Alix Maya, la médium qui vous donne les rênes de votre vie

Mis à jour le par Pauline Mussey

Alix Maya, c'est 34 ans d'expérience et un lien très profond, depuis toujours, avec la spiritualité. Impressionnant et pourtant ce n'est rien face au talent remarquable de cette médium. Fiable, juste et précise Alix l'est, mais sa douceur, son écoute et son empathie font d'elle une guide toute particulière : elle sait être un soutien à nul autre pareil. Honnêteté, réconfort et éclaircissement, voilà tout ce que vous pouvez attendre de cette formidable médium.

Alix Maya, la médium qui vous donne les rênes de votre vie

avis clients Alix Maya

💬 "Alix est toujours là, très fiable pour moi et ma famille, très sérieuse et très proche du réel je lui offre tout mon ❤️"

💬 "Un soutien dans ces épreuves que je traverse. Merci à vous d'être là et de me réconforter quand ça ne va pas car vous êtes toujours disponible pour moi. Vous êtes mon petit ange gardien. Ma belle Alix, vous trouvez toujours les mots pour apaiser les douleurs. Gros coup de cœur à vous."

💬 "Alix est à l'écoute et a vraiment le souci de répondre à nos préoccupations. Très disponible et aimable, même après avoir répondu à mon mail, elle me laisse encore la possibilité de lui poser des questions pour avoir davantage d'éclaircissements. Merci Alix !"


10 questions à Alix Maya, médium channeling spirit

>>> Moins de doutes, plus de certitudes grâce à Alix

1. Pouvez-vous vous présenter ? Quel est votre parcours ?

Je suis née sous le signe du Cancer ascendant Vierge-Balance. D'une famille strasbourgeoise à laquelle je dois mon éducation structurée et empreinte d'humanisme. Dès mon plus jeune âge, le rythme de ma vie oscillait entre mes études à la doctrine chrétienne et l’office dominical en la cathédrale de Strasbourg, où l’on peut admirer la célèbre horloge astronomique, ornée des 12 signes du zodiaque... Durant toutes ces années à travers une recherche spirituelle incessante de l'existence, je me rapprochais de la lumière et de la vérité que nous avons en nous. L’Astrologie ne s’improvise pas, elle s’impose à vous comme une évidence...

2. Quel est précisément votre don ? Comment fonctionnez-vous ? Utilisez-vous un support ?

Je pratique l'art de la lecture de votre carte du ciel et le décryptage numérologique, ainsi que les supports channeling-spirit qui serviront de guide dans la trame de votre destinée. Vous êtes unique et c’est ce qui fera la particularité de nos conversations et la différenciera de chaque consultation. Dans un échange en douceur, votre situation vous sera décrite avec le plus d'informations possibles, vous permettant d’avancer dans votre vie de façon très efficace, et d'améliorer vos chances de réussite face aux événements. Je suis à même de vous apporter un éclairage sur tous les points sensibles que vous ne parvenez pas à surmonter.

3. Comment avez-vous découvert votre don de voyance ?

Aussi loin que je me souvienne, je me sentais attirée par les astres, les étoiles, l'immensité céleste... Au fur et à mesure que je prêtais de l'intérêt pour ces phénomènes, je prenais conscience de mon engagement dans une aventure humaine sans limites, à l'aide d'un outil extraordinaire, le thème astral, qu’il me fallait posséder afin de donner accès à la connaissance et à la compréhension de soi. En partant d'un évènement passé et en le projetant vers le futur, il me donnait un éclairage sur les incidences de l'instant à vivre pour qu'il se réalise...

J’entrepris des études à caractère scientifique, lorsque sur une opportunité, je me détournai de mon chemin, happée vers un monde différent, celui de la mode ! Ultérieurement, cela conforterait mon esprit dans l'idée que l’intuition première est toujours la meilleure. Je fis un crochet dans mes études pour mieux y revenir. Je trouve un certain épanouissement dans les sciences et l'art de l'astrologie. A posteriori, l’analyse de mes révolutions solaires atteste de l'accointance avec ce cercle ésotérico-scientifique. Déceler avec précision les signes qui acheminent à devenir qui on est, aujourd’hui, est une priorité et une expérience à vivre.

