont intégré la fleur de Lotus dans la légende.

Métatron, l'archange puissant du monde divin

Métatron est l'un des archanges les plus puissants. On dit souvent qu'il fait le lien entre l'humain et le divin, parce qu'il est très proche du divin et qu'il a eu une existence de mortel : le prophète Hénoch. Cet aspect lui permettrait de mieux comprendre les humains et leurs luttes.

L’œil d'Horus est-il magique ? Quel est son pouvoir ?

L’œil d'Horus est aussi appelé œil Oudjat. C'est un symbole de protection qui découle de la légende qui dit que cet œil est né d'un combat qu'Horus a livré pour venger l'assassinat de son père, Osiris. Œil est donc un puissant protecteur, que l'on porte sur soi comme une amulette, un talisman.