Alix Maya, astrologue, sa consultation la plus marquante

Mis à jour le

Avec plusieurs milliers de consultations à son actif Alix Maya a des souvenirs plein la tête mais il y a une consultation en particulier qui l'a marquée, pour nous elle a accepté de revenir sur cette consultation troublante.

Alix Maya, une consultation troublante

Je vais vous raconter l'histoire d’une dame venue me consulter au début lors de mes premières consultations. Cette femme avait l’habitude de fréquenter le milieu ésotérique et passait de médiums en astrologues, elle ne comptait plus le nombre de consultations qu’elle avait pu avoir.

Si bien qu’un jour, elle vint m’exposer ses problèmes auxquels elle ne trouvait pas de réelle solution, car malgré tout ce qu’elle avait recueilli comme présages, elle demeurait dans le même état d’esprit, son avenir était noir et rien ne pouvait lui redonner espoir.

La solitude en toile de fond

Le problème principal qu’elle rencontrait était la solitude. Elle multipliait ses conquêtes sans trouver le bon partenaire avec lequel, elle pourrait enfin se poser.

Quoi qu’il en soit son thème astral présentait une progression affective heureuse, seulement elle avait au son de sa voix une mélancolie qui venait des profondeurs de son être. Je ressentais une extrême sensibilité chez elle ainsi qu’une détresse infinie. Elle songea même à en finir, car elle n’avait pas d’attache avec le monde dans lequel elle évoluait.

Je me concentrais sur les raisons qui l’avaient amené à ces extrémités, tout en écoutant ses lamentations. Je décelais soudain, un carré Neptune- Jupiter en résonance avec son Soleil mais en dissonance totale avec la part négative de la lune noire, Lilith.

En général, de ce genre d’aspects peut amener chez celui qui ne sait le maitriser un désordre émotionnel tel qu’il en perd ses moyens et parfois même sa dignité.

Identifier les blocages

Il s’agissait pour moi de la repositionner de sorte qu’elle puisse elle-même identifier ses peurs et les surmonter. Ce point d’origine, je le trouvais dans son enfance à l’âge de 7-8 ans, elle avait subi un harcèlement moral de la part de sa mère qui soit l’infantilisait, soit l’accablait de tâches ménagères. Sa mère avait joué un grand rôle principalement dans cet oubli de soi. Elle lui avait refilé ses angoisses que l’enfant ne pouvait supporter. En grandissant, un fossé s’était creusé entre elles.

Elle avait pris soin de ne plus lui parler de ses aventures amoureuses par crainte d’être sans cesse critiquée.  Elle avait d’ailleurs un tableau de chasse conséquent, Il fallait l’orienter de sorte à ce qu’elle puisse enfin se fixer avec un homme.
Je lui proposais de faire état de ce qu’il s’était produit étant enfant, elle me raconta dans le détail tout ce qu’elle avait subi. Je lui expliquais que depuis son plus jeune âge, elle n’avait pas expérimenté ce que lui dictait son thème, à savoir évoluer vers un milieu créatif.

Retrouver sa nature profonde

Elle m’avoua qu’elle souhaitait devenir peintre, mais qu’elle savait que cette voie n’était pas facile et la reconnaissance n’était pas au bout de son chemin. Je la réconfortais en lui faisant comprendre que si elle s’obstinait à ne pas suivre ses ressentis, rien de sa vie lui semblerait assez valable et qu’elle perpétuerait ses erreurs ainsi que ses complications par manque de réalisations personnelles. Qu’elle faisait un transfert de son inaccessible rêve sur ses relations avec les hommes. Comme elle savait pertinemment la difficulté de se faire reconnaitre dans le milieu de l’art, elle tentait vainement de se faire reconnaitre au moins par un homme qui l’estimerait à sa juste valeur.

Il lui fallut peu de temps pour intégrer mes paroles et ni une ni deux de se mettre à se réaliser dans le domaine qui lui faisait défaut. Aujourd’hui elle est restauratrice de meubles d’art déco et s’est mariée à un chirurgien depuis 15 ans…

Auriez-vous un conseil pour les personnes qui souhaitent vous consulter ?

Allez à la rencontre de vous-même et adoptez une attitude ouverte. Je laisse à chacun l’opportunité de pouvoir s’exprimer selon son âge, ses intentions, sa croyance et ses habitudes.