4. Comment se déroule une consultation avec vous ?

Je vous accueille dans un espace de tranquillité et, simplement en m’imprégnant du son de votre voix, je vous dis tout ce qui se révélera être important dans votre vie. Étant connectée au monde spirituel, je perçois votre avenir par le canal médium channeling spirit.

Je mets à votre service mes facultés intuitives de médium à partir de votre prénom et de votre date de naissance, afin de vous apporter des réponses claires et précises. Je vous donnerais les périodes clés de vos événements marquants à venir par le biais de votre révolution solaire (les 12 mois de l’année) ainsi que de vos cycles lunaires (chaque semaine du mois). Je comprends les nécessités de chacun, et prête une attention particulière à chaque situation, alors, votre force intérieure sera renforcée et vous donnera davantage l'espoir de vivre une vie meilleure. Libérez-vous de vos incertitudes ! Cela vous permettra de traverser les moments difficiles avec davantage de facilité.

📌 Ma devise : noli metum crede tantum (ne crains pas, crois seulement)

5. Quel conseil donneriez-vous à quelqu’un qui n’a jamais consulté de voyant ?

De savoir faire la différence entre ce qui existe et ce qui n’existe pas. Proportionnellement, vous devez savoir reconnaître en vous ce que la médiumnité vous annonce, à cela s'ajoute une impression d’une infinie bonté de la part de celui ou celle qui vous éclaire. Vous devrez vous sentir comme intéressé(e) par votre vie et ne plus avoir le sentiment que tout est définitif, bien au contraire… Ayez à l’esprit que la vie est une étincelle qui brille au-dessus de vous et vous mène là où vous devriez vous épanouir.

>>> Comment consulter un voyant, un médium ou un astrologue ?

6. Quel doit être pour vous l’objectif de la voyance ?

L'objectif premier à atteindre sera d’être en accord avec vous-même et de croire en vous ! Cela doit conforter votre esprit et vous donner le courage nécessaire pour progresser et de mesurer le chemin que vous devez accomplir. Être plus fort dans toutes les étapes de votre vie est primordial ! Le fait de vivre le mieux possible dans le temps, en conservant votre énergie en tout, est un véritable challenge. Cela vous permettra aussi de garder le contrôle du présent et de mieux appréhender le futur. C’est un moment de partage régénérateur et porteur de solutions, que je vous propose...

Vous arriverez à mieux appréhender les situations avec plus de compréhension. Vous définirez plus sereinement vos objectifs en conformité avec vos aspirations profondes, et vous prendrez les bonnes décisions face aux choix qui s’offriront à vous, de façon plus déterminée. Vous serez maître de votre destin.

7. Avez-vous un souvenir marquant ou mémorable d’une consultation ?

Toutes m’ont marquée, car chacun de vous est authentique ! Je souhaite vivement que chacun de vous prenne conscience de qui il est et ce qu’il pourrait entreprendre, afin de mieux vivre l’instant présent.

8. Pensez-vous que tout le monde peut développer un don de voyance ?

C’est comme si vous me posiez la question : "est-ce que tout le monde peut jouer du piano ?" Je répondrais oui, seulement il n’existe que peu de virtuoses et c’est de même pour toutes les pratiques ésotériques.

9. Quelle est votre définition de la voyance ? En quoi diffère-t-elle de la médiumnité ?

La voyance voit, la médiumnité perçoit, voilà toute la nuance. Voir est un flash, une image. Percevoir est un ressenti, une sensation, une perception de ce qui devrait se produire. Les deux vont de pair, cela va de soi.

>>> Qu'est-ce qu'un Médium ? 5 signes pour les reconnaître

10. Est-ce que le contexte actuel (pandémie, guerre, etc.) a eu un impact sur les attentes, les questions et l'état d'esprit des consultants ? Et vous, est-ce que vous avez dû revoir votre façon de faire les choses ?

