Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

L'ange Ariel symbole d'intuition et de révélation

Vous êtes Scorpion et vous voulez connaître le nom de l’ange gardien qui vous protège et que vous pouvez invoquer ? Voici le quarante-sixième, Ariel, ange des rêves et de la révélation. Il protège les personnes nées entre le 8 et le 12 novembre. Découvrez-vite ses caractéristiques et comment l’invoquer.
Sommaire :

Ariel est l'ange protecteur des natifs du Scorpion nés entre le 8 et le 12 novembre. Ariel signifie « Dieu révélateur ». Cet ange a dominante masculine est symbole d'ouverture d'esprit et d'ouverture au divin.  

Ariel, l'ange gardien du Scorpion (8 au 12 novembre)

Ariel est un ange masculin symbole de révélation, c’est l’ange de l’enseignement initiatique, de l’intuition et des rêves prémonitoires. Les personnes nées sous son égide sont souvent ouvertes d'esprit et ouvertes à l'invisible, au surnaturel. Les natifs sont clairvoyants, sensibles et très fins dans leurs ressentis des choses et des personnes. 


Vertus et Pouvoirs :


Connaissances et Prémonitions, Évolution, Intelligence, Mission de vie
Élément :

Eau
Couleur :

Orange
Pierres :
Agate de feu, Célénite, Chrysocole, Citrine, Jaspe, Perle, Sardonyx, Serpentine, Topaze blanc
Sephirah :

Tiphereth
Planète :

Soleil, Venus
Archange Recteur :

Michaël

Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


Pourquoi invoquer Ariel ?

L’ange Ariel aide à obtenir plus d’énergie, mais vous pouvez aussi l’invoquer pour fortifier votre organisme, prendre des forces physiques et morales et être sûr de mener à bien un projet. En invoquant Ariel, il vous permettra d'ouvrir votre esprit, de voir les choses ou les personnes différemment. Il vous aidera également à vivre une plus apaisée, il vous permettra de mieux vous connaître, de mieux vous accepter et de faire preuve de davantage de discernement. Compassion, respect et écoute active vous permettront de vivre vos relations plus sereinement.

Quelle prière dire pour invoquer l’ange Ariel ?

Les jours et les heures de régence d’Ariel sont le 6 mai, 20 juillet, 3 octobre, 14 décembre, 22 février de 15h à 15h20. Invoquez Ariel grâce à cette prière et avec de l’encens de Santal :


Prière pour Ariel

Divin Ariel, qui louez celui qui révèle, revêtez-moi de l'anneau, symbole de la réconciliation entre la terre et le ciel, entre l'enfant et le père, entre la personnalité et l'esprit.

Qu'ainsi illuminé, devenu un avec moi-même, je puisse diriger avec sensibilité, fidélité, délicatesse et compassion, selon les règles de l'amour et du cœur.

Favorisez en moi, Ariel qui êtes bon envers tous, le développement des forces psychiques volontaires.

Je manifesterai alors une plus grande confiance en moi-même et m'abstrairai ainsi aux influences extérieures.

Si vous m'en trouvez digne, Ariel, céleste dépositaire de l'ambroisie des Dieux, conférez-moi également, sous la forme de rêves initiatiques et prophétiques, la connaissance divine.


Votre ange essaie peut-être de vous transmettre un message grâce à une heure miroir… Découvrez-le et apprenez-en plus sur les autres anges gardiens.

© http://www.forcedesanges.com/


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

C'est mon ange

ange ariel me fait des revelation a ag de11ANS

Découvrez les autres Anges Gardiens !

L'ange gardien Yezalel : un symbole d'unité et de réconciliation  Né entre le 22 et le 26 mai, votre ange est Yezalel
L'ange Hekamiah : symbole de loyauté et d'amitié  Né entre le 6 et le 10 juin, votre ange gardien est Hekamiah
L'ange Yeiaiel : symbole de gloire et de bonne fortune  Découvrez votre ange gardien si vous êtes Cancer du 7 au 11 juillet
L'ange gardien Nelchaël, vous apporte soutien et victoire  Tout savoir de votre ange gardien, si vous êtes né entre le 2 et le 6 juillet
Pahaliah, l'ange gardien de la vocation et de la vertu  Cancer né entre le 27 juin et le 1er juillet, votre ange gardien est Pahaliah
L'ange Leuviah : symbole d'abandon et de lâcher-prise  Leuviah, ange gardien du Cancer né entre le 22 et le 26 juin
L'ange gardien Melahel, symbole de guérison et d'équilibre  Vous êtes né entre le 12 et le 16 juillet ? Découvrez vite votre ange !
Laissez vous guider par l'ange gardien Iah Hel  Découvrez en plus sur cet ange gardien des Verseau
L'ange gardien Mebahel : votre force au quotidien  Né entre le 27 et 31 mai, votre ange gardien est Mebahel
L'ange gardien Umabel au-dessus de toutes choses  Umabel, ange gardien du Verseau
L'ange gardien Lauvuel, symbole de victoire et de sagesse  Tout savoir de votre ange gardien si vous êtes né entre le 11 et le 15 mai

Contactez-nous !