Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

L'ange Asaliah vous guide vers la vérité

Vous êtes Scorpion et vous voulez connaître le nom de l’ange gardien qui veille sur vous et comment vous pouvez l’invoquer ? Si vous êtes né entre le 13 et le 17 novembre, Asaliah, ange de vérité, vous soutient. Découvrez ses caractéristiques et apprenez à communiquer avec lui.

Asaliah est l'ange des natifs du Scorpion nés entre le 13 et le 17 novembre, il signifie « Dieu juste qui indique la vérité ». Cet ange à dominance masculine est lié à la recherche de la vérité, il apporte perspicacité et discernement à ses protégés.

Vertus et Pouvoirs :

Amour, Évolution, Intelligence, Mission de vie
Élément :

Eau
Couleur :

Orange
Pierres :

Agate de feu, Célénite, Chrusocole, Citrine, Jaspe, Perle, Sardonyx, Serpentine, Topaze blanc
Planètes :
Soleil, Mercure

Sephirah :

Tiphereth
Archange Recteur :

Michaël

Asaliah, l'ange gardien du Scorpion (13 au 17 novembre)

Asaliah est un ange masculin symbole de la contemplation. Il favorise le discernement et la réflexion, car il est aussi l’ange de l’intellectuel et de la mémorisation. Il inspire les âmes et aide à s’élever vers des vérités peu perçues.


Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


Pourquoi invoquer l’ange Asaliah ?

Il est de tradition, d’invoquer l’ange Asaliah avant un examen, afin qu’il nous soutienne et nous aide à trouver la solution aux problèmes compliqués.

Comment invoquer l’ange Asaliah ?

Ses jours et heures de régence sont le 7 mai, 21 juillet, 4 octobre, 15 décembre, 23 février de 15h20 à 15h40.

Prononcez cette prière avec de l’encens de Mastic afin d’invoquer l’ange gardien Asaliah :

Prière pour Asaliah

Asaliah, Seigneur !

Aide-moi à m’éloigner de toute obscurité.

J'abandonne les châteaux du matérialisme, pour avancer vers Ta Terre Promise.

Dans un très lointain passé, j'ai été manipulé par Toi, j'ai été ta fidèle marionnette.

Plus récemment, j'ai voulu structurer le monde, seul, en accord avec la leçon apprise jadis.

Et à présent, Asaliah, je veux agir avec Toi, librement et volontairement ! Ta main dans ma main: moi en tant qu'Humain, Toi comme Ange Gardien. Ton souffle dans mon élan !

Asaliah !

Je veux que nous laissions des jalons, des marques, des empreintes, afin que ceux qui nous suivent, trouvent déjà un chemin signalé, tracé, balisé; et découvrent la réussite, le succès, que l'on obtient inéluctablement, et sans aucune exception, lorsque l'on travaille au service de la Création, au service de l'Oeuvre, du Projet Divin, du Règne de la Paix et du Bonheur.

Amen !


Vous en savez désormais plus sur votre ange gardien, vous pouvez maintenant découvrir s'il vous envoie un message à l'aide d'une heure miroir ou connaître les autres anges.

©  http://letempledelamour.blogspot.com/


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Découvrez les autres Anges Gardiens !

L'ange Yeiaiel : symbole de gloire et de bonne fortune  Découvrez votre ange gardien si vous êtes Cancer du 7 au 11 juillet
L'ange gardien Nelchaël, vous apporte soutien et victoire  Tout savoir de votre ange gardien, si vous êtes né entre le 2 et le 6 juillet
Pahaliah, l'ange gardien de la vocation et de la vertu  Cancer né entre le 27 juin et le 1er juillet, votre ange gardien est Pahaliah
L'ange Leuviah : symbole d'abandon et de lâcher-prise  Leuviah, ange gardien du Cancer né entre le 22 et le 26 juin
L'ange gardien Melahel, symbole de guérison et d'équilibre  Vous êtes né entre le 12 et le 16 juillet ? Découvrez vite votre ange !
Laissez vous guider par l'ange gardien Iah Hel  Découvrez en plus sur cet ange gardien des Verseau
L'ange gardien Mebahel : votre force au quotidien  Né entre le 27 et 31 mai, votre ange gardien est Mebahel
L'ange gardien Umabel au-dessus de toutes choses  Umabel, ange gardien du Verseau
L'ange gardien Hariel : symbole de pureté et de libération  Partez à la découverte de votre ange gardien
L'ange gardien Lauvuel, symbole de victoire et de sagesse  Tout savoir de votre ange gardien si vous êtes né entre le 11 et le 15 mai
Hahaiah, l'ange de la protection et de sagesse  Découvrez votre ange gardien si vous êtes né entre le 16 et le 20 mai

Eclairer Mon Avenir - 📞01 75 75 91 05

La période est tumultueuse, plus que jamais nous nous posons des questions. Et si vous contactiez un de nos experts d'exception pour éclairer un peu tout ça ?

Contactez-nous !