Pas le moins du monde, cela ne diffère pas des besoins de tout un chacun. Chaque personne reste concentrée sur sa vie, et c’est bien normal, comment voulez-vous faire autrement ? Nous ne sommes pas en survie face à une guerre potentielle, mais en attente de la création d’une autre civilisation… Une modification de notre comportement devrait être nécessaire pour être en capacité de la créer. Je peux vous y aider, si vous le voulez… Je ne changerais pas mon mode de fonctionnement, et resterais le plus possible dans le soutien et l’aide de ceux qui le demanderont.

Et vous ? Comme le dit Alix Maya, voulez-vous être maître de votre destin ? Pour la contacter, c'est juste ✨ ici ✨ !

Pour aller plus loin :

Retrouvez les articles sur le thème :

Article proposé par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Votre horoscope directement chez vous

Nos derniers articles voyance

Comment lire l'avenir dans le marc de café ?

Pour certains le café est indispensable pour se préparer pour la journée. Rituel du matin il nous permet d’être plus réactifs, de nous sociabiliser et même de rester en bonne santé selon une récente étude, mais saviez-vous qu’en plus votre avenir se trouverait au fond de votre tasse ? Ouvrez l’œil !

Je suis accro à la voyance : que faire ? Comment en sortir ?

L’addiction à la voyance existe. Si vous souffrez de problèmes personnels et que vous ne pouvez vous empêcher d’utiliser des services de voyance, c’est sans doute que vous êtes accro. Aucune addiction n’est positive et elles engendrent toutes un profond mal-être. Que faire si vous êtes accro à la voyance ? Comment stopper une addiction à la voyance ? On vous aide !

Comment reconnaître et interpréter les signes du destin ?

Croyez-vous aux signes du destin ? Quand l'univers semble vous envoyer un message par le biais d’une discussion, d’un film, d’un coup de fil... bref, d’un élément du quotidien qui attire votre attention et semble répondre à l’une de vos questions… Mais tous les signes que vous percevez sont-ils vraiment des signes du destin ? Existe-t-il un moyen de les reconnaître et surtout, comment les interpréter ?

Quand la cartésienne Charlotte teste la voyance

Charlotte, @charlotteaime, influenceuse au plus de 35 000 followers, dit d'elle-même qu'elle est une fille très cartésienne et logique. Pourtant, elle s'est tournée vers la voyance et a bien voulu nous raconter son expérience... bouleversante.

Hydromancie : votre avenir dans l’eau !

Pratiquée depuis l’Antiquité, l’Hydromancie est l’art de prédire l’avenir avec de l’eau. Son principe est simple : versez quelques gouttes d’huile dans l’eau et observez les ondulations. Ensuite, laissez place à l'interprétation, les formes de l’eau ayant toutes une signification précise. Pour éviter de confondre un bon présage et une mauvaise rencontre, nous vous dévoilons tout ce que vous devez savoir sur l’hydromancie.

Comment développer un don de clairaudience ?

Et si vous étiez clairaudient ? Vous avez la sensation d’entendre des choses que les autres ne semblent même pas percevoir ? Des chansons, émissions ou conversations captées au hasard vous donnent parfois la réponse à une question que vous vous posiez ? Comment savoir si vous avez un don surnaturel ? Comment développer et maîtriser un don de clairaudience ? Retrouvez tous nos conseils.

Les médiums sont-ils fiables ? Comment repérer les bons ?

Vous venez de rencontrer quelqu’un, vous ne savez pas vers quelle carrière vous lancer ou vous avez tout simplement besoin de savoir ce que vous réserve l’avenir… Bref, vous avez envie de sauter le pas et de consulter un médium, mais vos doutes persistent : devez-vous y croire ou non ? Dans un domaine où les charlatans ne sont pas rares, difficile de se confier et d’accorder sa confiance lorsque l’on s’apprête à consulter pour la première fois. Alors comment faire pour trouver un médium fiable ? Découvrez nos conseils.

Comment lire l’avenir dans une boule de cristal ?

Quand on pense à la voyance, on pense automatiquement à la boule de cristal. Et ce n’est pas une légende, de nombreuses voyantes ont la capacité de lire l’avenir dans une boule de cristal. Cette pratique qui porte le nom de cristallomancie est un véritable art. Lire l’avenir dans une boule de cristal demande un long apprentissage, beaucoup de rigueur et de patience.