Aucune sorte de jugement n’émane de mes paroles. Elles sont là pour vous montrer la direction que vous devriez suivre. Soyez libre et parlez en conscience de ce que vous vivez, je m’occupe du reste !

Retrouvez les articles sur le thème :

Tout chauds, tout beaux ! Nos derniers articles publiés

Heure miroir inversée 14h41 : apprendre à être plus optimiste

Sous chaque heure miroir se cache une signification, un message que votre ange gardien tente de vous transmettre. Si vous croisez souvent l’heure miroir inversée 14h41, ce n’est pas un hasard. Vous devez chercher ce que votre ange gardien essaie de vous dire… Nous sommes là pour vous aider !

Sitael, l'ange gardien de la responsabilité et du pouvoir

Vous êtes Bélier et vous voulez connaître le nom de l’ange gardien qui vous protège et que vous pouvez invoquer ? Voici le troisième, Sitael, l'ange gardien de l'espoir et de la réalisation. Il protège les personnes nées entre le 31 mars et le 4 avril. Découvrez ses caractéristiques.

Heures miroir 11h11 : tout ce que vous devez savoir !

Nous avons tous vu au moins une fois, par hasard, 11h11 s'afficher sur notre cadran. Nous sommes intrigués et c'est normal, 11h11 n'est pas une heure miroir comme une autre... Elle fait partie de celles qui interpellent le plus. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur cette heure miroir !

Comment utiliser un pendule divinatoire ? Le mode d'emploi !

Vous voulez partir à la découverte du pendule, mais êtes novice dans le domaine ? L’utilisation du pendule n’est pas difficile, mais demande tout de même de suivre quelques règles afin d’avoir les réponses les plus précises. Pour entrer dans l’univers passionnant du pendule, suivez le guide et préparez-vous à l'entraînement !

Comment développer un don de clairaudience ?

Et si vous étiez clairaudient ? Vous avez la sensation d’entendre des choses que les autres ne semblent même pas percevoir ? Des chansons, émissions ou conversations captées au hasard vous donnent parfois la réponse à une question que vous vous posiez ? Comment savoir si vous avez un don surnaturel ? Comment développer et maîtriser un don de clairaudience ? Retrouvez tous nos conseils.

Ma première expérience de Voyance "C'était bluffant"

Eclairer Mon Avenir - 📞01 75 75 91 05

La période est tumultueuse, plus que jamais nous nous posons des questions. Et si vous contactiez un de nos experts d'exception pour éclairer un peu tout ça ?

Découvrir d'autres experts incroyables

Pleines lunes & Nouvelles Lunes, on vous dit tout !

Le pouvoir de l'invisible : une histoire de symboles

Merkaba, comment utiliser et activer ce symbole spirituel ?

La merkaba appartient au champ de la géométrie sacrée. Dans la mystique juive on en parle comme d'un char, permettant à l'être humain d'accéder à d'autres plans de conscience. Dans notre quotidien, ce puissant symbole ésotérique apporte protection, vitalité, épanouissement et spiritualité.

Baba Vanga, la Nostradamus des Balkans

Peut-être avez-vous entendu parler de Baba Vanga, celle que l’on surnomme la Nostradamus des Balkans ? Cette célèbre voyante aveugle décédée en 1996 est connue mondialement pour la justesse de ses prédictions. Elle avait notamment prédit le 11 septembre, la montée de Daesh ou le tsunami de 2004. Découvrez ses prédictions les plus glaçantes…

Nostradamus 2023 : ses effrayantes prédictions pour cette année

Nostradamus est réputé pour l'exactitude de ses prédictions qui remontent à plusieurs siècles. Ses prévisions sont des prophéties et on dit qu'elles annoncent d'énormes changements mondiaux. Si vous êtes curieux de savoir ce qu'il a prédit pour l'année 2023, vous êtes au bon endroit ! Préparez-vous à découvrir des événements troublants qui vont prendre le monde d'assaut et révolutionner nos vies. Accrochez-vous bien, car nous sommes sur le point de faire des découvertes troublantes pour 2023...

Signification du chiffre 7 en numérologie

En numérologie, le chiffre 7 est celui de la connaissance et de la chance. C'est le symbole de l'esprit et de la vérité. Si le chiffre 7 est empreint de mysticisme, une personne née sous son influence possède bien souvent un esprit fin et éclairé.