Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Heure miroir inversée 04h40 : en quête d'équilibre

Réveil nocturne, vous voyez régulièrement l'heure miroir inversée 04h40 et vous vous demandez s'il s'agit d'une simple coïncidence ? Absolument pas ! Il s'agit d'un message de votre ange gardien. Il est temps d'y voir plus clair sur la signification de cette heure inversée et de découvrir le message qui se cache derrière.

Une réponse à une question, une mise en garde, un conseil, une approbation, les significations d’une telle manifestation des anges sont nombreuses. Découvrez le sens qui se cache derrière l’heure miroir 04h40.

4h40 : signification

Ce n'est pas la première fois que vous voyez l’heure miroir inversée 04h40 en regardant votre horloge ? Ne l'ignorez plus, votre ange gardien essaie de vous transmettre un message… mais lequel ? Cette heure est celle de :

  • La trahison
  • Le pessimisme
  • L'autorité
  • La rigidité

Selon les spécialistes, cette heure miroir signifie que vous devriez prendre du recul sur votre vie, ouvrir votre esprit et prendre soin de votre famille. En effet, votre ange n'approuve pas les choix et les initiatives que vous prenez dans votre vie en ce moment. Si vous souhaitez qu'il se tienne à nouveau à vos côtés, sachez retourner sur le droit chemin.

“ A 4h40 les mauvaises énergies se font ressentir : 
Vous avez trahi quelqu’un, votre ange gardien s'adresse à vous… ”


04h40 : utilisez votre force à bon escient

Certaines choses peuvent se manifester lorsque nous changeons d'état d'esprit, comme une heure miroir ou un animal totem. Essayez de retrouver les énergies positives dans votre vie. Pourquoi ne pas vous mettre à la méditation ? Cette activité vous permettrez de vous recentrer sur vous-même et sur les choses essentielles. Si vous faites les efforts nécessaires, votre ange gardien vous soutiendra à nouveau.

Numérologie : le chiffre 4

Le chiffre 4 représente la réalisation, l'ordre mais aussi la fiabilité. Sachez regagner la confiance de vos proches, et vous entourer des bonnes personnes. Si vous repoussez vos limites et surmontez les obstacles, vous révélerez tout votre potentiel de réussite.

Maintenant, vous savez que lorsque vous voyez l’heure 04h40, il s’agit de votre ange gardien qui veut vous transmettre un message. 

Vous aimerez aussi ces articles :


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

en ce qui me concerne , c'était 11h11 avant la naissance de mon premier fils, et 4h44 ou 14h44 ou 15h44, 16h44 etc.. après la mort de mon compagnon. Qu'est-ce à dire?

Lumière sur nos voyants !

Nos derniers articles voyance

L'ange gardien Yeialel est votre soutien  Tous les secrets de votre ange
L'ange gardien Mebahiah vous apporte morale, inspiration et lucidité  Mebahiah est votre ange ? Apprenez à le connaître
L'ange gardien Poyel, symbole de pouvoir et de savoir  Poyel, l'ange gardien des Capricorne
L'ange gardien Nithael, symbole d'écoute et d'équilibre  Apprenez à connaître votre ange gardien
La signification des couleurs : L’orange  Carotte, feuilles en automne… Tout sur l’orange
L'ange gabriel Nanael, symbole d'inspiration et de connaissance  Apprenez à connaître votre ange gardien
L’ange gardien Vehuel, symbole de grandeur et d'élévation  Tout savoir sur l'ange gardien des Sagittaire
L'ange Asaliah vous guide vers la vérité  Découvrez l'ange gardien des Scorpion né entre le 13 et le 17 novembre

Contactez-nous !