Nos voyants Astroconsult vous répondent
au 01 75 75 91 05

Alizé Martin - Médium intuitive : un don pour aider les autres

Alizé est sur Wengo depuis peu de temps. Médium intuitive, elle semble représenter exactement ce que l'on attend d'une médium : douceur, calme, sympathie, bienveillance et authenticité. C'est avec ces qualités qu'elle compte mener sa mission à bien. À savoir, guider ses consultants vers plus de sérénité.
Sommaire :

Si Alizé Martin a déjà séduit des consultants sur Wengo c'est sûrement parce qu'échanger avec elle est une véritable source d'apaisement. Pour peu que vous soyez blessé, bloqué, que vous doutiez, etc. Alizé saura, grâce à son don, mais grâce aussi à sa sensibilité et sa passion vous guider et vous permettre de reprendre le cours de votre vie de façon plus tranquille.


avis clients Alizé Martin

💬 "Belle découverte : Alizé perçoit justement et avec empathie chaque situation exposée. Ses ressentis et éclaircissements sont délivrés avec douceur et précision. Je la recommande. À bientôt."

💬 "Personne agréable et rapide. Explication avec douceur et projection sur le futur, j'attends avec impatience que les choses se passent tout en agissant de mon côté, un grand merci !"

💬 "Merci beaucoup pour vos ressentis qui sont très justes. [...] Nos échanges étaient vraiment une bouffée d'air frais et en même temps très profonds. Je suis sûre qu'il ressent lui aussi cette sorte de télépathie. Bravo à vous et surtout continuez..."


3 questions à Alizé Martin - médium intuitive

>>> Besoin de soutien ? Alizé vous écoute, vous conseille et vous aiguille

1. Pouvez-vous vous présenter ? Quel est votre parcours ?

Je suis médium intuitive. J'ai découvert mon don il y a 10 ans. À cette époque, un défunt dans ma famille m'a transmis ce don. Au début, je pensais qu'il s'agissait d'une hypersensibilité, ce qui expliquait pourquoi je me sentais mal dans certains lieux et avec certaines personnes. En fait, il s'agissait d'une forme de vibration du monde subtil et du monde spirituel. Je perçois et ressens le monde de l'invisible, des âmes, de l'énergétique. Ces capacités extrasensorielles me permettent de capter des informations que je peux offrir à mon tour pour guider les autres.

>>> Êtes-vous médium ? Ou comment le devenir...


Besoin de soutien ? De vous confier ?


2. Comment travaillez-vous ? Quel est votre objectif ?

Je travaille au ressenti de votre voix et pour vous aider à trouver des réponses. Je me sers aussi des oracles, principalement l'oracle spirit, ou encore l'oracle des anges, le tarot. Je suis là pour aider les consultants à trouver des réponses, à éclairer leur quotidien, à mettre fin à leurs blocages, donc je vais droit au but. Mes réponses sont rapides, intelligentes, cohérentes, claires et distinctes. Je travaille avec respect, douceur et compassion et donc, en fonction des besoins, je canalise les messages que la vie souhaite transmettre, que l'âme est en mesure de recevoir.

Mon objectif est de permettre à ceux qui en ont besoin, de comprendre les points de blocages, d'analyser justement les situations et donc d'avancer avec des idées claires et des solutions adéquates. Tout ce qui peut permettre d'avoir plus de force, de confiance et de courage.

3. Médium, c'est le métier qu'il vous fallait ?

Oui ! Grâce à ce métier j'ai la chance de faire ce que j'aime : être en contact avec les autres, partager, soutenir, encourager. J'aime cette intimité et cette bienveillance qui se créent lors de mes échanges avec ceux que j'aide.

Merci Alizé ! ✨

Une vidéo pour mieux se connaître

Pour aller plus loin :


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Laissez-nous un commentaire

Lumière sur nos voyants !

Pour consulter Natanael, c'est par  ici !

Nos derniers articles voyance

Contactez-nous !