Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

L'ange gardien Harael au service de l'intelligence

Harael (Harahel) est l'ange des Capricorne nés entre le 11 et le 15 janvier. Ange gardien de la richesse intellectuelle, il vous apporte un talent certain pour la gestion et peut même être invoqué en cas de stérilité. Apprenez à connaître et à communiquer avec cet ange gardien

Harael (ou Harahel) signifie « Dieu qui connaît toutes choses », voilà pourquoi il est le symbole de la sagesse et apporte une grande intelligence. Il aide à obtenir sagesse, rationalité une grande richesse d'esprit qui pose à rechercher l'harmonie, et l'équilibre en toutes choses. Ses protégés sont des personnes instruites qui s'intéressent à de multiples domaines et ont beaucoup à gagner grâce à leur intelligence. Découvrez toutes les caractéristiques de Harael, l'ange protecteur.

Harael (ou Harahel), ange gardien du Capricorne (du 11 au 15 janvier)

Harael est l’un des anges gardiens les plus productifs, il permet de mettre en avant ses capacités et de concrétiser des projets personnels. Grâce à lui, ses natifs arrivent à matérialiser leurs idées avec une grande facilité et excellent dans les professions tournées vers le commerce ainsi que les sciences. Les personnes protégées par Harael aiment particulièrement s’instruire et le font avec une facilité déconcertante. Cet ange gardien peut donc être d'une aide précieuse pour mémoriser et utiliser vos connaissances.

Le pentacle de Harael

Pentacle harahel

© http://ateesfrance.blogspot.com/ 


Vertus et Pouvoirs :  Argent et Fécondité

Chœur angélique : Les Archanges qui sont porteurs de la connaissance

Sephiroth* : Hod qui signifie gloire et splendeur

Archange recteur : Michel

Élément : Terre

Couleur hiérarchique : Violet

Couleurs :  Rose

Pierres : Alexandrine, Amazonite, Ambre, Calcédoine, Chrysolite, Cornaline, Jais et Obsidienne

Planètes : Mercure et Jupiter


* Les Sephiroth sont les dix puissances créatrices de la Kabbale. Ils se présentent sous la forme de l'Arbre kabbalistique où chaque Sephira est une émanation de l'énergie du Dieu Créateur.


Pourquoi invoquer Harael ?

Vous pouvez invoquer Harael si vous souhaitez lâcher prise et vous ouvrir au monde. S’il permet d’y voir clair dans vos désirs les plus profonds, il peut également influencer votre fécondité ainsi que votre grossesse et vous donnera autant d’enfants que vous le voulez. Particulièrement productif, il saura les emmener vers une certaine docilité et soumission. Invoquer votre ange gardien vous permet également d’obtenir plus de créativité dans vos projets et ainsi les mener à bien.

L'ange gardien Harael accorde :

  • Une fécondité
  • Une grande productivité dans bien des domaines
  • Une clairvoyance face à des problèmes familiaux
  • Une connaissance développée

Comment invoquer votre ange gardien Harael ?

Si Harael est votre ange gardien, ses jours et les heures de régence sont le 7 mars, le 19 mai, le 20 mai, le 3 août et le 16 octobre de 19h20 à 19h40.

Avec de l’encens de Mastic et de Benjoin, prononcez cette prière pour rentrer en contact avec votre ange gardien :

Harael !

Je veux, Seigneur, que si par les actes méritoires de mes vies passées, Tu fais descendre du Ciel, de l'Or pour moi, également, arme-moi d'un ardent désir de tout investir dans la promotion de ton Règne.

Donne-moi, Ange Harael, un niveau de sagesse qui me permette d'utiliser la puissance et la richesse que Tu m'accordes, pour que ma Vie, et la Vie de tous, devienne de plus en plus facile, de plus en plus plaisante, agréable, expansive, élevée, utile.

Donne-moi, Ange Harael, le goût et l'impulsion de servir !

Accorde-moi le désir de donner généreusement.

Donne-moi la Volonté, ferme et décidée, d’être celui qui transmet, l'agent, le distributeur, de Ta Bonté parmi les Humains, afin que le Monde soit heureux, et puisse, enfin ! œuvrer selon la Loi Divine.

Amen !

© https://letempledelamour.blogspot.com/ 


Une heure miroir est peut-être utilisée par votre ange gardien pour vous envoyer un message, découvrez-le vite. Apprenez à connaître les anges gardiens des autres signes du Zodiaque.

Laissez-nous un commentaire

Découvrez les autres Anges Gardiens !

Manakel, l'ange du maintien  Manakel, ange du Verseau
Mehiel, l'ange gardien de l'inspiration  Vous êtes nés entre le 5 et le 9 février, apprenez-en plus sur votre ange gardien
Le sens des affaires d'Anauel  Anauel, infiniment bon...
Laissez vous guider par l'ange gardien Iah Hel  Découvrez en plus sur cet ange gardien des Verseau
L'ange gardien Umabel au-dessus de toutes choses  Umabel, ange gardien du Verseau
Nemamiah, l’ange de l’analyse  Nemamiah, digne d'estime
La richesse de Poyel  Poyel, ange de l'abondance
La morale de l'ange Mebahiah  Mebahiah, l'éloquence et la lucidité
L'ange gardien Yeialel est votre soutien  Tous les secrets de votre ange
Mitzrael, l’ange qui lutte contre la persécution  Dieu qui console les opprimés...
Guérir avec Hahasiah  Le pouvoir de l'ange gardien Hahasiah

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !