Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Damabiah, l'ange qui protège les marins

Damabiah est un ange gardien féminin qui protège les personnes nées entre le 10 et le 14 février. S’il est considéré comme l’ange de l’eau, quelles sont ses caractéristiques ? Découvrez dans quels domaines Damabiah peut vous aider et comment l’invoquer.

Signifiant « Dieu fontaine de sagesse », Damabiah est le 65ème sur les 72 anges. Il symbolise la capacité à trouver notre source d’eau vive. Ses natifs aiment particulièrement la nature dont la mer et l’eau. Il accorde de la pureté, de la bonté, de la douceur et développe les valeurs telles que l’altruisme ou la générosité. Si l’eau est connue pour apaiser, cet ange gardien mise sur cet élément pour favoriser la méditation et la relaxation. Découvrez-en plus sur Damabiah, cet ange protecteur aquatique.

Les natifs de l’ange des Verseau (du 10 au 14 février)

Les personnes protégées par Damabiah prospèrent dans les activités maritimes. Elles savent parfaitement maîtriser l’eau et réussissent à dresser une barrière pour les protéger de la négativité et de la haine. Face à une situation qui semble désespérée, cet ange gardien offre de l’optimisme pour la surmonter facilement. Elles sont donc à l’abri de tout naufrage et tempête. Les succès sont alors nombreux dans les causes humanitaires notamment. Les natifs de Damabiah font preuve de bienveillance. Ce sont de vrais pirates qui partent à l’abordage de la sagesse.

Le pentacle de Damabiah

Le pentacle de Damabiah

© http://ateesfrance.blogspot.com


Vertus et Pouvoirs : Argent, Evolution, Intelligence, Mission de vie, Travail

Chœur angélique : Les Anges qui guident l’homme dans toutes les étapes de la vie

Sephiroth* : Hochmah

Archange recteur : Gabriel, responsable des anges Gardiens

Élément : Air

Couleur hiérarchique : Vert

Couleurs : Vert et Clair

Pierres : Améthyste, Émeraude, Hématite, Opale, Perle, Pierre de lune, Rhodochrosite, Tanzanite, Tourmaline rose

Planètes : Lune et Uranus

* Les Sephiroth sont les dix puissances créatrices de la Kabbale. Ils se présentent sous la forme de l'Arbre kabbalistique où chaque Sephira est une émanation de l'énergie du Dieu Créateur.


Pourquoi invoquer Damabiah ?

Vous pouvez invoquer Damabiah si vous n’arrivez pas à contrôler vos doutes. Il a la capacité de transformer le mal en bien. Il accorde beaucoup d’altruisme si vous souhaitez venir en aide à vos proches et combat la fatalité. Ange des marins, il peut vous protéger des embûches de l’eau et favorisera les succès. Il promet une mer calme dans votre vie en apportant relaxation et méditation.

L'ange gardien Damabiah accorde :

  • De la réussite
  • De l’altruisme
  • De l’optimisme
  • De la sagesse

Comment invoquer cet ange gardien ?

Vous pouvez communiquer avec votre ange gardien lors de ses jours et heures de régence qui sont le 1er janvier, le 13 mars, le 23 mai, le 9 août et le 29 octobre entre 21h20 et 21h40.

Pour invoquer Damabiah, prononcez la prière ci-dessous avec de l’encens d’Electre :

Damabiah !

Je veux connaitre, Seigneur, ton secret sur l'heureux alliage du Feu et de l'Eau.

Je veux que tu m'apprennes à construire, à édifier, à former, à créer, avec l'Eau et le Feu, selon les Règles du Maître Bâtisseur, Hiram de Tyr, et selon la Sagesse du Roi Salomon.

Je veux, Ange Damabiah, que ces connaissances remplissent mes espaces intérieurs pour y constituer une Mer calmée, génératrice de Force spirituelle.

Damabiah, Seigneur, place-moi à l'abri des tempêtes passionnelles, et fais-moi citoyen, à part entière, de ton Univers d'Harmonie.

Amen !

© https://letempledelamour.blogspot.com/

Apprenez maintenant à connaître un autre ange gardien et n'oubliez pas que les heures miroirs sont des messages de votre ange gardien... Soyez attentif !

Laissez-nous un commentaire

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !