Nos voyants Astroconsult vous répondent
au 01 75 75 91 05

Anne de Linval - tarologue et voyance : la franchise en toute circonstance

Anne de Linval travaille sur Astrocenter et Wengo depuis 2007, il était donc grand temps de vous la présenter, d'autant que ses nombreux consultants sont eux, plus que ravies par les prédictions claires, bienveillantes et toujours honnêtes d'Anne.
Sommaire :

À ce jour, Anne de Linval a fait plus de 54 000 consultations et on ne compte plus les avis plus que positifs que les consultants laissent sur son profil Wengo. Et avec eux, tout est dit, Anne, ce sont des visions étonnantes de vérité et un vrai soutien pour avancer !


avis clients Anne de Linval

💬 "Un réel don - Sans complaisance, Anne, sera honnête avec vous. Elle voit juste même si c'est dur à entendre. Je recommande les yeux fermés."

💬 "Anne, je vous remercie infiniment pour cette consultation effectivement des retours positifs pour les précédentes le temps est notre allié félicitations à vous pour votre professionnalisme et votre mansuétude."

💬 "Remarquable - Anne, merci encore pour ce bel échange. Comme toujours dans le vrai. Dans ces moments de doute, vous me rassurez dans mes choix. Je vous recommande sans hésitation Merci beaucoup."


8 questions à Anne de Linval - tarologue et voyante

>>> Si vous êtes perdu(e), Anne saura vous guider.

1. Pouvez-vous vous présenter ? Quel est votre parcours ?

Je suis Anne de Linval, Poissons ascendant Gémeaux. J’ai travaillé quelques années en cabinet puis ai intégré l’équipe d’Astrocenter en 2007 et basculé chez Wengo lors de la fusion.


Besoin de soutien ? De vous confier ?


2. Quel est précisément votre don ou vos dons et comment l'avez-vous découvert ?

Je suis avant tout Tarologue, je me sers principalement du Tarot de Marseille.
En fait, ce « don » me vient de ma mère qui était médium. J’ai, pour ainsi dire, vécu dans ce monde un peu particulier depuis mon enfance. Elle m’emmenait dans des réunions où elle participait avec des confrères à des séances de voyance.
Les gens déposaient sur une table, une photo, une question, un objet personnel et chacun devait dire ce qu’il ressentait et répondait aux questions.
J’avais 14/15 ans et cela me fascinait. Je trouvais tout cela étrange. J’étais époustouflée de tout ce que ces « voyants » pouvaient dire et qui s’avéraient exacts pour ce qui était du passé. C’est à ce moment-là qu’elle a commencé à me guider et à me transmettre ses connaissances et ses conseils.
J’ai donc choisi le Tarot de Marseille comme support et je me suis « testée » avec mes copines de classes, ma famille, mon entourage.

>>> Comment savoir si vous avez un don de voyance ? Faites le test

3. Comment se déroule une consultation avec vous ? Comment fonctionnez-vous ? Utilisez-vous un support ?

Pour débuter une consultation, je demande toujours le prénom et la date de naissance de la personne et des personnes concernées si besoin. Puis, s’il y a une question précise ou un thème. Ensuite je sors les Tarots 5 / 7 cela dépend.
Puis je recouvre avec un jeu de 32 ou l’Oracle d’Isis pour compléter et donner plus de précisions. Et bien sûr mon ressenti propre, c’est important aussi !

4. Quel doit être pour vous l'objectif d'une consultation avec un médium ou un voyant ?

L’objectif est d’essayer d’apporter une réponse ou en tout cas une aide à la problématique posée. Décoder au mieux les indices qui me sont donnés afin d’apporter des solutions et des réponses aux diverses questions. Et enfin, il ne faut jamais oublier que seul le consultant décide « in fine » de son chemin. Il faut savoir l’écouter avec bienveillance et respect. (c’est bien sûr valable dans les deux sens !).

5. Que pensez-vous apporter à vos consultants ?

Je suis heureuse si je peux, à travers mes réponses guider, aider à surmonter une épreuve, un échec ou y voir plus clair pour son avenir, afin que le consultant prenne les meilleures décisions. Toujours sans détour, Il faut être claire et honnête.

6 Quel conseil donneriez-vous à quelqu’un qui n’a jamais consulté de voyant ?

Pour une 1ère consultation et c’est valable à chaque fois, il faut aborder l’échange le plus simplement possible. Répondre sans détour si le médium a besoin d’une précision, car la confiance doit être partagée. Ne surtout pas se fermer. Et aussi, être prêt à tout entendre, les bonnes choses comme celles qui peuvent parfois déranger. Car une consultation de voyance doit aider le consultant à décoder son avenir et l’éclairer.

7. Avez-vous un souvenir marquant ou mémorable d’une consultation ?

Des souvenirs… Il y en a, parfois de petites choses, des descriptions, dire à une dame que le monsieur porte des bretelles très colorées. Qu’un enfant a des facilités artistiques… la trompette. Que la date prévue du permis n’est pas bonne et sera retardée... si... si...

8. Est-ce que la crise sanitaire a eu un impact sur les attentes, les questions et l'état d'esprit des consultants ? Et vous, est-ce que vous avez dû revoir votre façon de faire les choses ?

Avec la crise sanitaire et l’Ukraine, oui des inquiétudes mais dans l’ensemble les questions restent les mêmes. Un peu plus de tracas sur le matériel et l’avenir des enfants. J’essaie de rester résolument positive car il y a toujours une petite lumière pour chacun d’entre nous. À nous de la capter et d’aller de l’avant et en tout cas de ne pas baisser les bras.

Merci Anne ! ✨

Rencontrez Anne de Linval en vidéo

Pour aller plus loin :


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Laissez-nous un commentaire

Lumière sur nos voyants !

Pour consulter Natanael, c'est par  ici !

Nos derniers articles voyance

Contactez-nous !